Profil de Paola > Commentaires

Planète France : Les prodiges de la nature
par Fabrice Milochau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète France : Les prodiges de la nature (Relié)
Beau livre, avec l'idée originale de présenter des paysages français d'exception en les comparant a des paysages similaires à travers du monde. Le concepte est de mieux connaitre la nature près de chez nous sans partir dans des pays exotiques. Le pari est réussi: le livre est très beau, avec des belles photos qui donnent l'envie de partir sans attendre. J'aurais néanmoins aimé de voir les photos des paysages étrangers auxquels l'auteur fait comparaison, rien que pour la curiosité...

Sweet home : Petites maisons à broder au point de croix
Sweet home : Petites maisons à broder au point de croix
par Marie-Anne Réthoret-Mélin

4.0 étoiles sur 5 Paola, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet home : Petites maisons à broder au point de croix (Broché)
Je viens de l'acheter et j'en suis enthousiaste. Motifs très simples et très charmants, à broder en toute vitesse l'espace de quelques soirée. On a envie de tout faire, mis à part peut-être quelques rares schéma vers la fin du livre, que je trouve un peu fade en couleur. Sinon, très beau livre qui me fait beaucoup rêver.

Country au point de croix
Country au point de croix
par Helen Wind

5.0 étoiles sur 5 Pur bonheur, 3 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Country au point de croix (Broché)
Voilà un bel achat. Je déjà réalisé 4 des modèles présentés, et je pense que si le temps me le permets, d'autres vont voir le jour. Des créations simples, avec beaucoup de poésie.