Profil de Wdom > Commentaires

Contenu rédigé par Wdom

Wdom "wdom" (Nancy, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Waterpik - 4807550 - Hydropulseur - WP 450 Voyage
Waterpik - 4807550 - Hydropulseur - WP 450 Voyage
Proposé par Distri Commerce

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - 4807550 - Hydropulseur - WP 450 Voyage (Beauté et hygiène)
article totalement nul à l'utilisation pour une multitude de raisons liées au fait qu'en position d'utilisation le système ne permet plus le pompage de l'eau dans son réservoir.De plus, trés mauvais pour les gencives comme tous les autres à l'exception du système Broxo; l'unique et le seul jet dentaire qui du fait de sa technologie permet une action réellement efficace et non néfaste. Il est cher mais avec lui au moins, on en a pour son argent. Depuis que j'ai le système jet Broxo et brosse Waterpik, mon dentiste qui me traitait une fois par an ne me voit plus que tous les 3 ou 4 ans pour un contrôle au cours desquels il ne détecte plus jamais rien.

Kingston carte SD professionnelles SDA10/32GB UHS-I SDHC/SDXC Classe 10 - 32Go
Kingston carte SD professionnelles SDA10/32GB UHS-I SDHC/SDXC Classe 10 - 32Go

5.0 étoiles sur 5 exceptionnelle performance, 5 septembre 2014
d'habitude c'est deja bien lorsque la vitesse affichée est atteinte. la Kingston version 60MB/S lit courament a plus de 100mb/s !

Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Billy Campbell

4.0 étoiles sur 5 une série bien fichue pour amateur d'intrigue, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
basée sur une idée constituée d'un pti bout de "the thing" ; monstres en antartique à la sauce "resident evil" pour le coté grosse mechante corpo qui bricole de l'adn dans son ultra secrete base entérrée, l'intrigue fonctionne bien car la recette du mystère à la "Lost" ; je t'en dévoile une mais je t'en remet 2 nouvelles couches, est bien appliquée. il y a une bonne dose de second degré plutôt bien venu et quelques privates jokes sympas. Au total une saison qu'on dévore et qui tient en haleine tout du long. par contre les amateurs de sensations fortes et d'action pure resteront sur leur faim car ce n'est pas le principal propos.

Le Nom de la Rose [Blu-ray]
Le Nom de la Rose [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

1.0 étoiles sur 5 une honte remasterisee de plus, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nom de la Rose [Blu-ray] (Blu-ray)
une fois de plus on prend le consommateur pour un con avec cette soit disant re masterisation indigne de ce chef d'oeuvre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 2:16 AM CET

Sony SLT-A57 Reflex Boîtier nu 16 Mpix
Sony SLT-A57 Reflex Boîtier nu 16 Mpix

5.0 étoiles sur 5 bon choix pour mauvaise vue !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SLT-A57 Reflex Boîtier nu 16 Mpix (Appareils électroniques)
Achat recent chez un photographe pro : tres bon appareil aux qualités vraiment excellentes tant en photo qu'en vidéo... test en video dans le noir avec petit eclairage : nickel; de vrais noirs; pas de pompage ou de gros patés de pixel. En photo par comparaison à un bridge Panasonic; c'est une tuerie mais mon propos concerne surtout le bon choix que represente cet appareil si vous avez une mauvaise vue et/ou PORTEZ DES VERRES PROGRESSIFS. les arguments décisifs sont : l'écran orientable; soyons clair = indispensable si vous portez ce genre de verres ; additionné à un ingénieux dispositif qui vous permet de grossir la visée et vous apercevoir que vous n'étiez vraiment pas au point sur votre sujet !.. "gadget" également indispensable. Pour finir; la fonction de prise de vue panoramique est un plus apréciable ; à prendre en considération avant de faire un choix. J'étais parti plutot vers un Nikon 3100 mais je sais, compte tenu de ces éléments, que j'aurais regretté mon achat

Killing Bono [Blu-ray]
Killing Bono [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

1.0 étoiles sur 5 zone 1 sans ss titre en Francais, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killing Bono [Blu-ray] (Blu-ray)
tres bon film mais toujours le même problème récurent avec Amazon ; à savoir des descriptifs succins très peu clair et des avis compilés de plusieurs versions qui induisent en erreur... Bref un site de pire en pire pour faire ses achats

Bartscher BA.A120.812 Chauffe-Assiettes
Bartscher BA.A120.812 Chauffe-Assiettes

4.0 étoiles sur 5 efficace pour son prix, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bartscher BA.A120.812 Chauffe-Assiettes (Cuisine)
Soyons clair, ce n'a rien à voir avec un chauffe assiette digne de ce nom mais dont le cout est 10 fois plus elevé presque. par contre très efficace comme chauffe plat et aussi comme chauffe assiettes si on y met une serviette dessus pour garder la chaleur dessous

Le sacre du printemps [Blu-ray]
Le sacre du printemps [Blu-ray]
DVD ~ Serge Rachmaninov & Piotr Ilyich Tchaikovski & Igor Stravinski

3.0 étoiles sur 5 un programme de concert intérréssant et une réalisation technique bonne, sans plus, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sacre du printemps [Blu-ray] (Blu-ray)
L'interprétation énergique menée sur un tempo d'enfer du 3éme concerto de Rachmaninnoff est mal servi par un enregistrement à la dynamique compressée, manquant de clarté et totalement de spatialisation ce qui nous laisse une impression de manque de nuance et d'emportement excessif. Le Sacre passe beaucoup mieux mais encore une fois le manque de spatilisation nuit énormément à une musique qui est en partie basée sur le jeu entre les pupitres. La magie eu lieu et de l'événement joue beaucoup dans l'intérêt de ce document.
Décidement je ne comprends pas pourquoi le support Blu-ray n'est pas exploité pleinement pour la musique classique.
on a ici droit à un 5.1 qui se réduit à une stéréo timide, répartie sur les 2 voies principales et les applaudissements seuls sur les voies arrières... décidément les éditeurs au lieu de se plaindre sans cesse de la recession des ventes de support physiques feraient mieux de se remettre en question en repondant aux attentes des amateurs exigeant qui représentent le fond de clientele pour ces produits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 10:48 PM MEST

Accessory Master Housse en gel silicone pour Sony Xperia U Noir
Accessory Master Housse en gel silicone pour Sony Xperia U Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 minimum syndical, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en gel silicone pour Sony Xperia U Noir (Accessoire)
Ne protége que la coque et les flans mais pas la face avant; esthétique correcte; sur épaisseur sur les commandes latérales (forcément!)

Logitech Harmony One Plus Télécommande Noir
Logitech Harmony One Plus Télécommande Noir

5.0 étoiles sur 5 sans problème même avec matériel peu courant, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony One Plus Télécommande Noir (Accessoire)
j'ai un système audio constitué d'éléments assez peu courant (des marques comme Audiomat ou CEC). Pas de problème pour trouver les codes avec la configuration automatique... j'avais trop peur de manquer d'option pour remplacer la telecommande universelle d'un processeur Rotel mais pas de probléme; ce qui ne figure pas sous la forme de bouton physique se trouve dans les options déroulantes sur l'écran tactile... tout simplement génial! Plus de problème d'éclairage des fonctions secondaires; le confort d'utilisation est absolu. Si tout çà ne suffit pas des options de réglages fins ou de personnalisation des fonctions ont été prévus. La facilité pour programmer une macro commande est déconcertante et l'utilisation optimum. On a là un produit parfait en tous points

Page : 1 | 2 | 3 | 4