undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Tornade > Commentaires

Contenu rédigé par Tornade

Tornade
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

4.0 étoiles sur 5 Bonne absorption, 27 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lot comprend quatre paquets de neuf serviettes chacun, soit au total trente-six serviettes.
Ces serviettes hygiéniques Always Ultra sont conçues pour être efficaces la nuit.
Elles sont longues et beaucoup plus larges à l'arrière.
Elles sont assez fines, quelques millimètres seulement, ce qui est quand même bien pratique par rapport à d'autres serviettes (de la même marque ou d'une marque différente) qui sont super épaisses.
Par contre, elles ne sont pas discrètes et plutôt larges. Il vaut mieux éviter de les mettre en journée selon les vêtements que l'on porte.
Elles tiennent bien en place durant toute la nuit et ce, grâce aux deux ailettes de chaque côté.
Elles sont douces, n'irritent pas.
Quant au parfum de synthèse, je le trouve inutile bien qu'il soit assez discret et qu'il n'ait provoqué aucune allergie.

Hansgrohe 27236000 SemiPipe Raindance 150 Colonne de douche Chrome
Hansgrohe 27236000 SemiPipe Raindance 150 Colonne de douche Chrome

5.0 étoiles sur 5 Simple, solide, agréable à utiliser, 26 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hansgrohe est une société allemande familiale créée en 1901, inventeur de la douchette à main en 1928. Moins connue en France que son concurrent actuel Grohe, elle n'en reste pas moins un leader sur le marché de la salle de bain, apportant régulièrement des innovations et préservant la tradition familiale gage de qualité.

Cette colonne de douche est simple à installer, mais ne vous trompez pas simplicité rime ici avec robustesse et fiabilité et les quelques ingéniosités techniques en font au final un produit à la hauteur de nos attentes.

La robinetterie est facile à poser, l'entre-axe est standard à 150 mm et deux raccords excentriques conventionnels fournis permettent de pouvoir fixer le mitigeur à votre tuyauterie même si l'entre-axe initial de votre tuyauterie n'est pas exactement à 150mm.
Deux caches cylindriques masquent ce raccordement. Bien évidemment, n'oubliez de recouvrir les raccords d'un ruban de teflon pour garantir l'étanchéité.

La partie basse de la colonne de douche se visse sur un boulon placé au centre du mitigeur, la partie haute de la colonne est fixée au mur par un support cylindrique par une seule vis. Pour résumer, l'installation de cette colonne de douche ne requiert que le perçage d'un unique trou.

La hauteur totale de la colonne est de 925 mm. La douchette est d'un diamètre supérieur aux douchettes conventionnelles, elle se fixe sur un support mobile sur la colonne à une hauteur qui est donc réglable. La vis de serrage de ce support est suffisamment large pour garantir un serrage fort supportant sans problème le poids de la douchette.
En position haute sur la colonne cette douchette large se transforme en pommeau de douche. Elle dispose d'ailleurs de trois type de jets, diffus et large, dru et concentré au centre ou encore un mélange des deux.

Il est aussi possible d'ajuster la température d'eau maximale du mitigeur pour garantir la sécurité (max 42 par défaut).
Le flexible fourni est un flexible anti-torsion lisse sans cannelures, couleur inox. Les filtres et joints pour le raccordement sont fournis.

Pour résumer, la fonction douchette et pommeau de douche est assurée par une douchette large. La robinetterie s'en trouve simplifiée.
C'est donc un produit simple, robuste et néanmoins efficace et agréable à utiliser.

Mionix Avior 7000 Souris Gaming Noir
Mionix Avior 7000 Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Une bonne souris mais pas personnalisable sur Mac, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mionix Avior 7000 Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La boîte contient, une souris, un manuel et un sticker du logo de la marque Mionix.

La souris s'installe très facilement, il suffit de la brancher via le câble usb sur l'ordinateur et le tour est joué. Si ce n'est pas le cas c'est peut-être que vous venez de rencontrer le même problème que moi : j'ai branché ma souris et seule la roulette fonctionnait. J'ai compris qu'elle était détectée par mon Mac mais je ne parvenais pas à déplacer le curseur. En fait, elle nécessite un tapis de souris ou du moins un support qui n'est pas parfaitement lisse (comme c'est le cas pour mon bureau). Passé ce détail technique, la souris fonctionne correctement.

