Profil de TORNADE > Commentaires

Contenu rédigé par TORNADE
Classement des meilleurs critiques: 2

TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Desigual Constellation - Gants - Uni - Femme - Gris (6094) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)
Proposé par AMARANGO

4.0 étoiles sur 5 Gants en acrylique, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Constellation - Gants - Uni - Femme (Vêtements)
Je les ai achetés en magasin lors des soldes, à moins 60%.
Les gants sont en acrylique 100%, ils ont été fabriqués en Chine.
La taille est unique et ne conviendra pas à toutes les mains. En effet, ces gants sont assez étroits.
Ils sont très passe partout, les motifs sont jolis, ils ne sont pas brodés, juste peints : je ne sais pas si lavage après lavage, la couleur ne va pas finir par s'estomper voire disparaître.
Ce sont des gants qu'il vaut mieux acheter maintenant et profiter des soldes.

Desigual Shuin - Robe - Manches longues - Femme
Desigual Shuin - Robe - Manches longues - Femme
Prix : EUR 63,00 - EUR 99,00

5.0 étoiles sur 5 Très légère, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Shuin - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
4,5 étoiles.
C'est une robe que j'ai achetée pendant les soldes.
Elle est en polyester majoritairement (65%), viscose (23%), polyamide (6%) et élastane (6%).
Le tissu est très fluide, léger, agréable à porter.
Les manches et le haut de la robe (partie en noir) sont un tout petit peu transparents, le haut du soutien gorge et les bretelles se voient légèrement ; il vaut mieux opter pour un soutien gorge bandeau ou pas de soutien gorge du tout si vous pouvez vous le permettre, c'est aussi une solution.

Les couleurs sont très belles et très vives, plus vives que sur la photo.
La robe a été fabriquée en Chine, elle est bien coupée, taille très légèrement grand.
Je l'ai offerte à ma fille qui mesure 1m75 : la robe lui va au-dessus du genou.

La qualité est belle.
La robe n'est pas doublée.
Une broderie à l'intérieur et au dos de la robe peut être susceptible d'irriter la peau ; pour beaucoup de vêtements, la marque a prévu de coudre un morceau de tissu qui couvre la broderie intérieure, mais pour cette robe ce n'est pas le cas et c'est dommage car la broderie est assez large.
Le lavage à 30° ne pose pas de problème, le repassage est presque inutile.

TaoTronics® Veilleuse de nuit LED automatique - Blanche - lot de 3 - Capteur mouvement photosensible - s'applique au couloir, salle de bain, cage d'escalier - Veilleuse sans câblage, à piles(non fournies)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 11 janvier 2015
Voilà une veilleuse à capteur de mouvement très pratique et utile.
Je l'ai installée dans la cage d'escalier (demi-tournant) menant à l'étage, j'ai choisi la solution de facilité, je l'ai placée à mi-parcours sur une marche, plaquée au mur : rien de plus rapide et de plus simple.
Sinon, trois possibilités s'offrent à vous pour l'installer : la poser à même le sol comme je l'ai fait, la fixer au mur à l'aide des vis fournies ou bien la coller à l'aide du scotch double face pour éviter les trous dans le mur. Elle s'installe très facilement et nécessite 4 piles LR6 non fournies.

La veilleuse fonctionne uniquement dans le noir, les endroits sombres, il est donc inutile de la tester en plein jour. Dans l'obscurité, la veilleuse diffuse un joli éclairage blanc, un faisceau lumineux pas du tout aveuglant mais tout à fait efficace pour descendre ou monter les escaliers sans allumer la lumière et sans se casser la figure (éclairage LED). J'ai d'ailleurs placé cette veilleuse dans la cage d'escalier parce que j'ai un chien et lorsque au petit matin tout le monde dort encore, il peut descendre sans avoir besoin de me réveiller (ce qui n'était pas toujours le cas).

Alors, plus concrètement, dés que je monte sur la première marche de l'escalier, la veilleuse s'éclaire suffisamment discrètement mais de façon assez puissante pour éclairer toute la ligne de foulée de l'escalier. En revanche, et c'est là que se situe la grande différence, lorsque je descends l'escalier, je dois attendre de me rapprocher le plus possible du détecteur pour qu'il repère le mouvement : l'angle de détection est limité en hauteur (sa performance est plutôt latérale, ce qui est déjà très bien). Je suis tout de même très satisfaite du produit qui rend bien service et qui ne nécessite pas l'utilisation d'une prise.

