Profil de FX > Commentaires

Page : 1 | 2
Casque de jeu ear force xo4 turtle beach pour xbox one
Casque de jeu ear force xo4 turtle beach pour xbox one

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de jeu ear force xo4 turtle beach pour xbox one (Accessoire)
Très bonne tenue sur la tête, confortable et englobe bien les oreilles. L'adaptateur pour le brancher sur la manette est fourni. Le son est très très bon, claire, net, précis avec de bonnes basses et une bonne spatialisation des sons. Le micro est détachable et le son de bonne qualité. Un achat sûr !

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox One
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Bonne charge, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox One (Accessoire)
Si vous utilisez un casque avec l'adaptateur sur la manette, la batterie est obligatoire si vous ne voulez pas changer de piles tout le temps. Après, c'est vrai que Microsoft aurait dû la fournir avec la console et non pas en achat ! Dommage pour ça.

Kinect Sports Rivals
Kinect Sports Rivals

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect Sports Rivals (Jeu vidéo)
Très bon jeux seul ou à plusieurs, la reconnaissance et modélisation faciale est tout bonnement géniale et très bien faite. Les sports sont sympathiques surtout l'escalade et est pour moi le meilleur.
La reconnaissance des mouvements avec Kinect fonctionne parfaitement,mais il faut suivre l'entraînement et reproduire les gestes que vous avez appris, si vous faites n'importe quoi devant la Xbox One ça ne fonctionnera pas correctement. Quand on sait ça tout va bien et ça promet pour la suite !

Kit amplificateur + alimentation pour antenne terrestre / kit préamplificateur
Kit amplificateur + alimentation pour antenne terrestre / kit préamplificateur
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 6 mars 2014
Le boîtier ampli à rattacher sur le mat bloquait le signal, il ne fonctionnait pas et comme tout avait été placé et légèrement rayé avec le mat, je ne pouvais pas compter sur un remboursement ou échange produit.

X-Men : Le commencement [Blu-ray]
X-Men : Le commencement [Blu-ray]
DVD ~ James McAvoy

2.0 étoiles sur 5 Que dire ? Piste HD française encore absente !!!, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Le commencement [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà, j'ai été déçu par cet Xmen, pourtant j'ai accroché jusqu'à Wolferine qui ne le méritait peut être pas.
Effets spéciaux de hautes volées, l'image également, mais voilà, encore et toujours ces implémentation DTS 5.1 que j'avais déjà en 1997 sur mes DVD. On est toujours le parent pauvre, car même l'Allemagne a souvent des pistes son HD, mais nous non, on est snobé par les Majors. Personne ne ce bat chez nous. Allez, une étoile de moins !

Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

3.0 étoiles sur 5 Belle équipe, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
On retrouve la belle équipe de Fast And Furious agrandie de quelques personnages. Histoire sympa, scénario correcte, bon film d'action a voir ou a revoir. Image au top mais son non HD pour la version francaise, donc une étoile de moins pour ça. Sony nous a vendu le Blu Ray pour une image et un son haute définition.
Bon film d'action dans la suite du 4 mais sans le scénario ni la prestance des acteurs dans le 1.

E.T., l'Extra-Terrestre [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Dee Wallace
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 A la nostalgie !, 24 juillet 2013
Je voulais que mes enfants voient ce film au j'ai vu à leur âge. Bel écrin pour ce film mythique, image bien retouchée, son correcte ( les critères pour le son ont bien évolué depuis !) et de nombreux bonus qui m'ont fait redécouvrir le film.
Mais voilà, la nostalgie était passé par là et presque 30 ans après on se rend compte que le film n'est pas aussi bien que dans les souvenirs. Mes enfants ont adoré mais je suis resté sur ma faim.

Salt - Inclus 3 versions du film [Blu-ray]
Salt - Inclus 3 versions du film [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt - Inclus 3 versions du film [Blu-ray] (Blu-ray)
Top démo image et son. Pour une fois et c'est à noter que l'on ne se moque pas de nous avec une poste son DTS HD. Un grand merci !!!
Film excellent et à nombreux rebondissement. Angelina Joli nous fait un bon film. Très bon scénario.

Crysis 3 - édition Hunter
Crysis 3 - édition Hunter
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Bon Fps, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 - édition Hunter (Jeu vidéo)
Crysis 3 n'est que la suite de Crysis 2 et rien d'autre. Beau graphisme, cry engine 3 au top sur la PS3.
Scénario dans la moyenne basse et épisode final en dessous des autres.
Pas essayé encore la partie multijoueurs.

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Un Die Hard ?, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue] (Blu-ray)
Image correcte, un peu de granulosité par moment, surtout au début. Son top démo, de qualité et belle bande passante.
Mais à part la belle technique, le scénario ne correspond pas du tout à un Die Hard. Pas d'humour, pas de réplique type "John McLane". De l'action, beaucoup d'action mais un Bruce Willis fatigué, qui a besoin de remplir le compte en banque et n'est pas très regardant sur la qualité.
Un bon film d'action mais pas un Die Hard 5. A quand la vraie suite ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2013 11:55 PM MEST

Page : 1 | 2