La souris est légère, le câble usb suffisamment long, l'ergonomie est très satisfaisante (aussi bien pour droitiers que gauchers, mais elle convient moins bien pour des petites mains). Elle comporte une roulette et huit boutons programmables : un bouton clic gauche et un clic droit, deux boutons latéraux de chaque côté de la souris et deux boutons DPI au niveau de la molette.

Par défaut, la souris diffuse une lumière bleutée, au niveau de la molette et du logo de la marque. Il est néanmoins possible de changer de couleur en personnalisant la souris. Pour cela, le manuel fourni dans la boîte, indique q'il faut télécharger un logiciel à partir du support MIONIX.net : onglet « products » puis « mice » puis « avior » et enfin «  download ». On télécharge alors le .exe et normalement on peut régler les lumières, les DPI, l'échelle de distance, sauvegarder le profil... Sauf que mon Mac n'arrive pas à exécuter le fichier téléchargé... vraiment dommage. Il faudrait utiliser une application comme Cross Over pour pour voir ouvrir le fichier téléchargé sur Mac...

J'ai tout de même testé la souris sur un pc sous Windows 10, et là, je parviens à personnaliser ma souris. Le logiciel comporte 5 onglets :

* «Mouse settings» : donne la possibilité de paramétrer les 8 boutons et la molette (default commands, swich up, switch down, switch roll, scroll up, scroll down, single key assign, assign record macro, disable button), la vitesse du double clic, de la roulette et de l'accélération du curseur ainsi que le taux de transfert.

* «Sensor performance » : règle essentiellement la rapidité et la sensibilité de la souris au niveau des déplacements horizontaux, verticaux et de rotation. Une analyse de qualité de surface est disponible.

* «Color settings » : dans un premier temps, on peut décider de désactiver l'éclairage totalement, partiellement (roulette/logo) ou pas du tout. Puis, l'utilisateur choisi l'effet de l'éclairage (clignotements, puls cardiaques, respiration ou continue). Enfin, le choix de la couleur est vraiment très intéressant : la personnalisation RGB est disponible ainsi que des couleurs par défaut, en couleur continue ou changeante.

* «Macro settings », et "Supports".

En tout, on peut enregistrer 5 profils de souris différents et choisir quand bon nous semble quel profil utiliser (pratique si on joue à différents jeux).

Conclusion : cette souris optique est satisfaisante, elle permet une excellente personnalisation, elle est vraiment adaptée aux jeux et la personnalisation de la couleur est super.
Gros bémol tout de même pour le Mac car elle est difficile à personnaliser, ce n'est pas faisable directement.

Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée
Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée

5.0 étoiles sur 5 Joli jouet, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il m'est d'avis que les petites filles et les petits garçons qui recevront ce jouet auront le même sourire que la petite fille qui se trouve sur la photo du descriptif.
Le jouet est vraiment joli et permettra des heures de jeu avec Olaf, personnage du film « La Reine des Neiges » de Disney.

Le paquet contient tout ce qui est nécessaire pour restituer une ambiance de fête lors de l'anniversaire de Anna : Olaf, le bonhomme de neige, trois Snowgies, un gâteau d'anniversaire, une part de gâteau, des flutes à champagne, un cadeau d'anniversaire, une boule de neige et une petite photo ronde de Olaf et des Snowgies, (12 pièces au total). De quoi reconstituer une partie du décor de « La Fête givrée ».

Les éléments s'emboîtent, se superposent, se clipsent, c'est très bien conçu. L'enfant pourra donner libre cours à son imagination en combinant les pièces à volonté et créer le décor de ses rêves.

NB : j'ai reçu le paquet un peu cabossé, mais rien qui nécessite d'enlever une étoile au joli jouet qui me paraît solide et qui est arrivé absolument intact.

En secret - Le destin de Thérèse Raquin
En secret - Le destin de Thérèse Raquin
DVD ~ Elizabeth Olsen
Proposé par Video screen

4.0 étoiles sur 5 Des amants rongés par le remords, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En secret - Le destin de Thérèse Raquin (DVD)
Roman réaliste, œuvre marquante du naturalisme, « Thérèse Raquin » met en scène des personnages rongés par le remords. Le roman de Zola a d'abord été adapté pour le théâtre, puis plusieurs fois au cinéma.
Ayant beaucoup apprécié la trame du récit de Zola, j'attendais de voir si l'ambiance du livre était aussi bien réussie à l'écran.
L'atmosphère générale est pesante, les décors sombres et miteux, les personnages dominés par leur nervosité, leur fougue.

