Profil de TORNADE > Commentaires

Contenu rédigé par TORNADE
Classement des meilleurs critiques: 3

TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Trixie Ecuelle en Acier Inox 28 L Diamètre 24 cm pour Chien
Trixie Ecuelle en Acier Inox 28 L Diamètre 24 cm pour Chien

4.0 étoiles sur 5 Bon diamètre pour l'eau, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Ecuelle en Acier Inox 28 L Diamètre 24 cm pour Chien (Divers)
Rien à redire, c'est une gamelle en acier inox assez profonde pour contenir l'eau nécessaire pour la journée et que je renouvelle tous les six mois car le calcaire finit par en "attaquer" les contours.
Le caoutchouc tout autour la maintient tout à fait à sa place. Le chien boit en toute tranquillité.
Un bon produit rapport qualité prix.

Promod Débardeur bi-matière
Promod Débardeur bi-matière
Proposé par Promod

4.0 étoiles sur 5 Tissu fluide, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Débardeur bi-matière (Vêtements)
L'étiquette sur le vêtement indique qu'il est en polyester 100%.
Je l'ai acheté directement dans la boutique Promod, lors des soldes.
La jeune fille à qui je l'ai offert s'habille en 36/38 pour le haut, le S a largement suffi.
Le vêtement est très léger, la matière est très agréable à porter. Le dos est uni blanc. Le motif sur le devant du Tee-shirt très joli et les tons très doux
Vous pouvez le laver à 30° sans aucun problème et ne pas le repasser, ce n'est pas indispensable (sinon il faut utiliser un fer très tiède surtout pour le devant).

Le système solaire : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
Le système solaire : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
par Gérard Oudenot

4.0 étoiles sur 5 Utile, 18 août 2014
Bon support pour illustrer les cahiers scolaires ou les fiches qui serviront à faire un exposé.
Les autocollants sont nombreux et de bonne qualité, le livret est instructif.
C'est une collection qui a fait ses preuves.

Le Petit Marseillais - Savon Liquide Pur Savon - Pompe 300 ml - Lot de 2
Le Petit Marseillais - Savon Liquide Pur Savon - Pompe 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Naturel, 18 août 2014
Excellent savon liquide que je recommande pour sa texture agréable et son odeur de savon tout simplement, très discrète et délicate.
C'est un produit qui n'agresse pas la peau et qui, au contraire, la rend moins sèche.
Je l'utilise essentiellement pour le lavage des mains, il est extrêmement doux, hydrate la peau.
Simple, naturel et efficace.

Revell - 36191 - Peinture pour Maquette - Aqua Gris Acier  Metal
Revell - 36191 - Peinture pour Maquette - Aqua Gris Acier Metal
Proposé par Isca Models Ltd (UK)

5.0 étoiles sur 5 Très belle couleur, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 36191 - Peinture pour Maquette - Aqua Gris Acier Metal (Jouet)
La couleur est très belle, c'est un joli gris métallisé.
Acheté spécialement pour peindre la maquette de Star Trek que j'ai achetée sur le site.
La contenance est minime, mais la peinture adhère bien aux pièces de la maquette.
J'ai eu un peu de mal à ouvrir le pot, il vaut mieux s'aider d'un petit couteau.
C'est un produit de bonne qualité.
Il est conseillé d'attendre 4 heures pour passer une éventuelle seconde couche.

Nivea body Lait Corps sous la Douche Douceur 250 ml - Lot de 2
Nivea body Lait Corps sous la Douche Douceur 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 17 août 2014
Il s'utilise exactement comme on utilise un gel douche sauf que sa texture ressemble davantage à du lait pour le corps.
Très agréable, très doux, il convient à tous les types de peaux je pense.
C'est un produit très hydratant aussi qui pourrait éventuellement se substituer au lait classique qu'on applique après avoir pris sa douche.
J'ai bien aimé, c'est finalement très pratique sous la douche et comme on rince, la peau reste bien sèche, non grasse.
C'est donc un produit très agréable.

Féerie
Féerie
par Niroot Puttapipat

5.0 étoiles sur 5 Féérique, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féerie (Broché)
Il s'agit d'une frise en carton épais que l'on déploie et qu'il suffit de colorier. C'est vraiment très joli, carrément de l'art.
La frise déployée mesure plus d'un mètre, elle est en noir et blanc, ne manque que la couleur.
Les dessins sont réalisés avec finesse.
C'est plus qu'un coloriage, c'est une promenade au pays des fées et des lutins.

