Profil de TORNADE > Commentaires

Contenu rédigé par TORNADE
Classement des meilleurs critiques: 2

TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'enfant est dans son rêve
L'enfant est dans son rêve

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour t'encourager à écrire :))), 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant est dans son rêve (Format Kindle)
Coucou Morgane, je ne te connais pas tu tout, mais j'ai lu la petite histoire que tu nous offres... Merci à toi :))
Je mets cinq étoiles à ta rédaction pour t'encourager sur cette voie... tu aimes les animaux et ça se voit.
Tu as bien fait de publier tes brouillons, c'est une bonne idée...
Papa a laissé échapper quelques fautes, mais je suis certaine que tu sauras les retrouver et les corriger :))
Bonne chance à toi et merci également pour ton joli dessin...
Je te conseille un joli livre, celui de Michael Morpurgo, il s'intitule "Cheval de guerre", tu verras le cheval se prénomme Joey comme le tien.
:)))

Le chiot : conseils et astuces
Le chiot : conseils et astuces

4.0 étoiles sur 5 Eduquer son chiot, le respecter, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chiot : conseils et astuces (Format Kindle)
C'est un guide bien complet et intéressant qui nous apprend un tas d'informations nécessaires, donne des conseils et petites astuces pour bien accueillir son chiot, l'éduquer, lui montrer ses repères, prendre soin de lui, le familiariser avec le monde qui l'entoure, communiquer avec lui, lui apprendre à rester seul... et qui nous rappelle également les erreurs que les maîtres ne doivent pas commettre.
C'est intéressant et utile, clair dans la présentation et la rédaction.
Il est offert ce jour.
Merci.

La sécurité du chien en voiture
La sécurité du chien en voiture

3.0 étoiles sur 5 Court mais intéressant, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sécurité du chien en voiture (Format Kindle)
Tout le monde le sait, ne pas mettre sa ceinture de sécurité en voiture est dangereux, il en est de même pour nos amis les chiens.
L'auteur présente donc les différents moyens possibles de protéger notre animal, il peut s'agir du harnais, de la laisse de sécurité, de la barrière de sécurité etc...
Elle précise également qu'un chien non attaché, peut provoquer la mort du conducteur, celle des autres passagers et la sienne évidemment.

Elle répond également aux questions suivantes :

* Attacher son chien en voiture est-il obligatoire selon la loi ?
* Comment choisir sa caisse de transport ?
* Que peut-on faire pour aider notre animal à ne pas craindre la voiture ?
Des questions et des réponses utiles. Des choses que l'on sait et d'autres que l'on découvre tout à fait.
C'est un tout petit guide et des conseils utiles.
Kindle offert ce jour.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 6:46 AM CET

Galettes des Rois
Galettes des Rois
par Sue Su
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 "J'aime la galette, savez-vous comment ?", 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galettes des Rois (Relié)
«...quand elle est bien faite, avec du beurre dedans...»

La première chose que l'on remarque, c'est la couverture et pour ce livre elle est en 3D : selon que vous inclinez le livre en avant ou en arrière, la galette des Rois devient celle des Reines sitôt que l'on a croqué dedans...
Il fallait donc de l'or pour les premières pages à l'intérieur... c'est chose faite.

Allons-y gaiement, la pâte feuilletée faisons-la nous-mêmes, après tout, c'est l'auteur qui le dit, «elle est très facile à réaliser », toutes les étapes sont détaillées, de la préparation de la pâte, au montage, en passant par le travail du beurre jusqu'aux astuces pour obtenir facilement des décors pour la bordure.

La première recette est celle de la galette des Rois à la frangipane, la plus simple, la plus traditionnelle, elle sera suivie de vingt-neuf autres : aux amandes, aux fruits, au chocolat, aux fruits secs, aux fruits et caramel, aux fruits et à la vanille, au mascarpone/café, aux pralines roses, aux marrons glacés, à la confiture de lait, aux noisettes/sirop d'érable etc... il y a même une recette de couronne des Rois...
Les photos sont très belles, les associations de saveurs intéressantes et surtout on nous propose d'oser sortir de la traditionnelle galette... sympa et gourmand.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 9:56 AM CET

Finson SLIN3D9081 Etiquettes
Finson SLIN3D9081 Etiquettes
Proposé par PDK Toys, Games & Music

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finson SLIN3D9081 Etiquettes (Fournitures de bureau)
Deux aigles majestueux dans les airs, deux rapaces en relief.
Le marque-page mesure 15 cm de long et 6 cm de large. Les contours sont légèrement arrondis et ne blessent pas.
Les couleurs ressortent bien, le marque-page suffisamment épais et solide, très légèrement flexible.
La 3D est très très bien réussie.
La petite "ficelle" qui est accrochée au marque-page mesure à peu près 13 cm, elle est de couleur jaune, un jaune aussi vif que le bec des deux aigles.

J'ai dû contacter le fournisseur car mon article n'a pas été livré en temps voulu (4 à 5 jours de retard) l'échange a été agréable, le fournisseur courtois et sérieux.

Pavlovas
Pavlovas
par Louis Girod

5.0 étoiles sur 5 De belles recettes, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pavlovas (Broché)
Allez, on s'arme d'un batteur électrique, d'un fouet, d'une spatule, d'une poche à douille, de douilles, de papier sulfurisé et d'une balance... N'oublions pas non plus quelques ingrédients de base : lait, sucre, œufs, citrons, vanille, sucre glace, fruits... et c'est parti pour réaliser la pavlova, dessert à base de meringue, recouvert de chantilly et de fruits.
C'est donc par les recettes des meringues française et suisse, celles du coulis de fruits rouges, de la chantilly à la vanille et des sauces au chocolat et au caramel, que débute ce livre. Et ce, en vue de réaliser de très beaux desserts dont le temps de préparation varie entre 25 et 60 minutes, le temps de cuisson entre 1h30 et 1h45 et le temps de repos entre 2 et 5 heures. Oui, ce sont des desserts qui demandent un peu de patience.

