Profil de Pat le Roy > Commentaires

Le Régime Paléolithique
Le Régime Paléolithique
par Dominique Rueff

1.0 étoiles sur 5 Nullissime!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Régime Paléolithique (Broché)
Ecrit dans un français très approximatif, syntaxe lamentable, phrases non finies, idées pas exprimées jusqu'au bout, et surtout... bourré de contradictions. Il faudrait que l'auteur se décide: ou on consomme des laitages et des céréales dans ce type d'alimentation, ou pas!

Reisenthel CU 0013 Chariot de shopping Noir
Reisenthel CU 0013 Chariot de shopping Noir

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel CU 0013 Chariot de shopping Noir (Cuisine)
Pour être vraiment utilisable et pratique, cet article aurait besoin d'un dos rigide (et repliable bien sûr), car sinon les courses le bombent et il touche le sol. Heureusement, un bon bricoleur peut en fabrirquer un, petite modification, grande amélioration. Sinon, pouvoir le transporter replié dans sa pochette est extrêmement pratique, il est ainsi peu encombrant et toujours à portée de mains.

Guide des tractions
Guide des tractions
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tractions (Broché)
Excellent, comme tous les livres de F. Delavier, dessins parfaits, clairs, textes explicatifs tout aussi clairs et précis, vraiment très instructif, et à mon sens indispensable pour ne pas faire d'erreur d'entrainement.

Leatherman Porte-embout long mixte adulte Argent
Leatherman Porte-embout long mixte adulte Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Porte-embout long mixte adulte Argent (Outils et accessoires)
C'est un produit parfait... c'est Leatherman!!! Qualité toujours irréprochable, et un produit qui augmente considérablement l'usage que je peux faire de mon Leatherman Surge. Du pur bonheur.

Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie)
Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie)

2.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie) (Logiciel)
C'est la première fois qu'Amazon me déçoit, car ce produit est indiqué sur le site compatible avec Windows Vista, sans préciser qu'il s'agit de la version "Service Pack 2". N'ayant que la version Familiale Basique, je ne peux l'utiliser, et, ne m'en étant aperçu qu'en tentant de l'installer (donc emballage ouvert) je ne peux le retourner. S'il vous plait, soyez plus précis pour ce genre de produit, 42 euros c'est beaucoup pour certaines bourses!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2014 2:10 PM MEST

Le Coran
Le Coran
par Régis Blachère

5.0 étoiles sur 5 Totale satisfaction, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coran (Broché)
Je cherchais cette traduction du coran depuis très longtemps, car c'est la seule à ma connaissance qui soit reconnue conforme au texte original par les plus hautes autorité musulmanes. Très heureux donc de l'avoir trouvée grace à Amazon. Merci

WOODFORD - 1230 - Montre Gousset - Homme - Quartz Analogique
WOODFORD - 1230 - Montre Gousset - Homme - Quartz Analogique

2.0 étoiles sur 5 Léger défaut, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOODFORD - 1230 - Montre Gousset - Homme - Quartz Analogique (Montre)
Rien à redire quand à la précision, mais la qualité générale laisse à désirer, notamment un ornement doré qui devrait se trouver collé au-dessus du chiffre "I" et se trouve en fait collé sur les unités du "XII", raison pour laquelle j'envisage de retourner la montre. Vu son prix ( 82 euros, payé 38 en solde, ce qui est déjà beaucoup), je trouve cette qualité très décevante.

G-Mobility GRJMCMTTROV2 Support pour grille de ventilation compatible GPS TomTom One V2/One V3

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 26 novembre 2012
Bon produit, facile à installer (un peu moins à retirer si on ne veut pas le laisser en place afin de ne pas attirer l'attention d'éventuels voleurs, nécessite pour ce faire la fabrication -aisée- d'un petit "truc" maison), gps très stable. Seul regret, l'impossibilité de l'orienter vers le conducteur, ou de le basculer vers le bas par forte luminosité rendant la lecture d'écran quasi impossible à cause de la réflexion de la lumière. Mais que c'est agréable de ne plus avoir cette satanée ventouse qui se décolle selon son humeur...