Le kit que j'ai reçu pour test comprend une seule veilleuse, une plaque de montage, deux vis, deux chevilles, un scotch double face pour éventuellement fixer la veilleuse sur un mur et un mode d'emploi.

Jugé Coupable
Jugé Coupable
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Un compte à rebours stressant, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jugé Coupable (DVD)
Franck Beechum est un jeune noir condamné à la peine capitale pour le meurtre d'une jeune fille. Il doit être exécuté dans les heures qui suivent.
La jeune femme qui devait réaliser l'interview pour recueillir les dernières pensées de Beechum, vient de se tuer au volant de sa voiture. C'est Steve Everett, journaliste à "Okland Tribune" qui est chargé de la remplacer.
En interrogeant celui qui avait été le témoin clé dans cette affaire de meurtre, Everett se rend compte que quelque chose cloche...

Réalisateur et acteur de son propre film, Clint Eastwood traite d'un sujet maintes fois exploité, la peine de mort, l'attente interminable dans les couloirs de la mort et les dérives de la justice américaine.
L'histoire est prenante, le sujet est bien exploité, le suspense à son comble et cette fichue horloge qui n'en finit pas de nous rappeler que le temps est compté pour ce condamné à mort qui clame son innocence et reste courageux et digne jusqu'à la scène finale.
Clint Eastwood endosse un rôle qui lui va bien, celui d'un tombeur de filles porté sur l'alcool et qui se fie à son flair, un journaliste engagé dans une course contre la montre et contre ses propres démons. A noter également le beau jeu d'acteur de cet homme noir qui est condamné à mort ainsi que celui du gardien de la prison. Les scènes où Franck Beechum se retrouve avec sa femme et leur petite fille sont particulièrement émouvantes.
C'est un beau film traité avec beaucoup de pudeur et de force.

En bonus : deux documentaires "La scène du crime" et "Histoires vraies". Le clip vidéo de Diana Krall "Why should I care" et la Bande-annonce originale.

TaoTronics®Support Voiture Auto Universel, fixation pare-brise, Support GPS, pour iPhone 6 , iPhone 5S , Samsung Galaxy S3 & S4 & S5, HTC One, Sony Xperia, Nokia, Huawei, Acer, Smartphone, Noir (TT-SH07)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2015
Ce support de voiture est vraiment très pratique.
Tout d'abord il est facile à installer, pas besoin de calculer, s'énerver, il suffit de retirer le film protecteur, débloquer la boule de verrouillage (position déverrouillée) et positionner le support sur le pare-brise ou le tableau de bord en appuyant sur la ventouse.

C'est un accessoire esthétique, pratique et super solide : la ventouse adhère très bien à la vitre ou à la surface plane si bien que lors de mon premier essai, j'ai eu du mal à la retirer (en fait, il suffit de faire rentrer de l'air dans la ventouse en soulevant la languette, il ne faut surtout pas forcer).
Une fois installé, le support ne glisse pas et reste très bien fixé.

Les pinces latérales sont réglables ce qui permet au support d'accueillir aussi bien un smartphone, qu'un iphone ou un GPS. Grâce à son joint rotatif on peut incliner le support comme l'on veut, ce qui est bien pratique, la rotation est possible à 360°.
Je ne suis pas certaine que les anciens portables à clapet ou de forme très étroite seront bien maintenus dans le support. Pour les autres, il est parfait.
Je suis donc absolument satisfaite de cet article, résistant, inclinable, pratique, esthétique, facile d'utilisation et sobre.

Dictionnaire de la rature
Dictionnaire de la rature
par Geneviève Marie de Maupeou

4.0 étoiles sur 5 Tout petit livre, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de la rature (Poche)
La rature... ce trait que l'on fait sur un mot, une partie de texte, de façon appliquée ou plus nerveusement, parfois salement, pour indiquer que l'on annule ce que l'on a écrit...

