Profil de Lénouche > Commentaires

Contenu rédigé par Lénouche

Lénouche

La Reine des neiges (1CD audio)
La Reine des neiges (1CD audio)
par Disney
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges (1CD audio) (Album)
Ma fille est évidement ravie de ce petit livre CD qui vient compléter sa petite collection. Et je ne regrette pas mon achat. Le livre est bien, tout comme cette collection, mais l'histoire racontée sur le cd pas terrible! Le monsieur qui lit ne semble vraiment pas passionné par l'histoire!!! Je me confirme donc les autres commentaires... Disney a dù faire ce livre très vite et pour pas cher !

Koo-Di Pop Up Matelas Gonflable et Drape pour Couffin Blanc
Koo-Di Pop Up Matelas Gonflable et Drape pour Couffin Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bien, très pratique, prend peu de place matelas + pompe + drap, mais..., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koo-Di Pop Up Matelas Gonflable et Drape pour Couffin Blanc (Puériculture)
Ce matelas gonflable est très bien, mais il ne convient pas complètement au lit pop-up de Samsonite, il est plus petit de quelques centimètres en longueur et largeur, attention donc aux futurs acheteurs!

Sings
Sings

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sings (CD)
Magnifique! C'est un valeur sûre. Vous pouvez l'offrir à tous ceux que vous aimez. Sa voix est douce, les mélodies sublimes...

Klein - 4335 - Jeu d'imitation - Trousse docteur en tissu avec accessoires
Klein - 4335 - Jeu d'imitation - Trousse docteur en tissu avec accessoires

4.0 étoiles sur 5 Trousse de médecin, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4335 - Jeu d'imitation - Trousse docteur en tissu avec accessoires (Jouet)
Je cherchais une mallette de docteur souple et non une boite dure en plastique. C'est une des rares que j'ai trouvé.
Je suis très satisfaite de cet achat, ma fille de 2 ans aussi.
Il manque juste un faux appareil pour prendre la tension.

Babysun Couverts Les Couverts en Etui de Voyage Une cuillère et une fourchette
Babysun Couverts Les Couverts en Etui de Voyage Une cuillère et une fourchette

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 4 février 2012
Très Pratique en vadrouille, léger, petit, les couverts restent dans leur étui au propres (ou au sale!)et surtout les couverts sont bien adaptés à l'age de ma fille, 1 an. Cuillère creuse comme il faut et la fourchette n'est pas pointue.

Chicco Bloque Porte Protège Doigts Evite La Fermeture des Portes
Chicco Bloque Porte Protège Doigts Evite La Fermeture des Portes

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Bloque Porte Protège Doigts Evite La Fermeture des Portes (Puériculture)
Facile à mettre et a enlever.
Une fois mis, cela bloque bien la fermeture des portes sans que les enfants se pincent les doigts.

SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile (Appareils électroniques)
Très satisfaite de cet adaptateur. Je ne regrette pas d'avoir mis le prix. J'avais auparavant acheté d'autres adaptateurs plus ou moins cher (mais sans "vraies marques"), mais aucun de fonctionnait vraiment. Le volume du son était très bas, beaucoup de souffle... Avec celui-ci, pas de souci. On entend vraiment bien les morceaux du lecteur MP3/Ipod, sans souffle ou grésillements... Je conseille!