undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sylvia > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvia

Sylvia

Page : 1 | 2
Smart Weigh SMS500 Balance de salle de bain numérique intelligente, très précise avec détection de changement de poids bicolore et reconnaissance automatique intelligente de 8 utilisateurs. (Black)

5.0 étoiles sur 5 Balance salle de bain, 13 juin 2016
Je suis très satisfaite de cette balance. Elle est simple et pratique. Elle correspond à ce que j'attendais; En plus elle a un beau design.

Samsung Galaxy S5 Mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 16 Go - Android Kitkat 4.4) Blanc
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 Téléphone Galaxy S5 Mini, 12 janvier 2016
Très satisfaite de ce produit qui correspond tout à fait à mes attentes.
Etant mini il est très maniable. Il est parfait.

A&D® FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour SAMSUNG GALAXY S6 filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE pour Smartphone Galaxi S 6 SVI 4G 4G+ SM-G920F SM G920 G920F
Proposé par Access-Discount-FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Film protecteru Ecran en verre trempé, 12 janvier 2016
Je suis satisfaite de se produit, qui a été très facile à placer sur l'écran du téléphone. Il protège efficacement mon téléphone portable.

Tonor Bluetooth 3.0 Ultra Slim Mini Souris sans Fil Optique Silencieuse Portable 800/1200/1600 DPI pour PC Mac Ordinateur Portable-Blanc
Proposé par TonorDirect

5.0 étoiles sur 5 Slim mini souris, 12 janvier 2016
Je suis très contente de cette Ultra Slim mini souris sans fils. Elle est très maniable, très pratique et légère.

DURACELL Lot de 2 piles alcalines 189 LR54 LR1130 1,5 V pour appareils photo jouets calculatrices lampes tor
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 2 piles, 12 janvier 2016
ces piles correspondent à ma demande. Il n'y a rien à dire. Le prix est très bien par rapport à la marque DURACELL.

Samsung Galaxy S5 Mini Tempéré Verre Cristal Clair LCD Écran Protecteur Gardien & Polissage Tissu + ROUGE 2 DANS 1 Poussière Bouchon SVL3 PAR SHUKAN®, (TEMPÉRÉ VERRE)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Verre trempé, 12 janvier 2016
Ce verre trempé correspond exactement à mes attentes. Je le recommanderai à d'autres personnes intéressées par ce produit. Il est
comme indiqué sur le site.

Samsung Galaxy S6 Coque de Protection, EasyAcc Etui Transparent Pour Samsung Galaxy S6 Smartphone Cover Case Étui Housse Invisible En TPU Gel Avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

3.0 étoiles sur 5 étui silicone, 3 décembre 2015
"j'aime " mais j'ai bien reçu mon étui silicone transparent mais seul sans le support de derrière comme le montre la photo
je vous envoie la photo; merci de me l'envoyer..... et ce sera parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

H.Koenig MXC18 Blender Chauffant
H.Koenig MXC18 Blender Chauffant

5.0 étoiles sur 5 Blender chaufant, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig MXC18 Blender Chauffant (Cuisine)
j'ai donné cette note car je suis très satisfaite de ce produit, innovant pour moi et qui m'apporte ce que je souhaitais

Casual Dining Essentials Nappe rectangulaire Noir 132 x 178 cm
Casual Dining Essentials Nappe rectangulaire Noir 132 x 178 cm

5.0 étoiles sur 5 Nappe, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casual Dining Essentials Nappe rectangulaire Noir 132 x 178 cm (Cuisine)
Très bonne qualité par rapport au prix. j'en suis très contente je le recommanderai si l'on me demande mon avis

Housse en cuir Samsung Galaxy S6, EnGive Slim Flip Housse étui coque en imitation cuir pour Samsung Galaxy S6, Champagne
Proposé par engivewayde

5.0 étoiles sur 5 housse cuir, 16 octobre 2015
Je suis très contente de cette housse qui est comme je le souhaiter.
j ai dejà recommandé cet article qui me convient parfaitement.

Page : 1 | 2