Au menu :

- des pavlovas aux fruits rouges et aux pistaches, aux fruits de la passion, aux framboises/litchis, à la grenade et aux pétales de rose, aux figues et aux poires, aux abricots rôtis et à la lavande, au café et au whisky, au melon/amandes, aux framboises/chocolat, à l'ananas/menthe/grenade, aux poires/amandes, au cassis/groseilles/myrtilles, à la banane et au caramel...
- des meringues,
- des gâteaux aux fruits avec de la meringue,
- un Mont-Blanc
- une omelette norvégienne,
- un vacherin glacé... et des tas d'autres recettes.

De belles photos aussi et des tableaux d'équivalences pour les mesures liquides et solides et la chaleur du four.
Et enfin, une précision qui a son importance, l'origine du mot « pavlova » : c'est le nom donné à un gâteau en l'honneur d'Anna Pavlova, danseuse étoile qui fit le tour du monde et s'arrêta chez les Australiens et les Néo-zélandais. Une façon pour le pâtissier de lui rendre hommage et d'immortaliser son nom.

L'Anarchiviste et le Biblioteckel
L'Anarchiviste et le Biblioteckel
par Alain Créhange

4.0 étoiles sur 5 Les mots-valises, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anarchiviste et le Biblioteckel (Poche)
Quand un Biblioteckel se précipite sur un Anarchiviste et le mord au mollet, c'est la panique dans le laboratoire où ont été « fabriqués » les mots-valises de Alain Créhange... enfin, peut-être...
En tout cas, c'est avec humour et originalité que l'auteur a choisi de présenter son dictionnaire des mots-valises. Il en sort des tas de son chapeau magique ou plutôt de ses fioles magiques.
Ce petit dictionnaire ne se contente pas de lister ces associations de mots, il les insère à une histoire.

Un exemple, juste comme ça :
« Esclafoutis » : gâteau composé de pâte qui se gondole et de cerises qui se fendent la poire.

Incroyable ! Les records les plus fous : Guinness World Records
Incroyable ! Les records les plus fous : Guinness World Records
par Craig Glenday

4.0 étoiles sur 5 Les records les plus fous, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incroyable ! Les records les plus fous : Guinness World Records (Broché)
L'introduction nous apprend que l'histoire débute en Irlande, en 1951, lorsque à l'occasion d'une partie de chasse Sir Hugh Beaver et ses amis s'interrogent sur l'oiseau le plus rapide d'Europe... C'est à cet instant qu'est née l'idée de recenser dans un livre les faits les plus incroyables du monde, c'est ainsi qu'est né un premier ouvrage qui allait devenir le Guinness Book Records.

Parmi les records recensés ici, on citera celui de l'homme qui est arrivé à mettre le plus de pailles dans la bouche, celui qui a tracté l'avion le plus lourd, soulevé le poids le plus lourd avec la langue, fait le rot le plus puissant, tenu le plus de verres en équilibre sur le menton, mangé le plus grand nombre de Big Mac, avalé le maximum de scorpions, le chien qui a réalisé le plus haut saut... Sont indiqués aussi le record de poids pour les fruits et légumes, grêlons, le plus petit oeuf d'oiseau, le plus vaste marécage, la plus grand série de poupées russes (51 pièces peintes à la main), l'omelette la plus onéreuse, la plus grande BD réalisée (41 mètres/14,56 mètres), le salami le plus long... etc.
Des records fous, insolites, bizarres, impressionnants...
C'est un petit livre de 65 pages, sympa à découvrir.

Maths MPSI - Conforme au nouveau programme
Maths MPSI - Conforme au nouveau programme
par Roger Mansuy

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage emprunté à la bibliothèque de la fac, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths MPSI - Conforme au nouveau programme (Broché)
Un livre de près de 800 pages, bien conçu et efficace.
Les 20 chapitres qui le composent sont parfaitement indiqués dans le descriptif, ils sont bien structurés et clairement rédigés.
Le cours est d'abord développé (définitions, exemples, remarques, et démonstrations), une synthèse clôt chaque chapitre et sont alors proposés de nombreux exercices et leurs corrigés.
Un tout-en-un efficace.

NUXE GEL NET SURG VISCORP400ML
NUXE GEL NET SURG VISCORP400ML
Proposé par Nouveaux Pharmaciens

5.0 étoiles sur 5 Extra, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUXE GEL NET SURG VISCORP400ML (Divers)
Vous aimez le parfum sucré du miel, les gels surgras sans savon qui ne dessèchent pas la peau, mais au contraire la protègent, les produits à base de miel et de tournesol, les produits sans paraben et qui sont constitués à 90% d'ingrédients d'origine naturelle... ce produit est fait pour vous.
C'est un gel lavant très doux, pas du tout irritant ni agressif pour la peau et que l'on peut utiliser aussi bien pour le corps que pour le visage. Il sent très bon, une assez forte odeur de miel autant le savoir.
Il laisse les mains très douces. Il est recommandé pour les peaux sèches et sensibles mais conviendra forcément aux peaux normales. C'est un produit que je recommande tout à fait.
Attention toutefois, certaines personnes sont allergiques au miel et à la propolis, donc assurez-vous que ce n'est pas le cas pour vous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20