ARRAY(0xabf1bbc4)

Profil de TORNADE > Commentaires

Contenu rédigé par TORNADE
Classement des meilleurs critiques: 8

TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nespresso Vivalto Lungo Capsules (Nespresso Machines - 10 capsules) [Misc.]
Nespresso Vivalto Lungo Capsules (Nespresso Machines - 10 capsules) [Misc.]
Proposé par Coffee Makers

4.0 étoiles sur 5 Prix franchement exagéré, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nespresso Vivalto Lungo Capsules (Nespresso Machines - 10 capsules) [Misc.]
Mélange d'Arabica d'Amérique du Sud et d'Afrique de l'Est, c'est un café d'intensité 4 chez Nespresso, autant dire léger et délicat. A déguster indifféremment le matin au petit déjeuner ou bien tard dans la journée tant il est doux.
Il est fabriqué en Suisse.
Je l'ai acheté directement à la boutique Nespresso et il m'a coûté trois fois moins cher.
Attention donc au prix.

Schwarzkopf Essence Ultime Shampooing réparation Omega 250ml
Schwarzkopf Essence Ultime Shampooing réparation Omega 250ml
Proposé par Clockwork Pharmacy

4.0 étoiles sur 5 Un shampooing que je découvre, 13 avril 2014
C'est une démonstratrice dans le magasin où je fais mes courses qui m'a offert deux échantillons de la gamme Schwarzkopf Essence Ultîme, dont celui-ci.

Ce shampooing est recommandé pour les cheveux abîmés ou secs.
Sa formule est enrichie en essence de perle, de panthénol, de protéine raffinée et de kératine. Il est enrichi en huile Oméga ultra riche.
Sa texture est bien agréable, sa couleur est d'un blanc nacré.
Il est très doux, mousse bien et nettoie les cheveux en profondeur.
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, mais j'ai été agréablement surprise.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2014 3:43 PM MEST

Schwarzkopf Ultimate Essence Shampooing 250ml Crystal shine
Schwarzkopf Ultimate Essence Shampooing 250ml Crystal shine
Proposé par Mistrys Pharmacy United Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Découverte, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarzkopf Ultimate Essence Shampooing 250ml Crystal shine (Beauté et hygiène)

Ce shampooing est recommandé pour les cheveux normaux ou ternes.
Sa texture est très très agréable, sa couleur fait penser à de la nacre.
Il m'a littéralement conquise par sa douceur extrême : sitôt qu'on l'applique sur les cheveux mouillés, il surprend par son côté "soyeux", si bien que j'ai eu tendance à rincer davantage mes cheveux, pensant qu'il restait encore du Shampooing.
Par contre, une fois rincés et séchés, il m'a semblé que les cheveux n'étaient plus aussi doux.
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, il faut donc voir à la longue. Je modifierai mon avis en conséquence.

Pour ceux que ça intéresse, voici la composition : essence de perle, de panthénol, de protéine raffinée et de kératine.

17 Recettes Japonaises Faciles pour les Petits et les Grands (même sans tous les ingrédients sous la main !)

4.0 étoiles sur 5 Recettes japonaises, 13 avril 2014
Si je vous dis "Sushis", "Yakitoris", "Nouilles en bouillon" ou "Tempura"... bien sûr, ces mots vous parlent.
Mais si je vous dis "Kutsudon","Okonomiyahi", "Buta Shoga Yaki', "Dashimani Tamago", Kara Age", "Tonkatsu" ou "Tanjiru"... c'est un peu plus compliqué.

Heureusement les photos et les textes sont là pour nous aider à réaliser ces différents plats de la cuisine japonaise.
Les ingrédients qui servent de base à l'élaboration de tous ces plats sont la sauce soja, le gingembre, le dashi (bouillon), le saké (alcool de riz), le miso (pâte fermentée) et wakame (algues séchées).
Les recettes ont été élaborées par deux mamans japonaises qui ont voulu nous faire découvrir d'autres spécialités moins connues.
C'est bien expliqué et ça donne envie.

Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
par Thierry Souccar

4.0 étoiles sur 5 Comment faire le bon choix, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés (Broché)
Les supermarchés regorgent de produits et il n'est pas aisé parfois de faire son choix, ou plutôt de faire le bon choix.
Décrypter les étiquettes s'avère être un exercice de plus en plus difficile.

Ce petit guide passe en revue 700 produits, ceux qui sont les plus souvent achetés dans les marques les plus représentatives, il en liste les ingrédients qui entrent dans leur composition, mais également les additifs (colorants, conservateurs, arômes, édulcorants, antioxydants...), les allégations nutritionnelles (produit allégé en matières grasses, riche en vitamine C...), les allégations qualitatives (produit naturel, artisanal, fermier, sans colorants ni conservateurs...) etc...

Ces 700 produits sont choisis parmi ces dix rayons : fruits et légumes, poissonnerie, boucherie/charcuterie, produits laitiers, condiments, épicerie salée, épicerie sucrée, boulangerie, boissons et surgelés.
Le principe est simple, les aliments sélectionnés sont répartis en deux groupes : ceux qui appartiennent à la catégorie "bon choix" et ceux qu'il vaut mieux éviter. Le meilleur sera le produit TOP, le moins bon, le produit Flop.

J'ai retrouvé parmi ces 700 produits passés au peigne fin, des tas d'aliments que j'achète et j'ai quand même eu la grande surprise de constater que certains produits qui me paraissaient excellents d'un point de vue nutritionnel ne l'étaient pas et inversement. Pour chaque produit, la composition est extrêmement détaillée, ce qui nous permet d'y voir plus clair.
Je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et ne pas se priver de temps en temps de tel ou tel autre produit parce qu'il fait partie de la liste "non" mais en modérer sa consommation.
C'est un guide que je recommande car il éclaire sur bien des points et corrige tout un tas d'idées reçues.

