Profil de C. VANESSA > Commentaires

Contenu rédigé par C. VANESSA

C. VANESSA (Bordeaux, France)

Batterie de rechange pour Hp Pavilion DV4, DV5, DV6, dV5Z-1000, DV6-1030 ; COMPAQ Presario G60, G61,CQ40, CQ50, CQ60, CQ61, CQ70
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne déjà plusa, 7 octobre 2014
Après seulement quelques utilisations la batterie ne charge plus, si on débranche l'alimentation le PC s'éteint immédiatement. Mauvais produit que je déconseille vivement.

Noppies - Soutien-Gorge De Maternité - Femme
Noppies - Soutien-Gorge De Maternité - Femme
Prix : EUR 24,80 - EUR 35,95

4.0 étoiles sur 5 Matière agréable à porter, jolie coupe, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noppies - Soutien-Gorge De Maternité - Femme (Vêtements)
Matière agréable à porter, jolie coupe emboitante et confortable.
Attention prendre sa taille habituelle, le modèle tient compte de vos nouvelles formes.

As I Lay Dying
As I Lay Dying
par William Faulkner

3.0 étoiles sur 5 Du Faulkner pur jus, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : As I Lay Dying (Poche)
On retrouve ici l'univers de Faulkner tel que découvert dans The Sound and the Fury... L'ambiance étouffante du sud, des personnages rongés par leurs névroses... L'écriture est unique.

Dogville Vs. Hollywood
Dogville Vs. Hollywood
par Jake Horsley

1.0 étoiles sur 5 Du plagiat, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogville Vs. Hollywood (Broché)
En lisant ce bouquin qui se veut une étude sur le cinéma indépendant, j'ai eu l'impression de lire l'histoire du Cinéma américain par Wikipédia. Ce livre est une compilation de dates et de noms, et non une véritable analyse.

Kustom HUMMER III K2HU31016520, Sandales homme - Gris-TR-B2-228, 42 EU
Kustom HUMMER III K2HU31016520, Sandales homme - Gris-TR-B2-228, 42 EU
Proposé par GetShoes Sneaker und Streetwear Shop

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kustom HUMMER III K2HU31016520, Sandales homme (Chaussures)
Bon produit, qualité impeccable, l'effet vague sous le pied est super sympa et agréable à porter. J'en ai même racheté une seconde paire.

Le Temps des Cerises Basic 01, Ballerines femme - Gris (Charcoal), 36 EU
Le Temps des Cerises Basic 01, Ballerines femme - Gris (Charcoal), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Très beau modèles, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 01, Ballerines femme (Chaussures)
Très joli modèle, j'adore les petites cerises sur le côté. Attention taille petit, j'ai du prendre une pointure de plus que ma pointure habituelle.

Amour, Prozac, et autres curiosités
Amour, Prozac, et autres curiosités
par Lucia Etxebarria

5.0 étoiles sur 5 C'est nous, 22 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour, Prozac, et autres curiosités (Poche)
Je dirais que c'est un livre de filles. En lisant ce bouquin, je me suis pas mal retrouvée, et des fois ça fait du bien de porter un autre regard sur ses propres deceptions...