Geneviève Marie de Maupeou, Lyonel Trouillot et Alain Sancerni ont décidé de "tordre le cou" à certains mots qui selon eux ne devraient pas exister. Point de véritable sanction ici, juste laisser son libre arbitre au lecteur.
Ce tout petit livre est un recueil de 120 mots classés par ordre alphabétique, passés aux rayons X entre les mains d'une bibliothécaire et de deux auteurs qui voulant raturer ces appellations ont peut-être abouti au contraire...
Un tout petit dictionnaire juste pour le plaisir des définitions.
Un exemple :

"Pomme" : nom féminin désignant un fruit trompeur qui se pare des teintes les plus diverses. Allant de l'or étincelant au rouge écarlate en passant par le vert dit pomme, il octroie un malus à ceux qui l'approchent. Que de désastres évités sans son existence ! Le monde sans pomme, c'est Blanche-Neige s'occupant encore du ménage des sept nains et une flopée d'enfants qui n'ont pas vu le jour ; un certain président français, malgré ses exhortations à en croquer pensant sa campagne, encore battu, qui n'aurait jamais laissé un certain petit ministre lui succéder ; Pâris que les trois déesses eussent laissé peinard et indécis : plus de guerre de Troie, Ulysse mort d'ennui dans les bras de Pénélope, et Rome n'aurait pas vu le jour. Dans le jardin d'Eden nous serions encore, peut-être, béats et nus.

Mayas et Aztèques: Art-thérapie
Mayas et Aztèques: Art-thérapie
par Michel SOLLIEC

4.0 étoiles sur 5 Deux mondes à colorier, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayas et Aztèques: Art-thérapie (Broché)
J'ai eu l'occasion d'en offrir quelques-uns à des gens stressés ou qui se passionnent pour le coloriage.
Celui-ci on me l'a offert, il est joli et d'excellente qualité, le papier est épais.
100 planches pour découvrir le monde des Mayas et des Aztèques, un carnet où se croisent palais et temples millénaires, vêtements, parures et coiffures des rois, des motifs qui s'inspirent de la nature et des animaux (oiseaux, singes, poissons, papillons, jaguar...).

Les pages sont épaisses, les motifs originaux et variés, les dessins très nombreux.
Personnellement j'utilise des crayons de couleur mais les feutres feront l'affaire à condition de ne pas trop appuyer (j'ai testé).
C'est en tout cas une façon bien agréable de se détendre, de se concentrer sur un support qui permet l'évasion et diminue le stress.

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

4.0 étoiles sur 5 100 planches à colorier, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
On nous l'a offert, c'est un cahier de 100 coloriages en carton épais.
Un petit auto-collant indique que les dessins sont adaptés aux feutres et crayons de couleur.
Les dessins représentent essentiellement des jardins paisibles, paysages élégants, oiseaux, papillons, tortues, fleurs exotiques, feuillages, cactus...
De jolies heures de détente en perspective.
La qualité du papier est excellente.

Auto Hypnose (Version Française): Guide Pratique de l'Auto Hypnose
Auto Hypnose (Version Française): Guide Pratique de l'Auto Hypnose

3.0 étoiles sur 5 L'autohypnose, 7 janvier 2015
Selon le Petit Robert, l'hypnose est un état voisin du sommeil, provoqué par des manoeuvres de suggestion, des actions physiques ou mécaniques ou médicamenteuses.
L'auteur de ce kindle propose de mettre l'accent sur l'autohypnose qu'il définit comme un outil de développement personnel.
Il énumère les avantages à la pratiquer aussi bien sur le plan de la santé que sur le plan physique, en définit ses domaines d'application (l'autohypnose pour combattre l'alcoolisme, la dépression, l'anxiété, les phobies, le stress, les troubles du sommeil...) ses différentes méthodes et explique comment se déroule concrètement une séance d'autohypnose.
J'ai sélectionné ce kindle tout à fait par hasard, par curiosité et parce qu'il était offert ce jour.
Je ne suis pas passionnée par le sujet mais j'y ai appris certaines choses.

Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Moyen Chien - 1 boîte de 28 Bâtonnets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2015
Ce sont des bâtonnets recommandés pour l'hygiène dentaire des chiens.
La boite contient quatre paquets de sept bâtonnets chacun.
On les trouve très facilement en grande surface, en animalerie et sur ce site.
A raison de un par jour, l'apparition de tartre est retardée, diminuée, de plus les chiens adorent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20