Les petits gâteaux d'Alsace : S'bredlebuech
Les petits gâteaux d'Alsace : S'bredlebuech
par Suzanne Roth
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Humm, j'adore !, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits gâteaux d'Alsace : S'bredlebuech (Relié)
Je ne suis pas Alsacienne, mais je suis gourmande et j'aime découvrir les gâteaux, les douceurs des différentes régions de France. J'ai eu l'occasion, il y a quelques mois, de goûter ces petits gâteaux "Bredle", qui, si j'ai bien compris, sont les gâteaux traditionnels que les Alsaciens font pour la Noël.
J'ai tellement adoré ces petites spécialités que je me suis empressée de chercher un livre qui me permettrait de retrouver ces délicieuses recettes.

J'ai donc choisi d'acheter ce livre (je me suis fiée aux différents avis) et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire.
Le livre commence par quelques conseils pratiques avant de se lancer dans la préparation de la pâte.
Il est divisé en quatre chapitres :

* Les petits gâteaux au beurre : sablés aux amandes, petits gâteaux aux noix, croquettes aux noisettes ou aux amandes, petits gâteaux à la cannelle, étoiles au chocolat, anneaux à l'orange...
* Les petits gâteaux aux blancs d'oeufs : macarons aux amandes, aux dattes, au chocolat, aux noix, biscuits à la noix de coco, étoiles à la cannelle...
* Les petits gâteaux au miel : pains d'épices au miel, boules aux épices...
* Les petits gâteaux en tranches : aux raisins secs, meringuées, aux amandes et au chocolat, aux noisettes...

Le livre prévoit également quelques recettes de glaçages : au chocolat, au café, au sucre, à l'orange, au citron et au rhum.

Les formes sont originales et variées, les goûts exquis, ce sont des petits gâteaux à savourer autour d'une tasse de thé ou de café. C'est un plaisir pour les yeux et les papilles. Les recettes sont bien expliquées et les quelques photos très jolies.
J'ai adoré et je conseille ces petits gâteaux délicieux aux petits filous pas sages... comprenne qui pourra :)))
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2014 3:59 PM MEST

Le petit livre des contrepèteries : Tome 1
Le petit livre des contrepèteries : Tome 1
par Joël Martin

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans être exceptionnel, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des contrepèteries : Tome 1 (Poche)
Une contrepèterie est par définition l'interversion des lettres ou des syllabes d'un ensemble de mots spécialement choisis, afin d'en obtenir d'autres dont l'assemblage ait également un sens, de préférence burlesque ou grivois.
Ce tout petit livre en contient des tas, écrites en très gros caractères. Certaines sont connues, d'autres moins, mais toutes se lisent agréablement.
C'est sympa sans être exceptionnel.
Trois exemples pour le fun :

"La contrepèterie c'est la mue du mot émis pour l'ami ému du mot",
"Des parasites nous brouillent l'écoute",
"Les minettes qui pensent et l'Eminence qui pète"...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2014 2:31 PM MEST

Heartbreakers - 23750 - Crunchleys Mortadelle - 40 g - Chiens
Heartbreakers - 23750 - Crunchleys Mortadelle - 40 g - Chiens

4.0 étoiles sur 5 Friandises pour les toutous, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbreakers - 23750 - Crunchleys Mortadelle - 40 g - Chiens (Divers)
Ces biscuits doivent être réservés, je pense, aux chiens adultes et aux grands chiens. Ils sont difficiles à croquer et pas du tout adaptés aux mâchoires des petits chiens.
Le paquet contient quatre barres au goût de mortadelle.
Ce sont des petits biscuits sans sucre et composés de graines, légumes, sous-produits d'origine végétale, graisses, substances minérales et antioxydants.
Mon chien a beaucoup aimé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2014 1:50 PM MEST

Serial lecteurs
Serial lecteurs

4.0 étoiles sur 5 Huit auteurs Huit livres à découvrir, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial lecteurs (Format Kindle)
Je trouve excellente l'idée d'offrir quelques extraits de livres.
Il n'est pas rare d'ailleurs de trouver ce genre de "publicités" sur le site, pour présenter des auteurs et leurs livres.
J'ai très souvent acheté un kindle ou un livre après en avoir lu les extraits proposés.

Je connaissais déjà Karine Giébel, Frank Thilliez, Peter James, j'ai eu le plaisir de découvrir quelques extraits des livres de James Rollins, Nicci French, Claude Izner, Andrea Camilleri et Giacometti Ravenne.
Pour chaque livre est proposé un large extrait, mais aucune photo de l'auteur ni biographie.

Mug cakes - Variations gourmandes
Mug cakes - Variations gourmandes
par Joséphine PIOT
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug cakes - Variations gourmandes (Relié)
Les recettes sont originales, elles ne demandent pas plus de 5 minutes de préparation et moins de 2 minutes de cuisson au four à micro-ondes. Il y en a 29 (et non 28) aussi bien salées que sucrées, elles peuvent toutes se déguster dans le mug où elles ont cuit ou bien démoulées dans une petite assiette.

Les recettes sont claires, les photos bien jolies. Les équivalences et mesures sont données en fin de livre (Ex : une cuillère à soupe = 15 g de sucre, 12 g de crème fraîche, 3 cl de liquide, 3 cuillères à café...).

Les ingrédients utilisés pour les recettes sucrées sont le chocolat, la banane, le citron, le caramel, les amandes, les pommes, les framboises, le yaourt... alors que champignons, courgettes, carottes, saumon, roquefort etc... entreront dans la composition des recettes salées.
C'est sympa, original et vite fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20