A la mort de sa mère, Thérèse est confiée à sa tante, madame Raquin. Elle partage le quotidien de cette femme qui gère tout, et celui de son cousin Camille, un jeune homme maladif. Les années s'écoulent, madame Raquin décide de marier sa nièce à son fils. Tout le monde part s'installer à Paris où Camille a trouvé du travail. Les jours passent et se ressemblent, seules les soirées du jeudi viennent casser la routine et la monotonie des semaines. Parmi les visiteurs, Laurent, un ami de Camille qui perturbe Thérèse, la rend nerveuse...

A quelques détails près, le film est fidèle au roman, il montre jusqu'où un couple d'amants peut aller pour se débarrasser du seul obstacle à leur passion. L'idée est monstrueuse, machiavélique, l'issue fatale, le drame inévitable, car le crime commis est odieux, il hantera les amants rongés par la culpabilité.

Elizabeth Olsen prête ses traits et sa jeunesse à Thérèse Raquin. Oscar Isaac est aussi à l'aise dans le rôle de l'ami de Camille que dans celui de l'amant fougueux. Jessica Lange est fabuleuse dans son rôle de mère égarée par la douleur, et dans celui de la femme déterminée à venger la mort de son fils. Quant à Tom Felton, il est surprenant et montre qu'il sait tout à fait sortir d'un rôle qui lui a collé à la peau.

Desigual 61Hs5B9, Tongs femme
Desigual 61Hs5B9, Tongs femme

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual 61Hs5B9, Tongs femme (Chaussures)
Achetées en 39, la pointure convient parfaitement.
L'article ne taille ni trop grand ni trop petit.
Les tongs sont confortables, ne blessent pas les pieds. On est dedans comme dans des pantoufles.
La semelle est épaisse et isole bien du sol.
Le tout est synthétique, fabriqué en Chine mais la qualité est là.
Lorsque j'ai commandé ces tongs sur le site, le prix était un peu inférieur, il correspondait à une remise supplémentaire sur celle qui est faite actuellement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Paire de vorosy carbone antichoc Trekking Randonnée Marche Randonnée Bâtons de -1 an de garantie vert Vert
Proposé par Jesban-FR

5.0 étoiles sur 5 Conviennent très bien, 23 juin 2016
Ces bâtons de marche sont vraiment d'un bon rapport qualité prix. Leur légèreté est très agréable, tant pour le transport que pour leur utilisation. En plus de leur poids plume, ils possèdent de nombreux atouts comme une solidité indéniable, une souplesse appréciable, un réglage personnalisé permettant aux plus grands comme aux plus petits d'en faire bon usage. Les deux attaches à rabats permettent d'augmenter ou de diminuer la longueur du bâton. Une poignée et une dragonne améliorent la prise en main.

Le jeu d'embouts fourni est un plus permettant d'utiliser ces bâtons sur différents terrains. La pointe en acier tungstène permet un usage sur des sols rocheux. Les embouts en plastique sont destinés aux terrains plats, sans difficultés. Enfin, des disques en plastique sont disponibles pour des randonnées par temps de neige. Les deux bâtons sont livrés dans un sac en tissu noir ressemblant à un carquois. Quatre embouts pour sol plat et quatre embouts pour sol neigeux sont inclus dans le paquet.

J'ai acheté ces bâtons de marche, faits à 80 % de carbone, pour un randonneur qui en est plus que satisfait. Il sent vraiment la différence par rapport à ces anciens bâtons : ceux-ci sont plus résistants, le système d'attache est vraiment simple et efficace, les embouts lui permettent d'utiliser les mêmes bâtons quelle que soit sa destination de randonnée. Pour l'instant, les bâtons ne se déforment pas après usage, contrairement à ses anciens bâtons d'une autre marque, ils sont comme neufs après chaque usage, je pense que cela est dû à leur composition en carbone.

En conclusion, ils s'adaptent à votre taille, ils sont solides et conviennent sur différents terrains et côtes.

