Toys Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Kindle Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Wanda > Commentaires

Contenu rédigé par Wanda

Wanda

Page : 1 | 2
Revo SuperConnect Radio-réveil Wi-Fi DAB+ Bluetooth Argent
Revo SuperConnect Radio-réveil Wi-Fi DAB+ Bluetooth Argent

5.0 étoiles sur 5 Super Radio !, 8 février 2015
Et pas seulement pour son esthétique ... mise en route aisée, un trés bon son, plusieurs possibilités de connectivité ... la possibilité d'écouter la playlist de son pc ou de brancher 1 amplificateur ...
depuis que je l'utilise, je souhaitais vouloir garder le contact avec quelques radios étrangères, j'en suis trés contente et mon commentaire va dans le sens de ceux que j'ai pu lire avant
J'aurais mis + de radios en mémoire (seulement 8 emplacements pour chaque fonction) et peut-être la possibilité de l'utiliser autrement qu'avec Spotify qui nécessite un compte payant ...

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Noir

2.0 étoiles sur 5 Investissez ailleurs !, 8 février 2015
Voilà 1 an que je l'utilise et je songe fortement à le remplacer !!!
Problème récurrent de détection de carte sim, alors que mes cartes sim sont bien en place ... du coup, le téléphone se met en veille, le temps de retrouver la carte sim ... quand je veux prendre 1 photo, écran noir, mise en veille, recherche, etc ... même en communication, cela commence à me le faire : embêtant, donc ! pour ne pas dire autre chose ...
J'avais pris ce smartphone pour sa double carte sim et lorsque je parle des problèmes que je rencontre, on me dit que c'est cette fonction de double carte sim qui fait que ça plante (en résumé : autant avoir 2 portables, l'un privé, l'autre professionnel), est-ce vrai ?! toujours est-il que tous les jours, j'ai ce message d'emplacement de carte sim introuvable !
Parfois, aussi il s'allume en chinois, bon, j'ai trouvé la parade, j'ôte la batterie et relance le tout ...
La fonction Gps est nulle alors du coup, j'emporte un vrai gps avec moi en voiture
Les photos sont de bonne qualité (selon moi) et le son aussi, la taille de l'écran parfaite ... ce sont bien les seules qualités, pas suffisantes pour vouloir le garder !!!

Rosewood Chien Soft Protection Salon Brosse Auto Nettoyante de Toilettage Moyen
Rosewood Chien Soft Protection Salon Brosse Auto Nettoyante de Toilettage Moyen

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 23 novembre 2014
avec son système auto-nettoyant, exactement ce que je recherchais et que j'avais du mal à trouver dans le commerce ! Cette brosse enlève bien le poil, je l'utilise en alternance avec une brosse du style foolee, je pense que ça pourrait aussi convenir à un chat : je recommande !!!

Maigret
Maigret

5.0 étoiles sur 5 Ambiance Policière !, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigret (CD)
Je voulais retrouver depuis un moment l'atmosphère musicale du Commissaire Maigret joué par l'inoubliable Bruno Crémer qui l'interpretait à la perfection : un type droit dans ses bottes, fin psychologue, humain, compréhensif
Chose faite avec cette musique composée par Laurent Petitgirard qui vaut le détour ... un bon polar en main et 1 douce et vanillé odeur du tabac d'une pipe !!!

Claude Nougaro - Best of
Claude Nougaro - Best of

5.0 étoiles sur 5 Pour Découvrir ou Redécouvrir Claude Nougaro, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Nougaro - Best of (CD)
Ca faisait longtemps que je voulais acheter un cd de cet artiste qui me rappelle tellement mes 1ers souvenirs qui se révèlent être à Toulouse justement ... Claude Nougaro dépasse largement le cadre de cette ville par son talent mais il y reste heureusement associé ! C' est un trés bon disque pour commencer, une sorte de mise en bouche avant d'aller + loin dans son oeuvre !

Le Club de l'enfer
Le Club de l'enfer
par Peter Straub

5.0 étoiles sur 5 Captivant ... comme un roman de Straub !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club de l'enfer (Poche)
Un livre que j'ai lu en 2 jours (et je trouve que je l'ai lu trop vite) !!!
Que ce soit dans le genre du polar, du fantastique ou d'un subtil mélange des 2, Peter Straub est un auteur à se faire !
Début 20eme, une poétesse disparue, des "suicides" en série au sein d'un cercle d'écrivains
Fin 20eme, une maison d'édition & une fortune familiale entachée par un sombre secret
C'est Nora, une héroine, ex-infirmière au Vietnam, ex-victime (elle n'a pas finie d'en baver mais c'est une battante !), sous les effets d'une ménopause débutante, qui va démeler toute l'histoire en déterrant le passé de son mari, accompagnée un temps par
Dick le Bien-Nommé, un serial-killer cynique, "féministe", doté d'une extraordinaire mémoire et ... d'un concombre, coiffeur/maquilleur/chirurgien à ses heures perdues, amateur de vieilles & de vodka (ces tirades sont à se tordre - voir la scène du repas à Shorelands),
Bref une intrigue implacable et captivante, des personnages principaux & secondaires bien sentis, attachants, avec leur part d'ombre et de surprises
C'est un roman, avec Ghost Story, la trilogie de la Gorge, Mr X, que je relirais volontiers ! Il me restait à lire Julia ... je sais ce qu'il me reste à faire ...
C'est à vous maintenant !

Mr X
Mr X
par Peter Straub

5.0 étoiles sur 5 Un Hommage à Lovecraft, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr X (Broché)
C'est déjà en dire beaucoup que d'écrire cela ! Encore un excellent ouvrage de Peter Straub
Au début, je me suis dit "ouaih, bon encore l'histoire du double meurtrier - bien que j'ai beaucoup aimé "La Part des Ténébres" de S.King" et puis trés vite, je n'ai pu lacher ce livre !!!
Il reste longtemps en tête et c'est vraiment une digne "prolongation" des oeuvres de Lovecraft

La Famille Addams
La Famille Addams
DVD ~ Anjelica Huston
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, Culte !!!, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Addams (DVD)
L'un des films à l'humour décalé à posséder avec sa suite, "les Valeurs de la Famille Addams"
J'aime beaucoup, entre autres, les relations mère-fils (enfin docteur-patient) du Dr. Pinder-Schloss / Fétide (trés représentatif de certaines mères étouffantes & fils soumis), la passion dévorante de Gomez & Morticia (les mines dégoutés à la mise aux enchères de l'attrape-doigt chinois), la 1ere nuit de Fester à la maison avec la Chose ....
Enfin, que de moments Cultissimes !!!
Je le revois avec toujours autant de plaisir

Light the Dead See
Light the Dead See

5.0 étoiles sur 5 A tous les fans de Dave Gahan, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light the Dead See (CD)
Pour ceux qui, dans Depeche Mode, adorent la voix du chanteur, je leur conseille cet opus des Soulsavers
De belles mélodies accrocheuses : Dave Gahan y est vraiment mis en valeur !

Twin Peaks
Twin Peaks

5.0 étoiles sur 5 Une Atmosphère Envoutante & Sombre, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twin Peaks (CD)
Des mélodies intemporelles qui font replonger, au sein de cette série (pour moi, marquante et qui demeure un classique) et au coeur du Mystère

Page : 1 | 2