Profil de Dogigirl > Commentaires

Contenu rédigé par Dogigirl

Dogigirl (France)

tierlando® S5-02 Sammy canapé-lit robuste pour chien taille XXL 140cm graphite anthracite
Proposé par DS Animals & Home "Preise inkl. MwSt"

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 30 avril 2015
Le canapé en lui même est très beau et a l'air résistant, sauf que la partie centrale n'étant pas liée au pourtour du canapé, mon chien (qui a des problèmes d'arthrose sévère) se coince les pattes entre les deux zones, en plus il n'a aucune stabilité quand il est sur ce canapé à cause des boudins qui sont trop raides ce qui lui tord les pattes .... il refuse donc d'y aller car il a peur ! ce qui est logique .... Autant pour un jeune chien ça doit être un bon produit, autant si votre animal a des problèmes articulaires ou si il est âgé, je ne le recommande pas de tout !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 superbe, 21 septembre 2014
ce sac était un cadeau et il a été adoré ! produit conforme à la description . maintenant il faut voir dans le temps si il tient le coup !

Frigo USB
Frigo USB
Proposé par Accessory-Shop

2.0 étoiles sur 5 inutile, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frigo USB (Personal Computers)
je pensais que je pouvais faire fonctionner ce frigo lorsque l'ordi était branché sur secteur uniquement, mais en fait il faut que l'ordi soit allumé ...
du coup ce frigo ne me sert strictement à rien ....
sinon article conforme à la description, livré dans les temps .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2014 7:55 PM CET

Escabeau Pliant Acier et Caoutchouc - 2 en 1 : Chaise de Cuisine (dossier ergonomique) - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 L'escabeau magique !, 3 octobre 2012
Si vous devez avoir un escabeau chez vous, c'est celui-ci ! Sa fonction 2 en 1 est réelle ! Son assise est effectivement très agréable, on en oublierait presque que sa fonction primaire est d'être un escabeau !....

Vos orteils en disent long sur votre personnalité
Vos orteils en disent long sur votre personnalité
par Imre Somogyi

2.0 étoiles sur 5 Quelque peu déçue, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos orteils en disent long sur votre personnalité (Broché)
Ce livre n'a rien d'exceptionnel et on n'en sait guère plus à la fin qu'avant de l'avoir commencé ! Rien de transcendant ...

Manuel du guerrier de la lumière
Manuel du guerrier de la lumière
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 à avoir sur soi, 20 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du guerrier de la lumière (Poche)
C'est un livre qui vous fait voir le coté positif des choses et qui vous fait réfléchir sur le sens de la vie .

Le Pendul'Or - 200 planches
Le Pendul'Or - 200 planches
par Dominique Coquelle
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pendul'Or - 200 planches (Album)
Produit intéressant mais un assez déçue en le recevant car vu le prix je ne m'attendais pas à ce que quelques pages soient déchirées ! De plus il y a des trainées d'encres sur plusieurs pages !!!