Mon roi
Mon roi
DVD ~ Vincent Cassel

4.0 étoiles sur 5 Bien joué, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon roi (DVD)
Les premières images du film montrent une jeune femme qui s'élance sur les pistes de ski, déterminée à... on le comprendra rapidement. La chute nous est épargnée et c'est la lente et longue rééducation de Tony (Emmanuelle Bercot), à laquelle nous assistons durant tout le film.
La caméra alterne entre scènes du passé et scènes du présent.
Tony a tout le temps de revenir sur ce qui l'a conduite dans cette clinique où elle devra réapprendre à marcher et se reconstruire moralement. L'histoire est donc centrée sur les souvenirs de Tony et sa lente reconstruction. La jeune femme se remémore les années qu'elle a passées en compagnie de Georgio (Vincent Cassel), sa passion dévorante pour cet homme avec lequel elle connaîtra quelques hauts et beaucoup de bas...

Les deux acteurs ne tiennent pas des rôles faciles à jouer. Je dirais même que Vincent Cassel n'a pas vraiment le beau rôle, il interprète un rôle assez ingrat.

Emmanuelle Bercot joue avec beaucoup de talent le rôle d'une femme qui en toute logique n'aurait pas dû intéresser Georgio habitué aux très belles filles, genre mannequins etc. Mais elle a son charme et sa personnalité et les deux auront suffi au frimeur en quête de relation plus sérieuse, plus mature. C'est une actrice que je découvre dans ce film et qui m'a impressionnée dans un rôle qu'elle s'approprie complètement. Elle passe de la jeune femme gaie, amoureuse de la vie, bien dans sa peau, à la femme aveuglée par l'amour, triste et dépressive.

Vincent Cassel s'en sort très bien en séducteur, égoïste et manipulateur. Il a l'assurance de l'homme qui sait qu'il plaît, il assure aussi bien dans le jeu de la séduction que dans le rôle de père menaçant. Le cantonner à un rôle négatif serait injuste, on le découvre également avec ses faiblesses et il parvient à nous attendrir également et à nous faire rire aussi.

Maïwenn met l'accent sur la passion dévorante et dévastatrice, celle qui donne des ailes à un être humain mais celle aussi qui le consume, le conduit au néant, à l'aveuglement. Son film ne touchera pas tout le monde mais je l'ai trouvé intéressant pour l'analyse des caractères de ses personnages et je comprends aisément que Emmanuelle Bercot ait reçu le prix d'interprétation à Cannes. Cassel ne démérite pas, loin de là.

Desigual - Jeans - Jambe droite Femme -  Bleu - W26
Desigual - Jeans - Jambe droite Femme - Bleu - W26

5.0 étoiles sur 5 Jean droit, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual ALOHA SKIN - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Le jean est très bien coupé et taille normalement. J'ai sélectionné une taille 26 car le pantalon comprend 1% d'élastane, ce qui est suffisant pour le rendre souple et détendre le tissu au fur et à mesure des lavages.
Lorsque je l'ai essayé, je trouvais qu'il était légèrement serré mais la vendeuse m'a assuré qu'il allait se détendre au lavage et c'est exact. Donc n'hésitez pas à prendre une taille au-dessous.

La matière est très douce, le tissu ni trop épais ni trop fin, juste parfait.
Attention, la fermeture-éclair est assez courte (8cm).
Le bouton est d'un orange lumineux.
Seule une poche de derrière est une vraie poche, l'autre étant factice. Il en est de même pour les poches de devant.

Le lavage se fait en machine à 30° ou 40°, en prenant soin d'enlever le collier qui fait office de ceinture. Le collier peut donc être ôté définitivement, mais il est la touche fantaisie du jean. Les deux de poches factices apportent de la couleur au pantalon.
Le repassage est très léger, pas indispensable du tout.
Le pantalon est en polyester majoritairement (96%). Il est confortable et léger.

150 mm PIED À COULISSE NUMÉRIQUE AVEC ÉCRAN LCD AVEC ÉTUI RIGIDE
150 mm PIED À COULISSE NUMÉRIQUE AVEC ÉCRAN LCD AVEC ÉTUI RIGIDE
Proposé par mybestfriend

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 22 juin 2016
Pied à coulisse électronique d'une précision de 0.01 mm.
L'unité de mesure peut être sélectionnée (pouce ou mm).
Le zéro de référence peut être choisi ce qui permet de faire par exemple des mesures différentielles (mesurer la variation de dimension de plusieurs pièces semblables).
La petite molette à friction permet de resserrer les mâchoires pour établir une pression identique.
Pour le reste, il s'agit d'un pied à coulisse classique pour obtenir des mesures de dimensions extérieures, intérieures et de profondeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20