Stabilo Pointball Pochette de 4 Stabilo pointball 1 vert + 1 rouge + 1 bleu + 1 noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 17 août 2014
Ce sont et de loin mes stylos préférés. Grâce au système "pointball", ils glissent sur la feuille et rendent l'écriture rapide et agréable.
Chaque stylo est doté d'un embout en plastique qui empêche les doigts de glisser.
De plus, ils sont rechargeables, ce qui est bien pratique et existent en plusieurs coloris : noir, vert, bleu et rouge pour cette pochette, mais également bleu clair et violet.

STAEDTLER Gomme Mars plastic 526 50 Blanc
STAEDTLER Gomme Mars plastic 526 50 Blanc
Proposé par LEPETITBAZARD

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAEDTLER Gomme Mars plastic 526 50 Blanc (Fournitures de bureau)
C'est la gomme par excellence. Elle est très efficace, inutile de s'exciter sur le papier, elle laisse effectivement peu de résidus, c'est un produit solide et qui dure.
A utiliser même avec les mains moites grâce à son étui protecteur.
Vraiment très très bien.

Sam, je suis Sam - Édition Prestige [Édition Prestige]
Sam, je suis Sam - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Sean Penn

5.0 étoiles sur 5 Un très beau film, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam, je suis Sam - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
Sam est différent...
Sam travaille dans un Starbucks coffee et alors qu'il est en train de servir les clients, il apprend que la mère de son enfant va bientôt accoucher. Il se précipite à l'hôpital heureux d'accueillir Lucy que sa maman a décidé d'abandonner.
C'est Sam qui lui tend les bras, veille sur elle, lui donne le biberon, achète ses couches, sacrifie ses nuits, la couvre d'amour... mais Sam est "différent"...

J'ai beaucoup aimé ce film, la tension et l'émotion qui s'en dégagent.
Il débute sur un contraste saisissant : d'un côté le regard émerveillé d'un homme devenu père, de l'autre le regard indifférent et amer d'une mère redevenue femme.

C'est un flm émouvant par l'amour qu'un père porte à sa fille, un amour intense et vrai, palpable nuit et jour, un amour infini envers un tout petit être qu'il voit grandir au quotidien, une patience incroyable, une tendresse à revendre, un investissement illimité. Sam adore Lucy, il est son père, sa mère, sa nourrice, son petit-frère à la fois... Lucy est son bébé, sa petite fille, deviendra sa "grande soeur", l'adulte dans leur relation. Une petite fille pleine de bons sens et qui mesure la chance qu'elle a de pouvoir aller au parc accompagnée de son papa, un papa dont elle n'a pas bien compris si c'est "Dieu qui l'a voulu ainsi ou si c'est un accident"...
Ce film est touchant car il montre la complicité de quelques copains un peu "différents" eux-aussi, mais surtout différents dans la façon qu'ils ont de donner leur amitié, une amitié vraie sans calcul aucun ni arrière-pensée.

C'est aussi une belle histoire, celle de la métamorphose d'une avocate, Rita, qui a la réputation d'être inaccessible car trop "chère", une femme qui aime l'argent et qui ne fait pas dans le "social" ce qui lui vaut les moqueries des gens qui travaillent autour d'elle. Rita a donc accepté de défendre gratuitement son client davantage par défi que par conviction personnelle, mais peu à peu les barrières tombent, Rita comprend que la capacité intellectuelle de son client n'a rien à voir avec la capacité à aimer. Elle s'attache à lui, est sensible à la relation père/enfant, sensible au cri d'un père à qui on arrache son enfant. Elle s'investit pour lui, l'entraîne au jeu des questions réponses, le soutient et brille lors de l'audience évinçant ses adversaires, car elle touche là où ça fait mal, marque des points à chacun de ses arguments, à chaque prise de parole.

Sean Penn est tout simplement éblouissant dans sa façon de faire vivre son personnage, il trouve sa place au côté d'une toute jeune actrice au regard d'adulte, à la maturité trop en avance pour son âge, une petite fille qui joue tellement juste, avec une immense sensibilité et l'intelligence de son texte et une Michelle Pfeiffer aussi belle que touchante, aussi ferme que fragile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20