Profil de Pat le Roy > Commentaires

Page : 1 | 2
Sam Outillage 105-20X22 Clé polygonale contre-coudée 20 x 22 mm
Sam Outillage 105-20X22 Clé polygonale contre-coudée 20 x 22 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2016
Appréciant tout particulièrement l'outillage SAM, c'est la seule clé polygonale contre-coudée qui me manquait. Elle est parfaite, à un prix plus que raisonnable, avec en prime la qualité hors pair de cette marque, et livrée dans les temps. Je suis vraiment très satisfait de mon achat.

ROTRi Etui pour disque dur externe de 6,4cm (2,5'') en coque dure EVA / Western Digital My Passport Essential / Western Digital Elements Portable - bleu
Proposé par abz-s.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 23 novembre 2014
Fort mécontent de ce produit, et donc du vendeur. Le descriptif indique que cet étui convient à la plupart des DDE jusqu'à max 120x85x20 mm. Il eut été bon, et honnête, de préciser " DDE ayant des angles arrondis". Mon Seagate, (120x82x14 mm), mais avec des angles droits, n'entre pas dans l'étui. Le retour me coûtant quasiment aussi cher que le produit, voilà un étui qui finira au fond de ma cave!

One Piece - Marine Ford - Coffret 3
One Piece - Marine Ford - Coffret 3
DVD ~ Hiroaki Miyamoto
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Pur plaisir, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Marine Ford - Coffret 3 (DVD)
Ah, One Piece!!! LE manga!!! Que dire de plus?! Rien que du bonheur... Ce manga est exceptionnel, tant par sa qualité graphique que par les aventures merveilleuses, les personnages attachants et l'univers fabuleux créé, d'une profonde intelligence et en constante évolution, sans pour autant jamais perdre sa cohérence. Oui, que du bonheur...

Petit sac isotherme glacière style "sac à main" pliable, 23 x 13 x 24 cm
Petit sac isotherme glacière style "sac à main" pliable, 23 x 13 x 24 cm
Proposé par sarlcf14

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2014
Petite, fonctionnelle, jolie de surcroît, parfaite pour les courses nécessitant d'être conservées au frais, le produit qu'il me fallait, à recommander sans hésitation.

Rasage Voyage Cosmétique Miroir de Pliage Noir Avec Couvercle env. 14cm x 11cm
Rasage Voyage Cosmétique Miroir de Pliage Noir Avec Couvercle env. 14cm x 11cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2014
Produit correspondant exctement à ce que je cherchais, un miroir qui puisse être transporté en voyage sans risque de le retrouver cassé. Fonctionnel tant par ses dimensions que sa coque de protection et son système de maintient, je le recommande sans hésitation.

Le Régime Paléolithique
Le Régime Paléolithique
par Dominique Rueff

1.0 étoiles sur 5 Nullissime!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Régime Paléolithique (Broché)
Ecrit dans un français très approximatif, syntaxe lamentable, phrases non finies, idées pas exprimées jusqu'au bout, et surtout... bourré de contradictions. Il faudrait que l'auteur se décide: ou on consomme des laitages et des céréales dans ce type d'alimentation, ou pas!

Reisenthel CU 0013 Chariot de shopping Noir
Reisenthel CU 0013 Chariot de shopping Noir

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel CU 0013 Chariot de shopping Noir (Cuisine)
Pour être vraiment utilisable et pratique, cet article aurait besoin d'un dos rigide (et repliable bien sûr), car sinon les courses le bombent et il touche le sol. Heureusement, un bon bricoleur peut en fabrirquer un, petite modification, grande amélioration. Sinon, pouvoir le transporter replié dans sa pochette est extrêmement pratique, il est ainsi peu encombrant et toujours à portée de mains.

Guide des tractions
Guide des tractions
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tractions (Broché)
Excellent, comme tous les livres de F. Delavier, dessins parfaits, clairs, textes explicatifs tout aussi clairs et précis, vraiment très instructif, et à mon sens indispensable pour ne pas faire d'erreur d'entrainement.

Leatherman Porte-embout long mixte adulte Argent
Leatherman Porte-embout long mixte adulte Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Porte-embout long mixte adulte Argent (Outils et accessoires)
C'est un produit parfait... c'est Leatherman!!! Qualité toujours irréprochable, et un produit qui augmente considérablement l'usage que je peux faire de mon Leatherman Surge. Du pur bonheur.

Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie)
Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie)

2.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie) (Logiciel)
C'est la première fois qu'Amazon me déçoit, car ce produit est indiqué sur le site compatible avec Windows Vista, sans préciser qu'il s'agit de la version "Service Pack 2". N'ayant que la version Familiale Basique, je ne peux l'utiliser, et, ne m'en étant aperçu qu'en tentant de l'installer (donc emballage ouvert) je ne peux le retourner. S'il vous plait, soyez plus précis pour ce genre de produit, 42 euros c'est beaucoup pour certaines bourses!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2014 2:10 PM MEST

Page : 1 | 2