Profil de Tornade > Commentaires

Desigual BOLS CLUTCH AMAZONAS balneario (multicolore) 52X51C9-4098
Desigual BOLS CLUTCH AMAZONAS balneario (multicolore) 52X51C9-4098
Proposé par SHOP IN THE CITY

5.0 étoiles sur 5 Pratique et beau, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : sac desigual bols_clutch amazonas vert
Le sac est de taille moyenne, peu encombrant, léger et très joli. C'est un modèle idéal pour transporter avec soi le strict nécessaire.
Il ne peut se porter qu'en bandoulière.
Les couleurs sont très vives, elles contrastent parfaitement avec le cuir noir des attaches et de la bandoulière.
Pour un sac de ce format (30 x 24), il est super pratique grâce à ses nombreuses poches intérieures (trois dont une avec fermeture éclair), et extérieures (quatre dont deux avec fermeture éclair). On peut y mettre un compagnon, un chéquier, un étui à lunettes et tout un tas de petits accessoires (mouchoirs, stylo, porte-carte, maquillage).
Les finitions sont parfaites. Le sac est d'excellente qualité.

Femme de Vikings
Femme de Vikings
par Carl Royer

3.0 étoiles sur 5 Sexe, combat et bestialité, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme de Vikings (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'auteur situe son récit au IXe siècle, en l'an 866.
Les Vikings sont les ennemis des Saxons, ils sévissent tels des Barbares sur le territoire d'York. L'un d'eux, un impressionnant guerrier, beau et musclé, fracasse la porte de la cabane où Nora, se cache, terrorisée et fascinée à la fois. L'arrivée des siens, met fin à la panique de la jeune fille. Le beau Danois est fait prisonnier, jeté nu dans un enclos, il exerce un pouvoir de séduction immédiat sur la jeune saxonne de 20 ans, vierge et insouciante. Une nuit, Nora, pénètre dans l'enclos, s'offre à lui, le libère et s'enfuit avec lui...

Alors autant le dire tout de suite, ça sent la testostérone à dix kilomètres pour ne pas dire lieues.
Ce roman est à réserver aux adultes, il s'articule autour des deux épisodes qui ne forment qu'une et même histoire et deux thèmes principaux : le sexe et le combat. Entre les deux, un lien commun, la bestialité aussi bien dans les scènes de sexe que dans celles des batailles.

C'est le récit de sa première expérience sexuelle que Nora nous relate, la condition qu'elle a choisie, sa nouvelle vie auprès des ennemis de son peuple. Rien ne nous est épargné, tout est raconté de façon très crue, pas un zeste de sensualité ni même un soupçon d'érotisme, mais plutôt des scènes que je qualifierais de pornos. Nora rêvait de liberté, ce qui l'attend, je vous laisse le découvrir.
La seconde moitié du récit est axée sur la vengeance de Denisc, un autre Saxon engagé dans ce combat sanguinaire.

Je conseille ce livre plutôt aux amateurs/trices de sexe bestial. Je ne peux pas dire que le livre ne présente aucun intérêt, il y a bien une histoire avec un fil conducteur, des personnages motivés, un but précis du côté des deux clans ; ce qui est sûr c'est qu'il y a de l'action. La partie « histoire » est mieux exploitée dans le second chapitre, la partie sexe équivalente dans les deux. Mais ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains. L'histoire peut plaire ou déplaire et en fait là n'est pas vraiment le problème. Ce que personnellement j'ai trouvé désagréable c'est cette image que l'on donne de la femme, même s'il s'agit d'une seule femme en particulier. Bien sûr, il faut tenir compte du contexte historique : les Vikings étaient un peuple païen, belliqueux, réputé pour sa violence, ses vols... et en sélectionnant ce livre on se doute bien que violence il y aura, mais il y a excès surtout dans les scènes de sexe. Nora, mais elle l'a bien cherché et ne s'en plaint pas, est très rapidement devenue un jouet sexuel, une nymphomane perverse et vicieuse. Elle ne recule devant rien. Son existence rime avec vice, débauche et orgies. Son personnage interpelle, il met mal à l'aise. Le lecteur éprouve pour cette créature, des sentiments de dégoûts qui finissent par virer à la pitié. Cette jeune vierge devenue femme est mise et se met au rang de chienne, d'objet sexuel et quelque part j'ai eu de la peine pour elle même en tenant compte qu'il s'agissait d'un roman, d'une fiction tout simplement.
En conclusion, je dirais qu'il y a beaucoup trop de violence et de débauche, pas du tout d'érotisme et de sensualité, de la rage au combat, de la souffrance aussi et des scènes de sexe qui s'enchaînent et se ressemblent. J'ai lu ce livre en deux soirs et en entier car je voulais vraiment savoir ce qu'il adviendrait de Nora, de Denisc et des deux peuples ennemis et je dois dire que je n'avais pas vraiment vu venir la fin.
NB : la couverture est très belle, après, c'est une affaire de goût.

Velcro VEL-EC60393 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille S
Velcro VEL-EC60393 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille S

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 31 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a tous besoin de gagner de la place, que ce soit dans le jardin, le garage, le cellier.
Le modèle que j'ai reçu pour test est le plus petit (S), il est conçu pour supporter un poids égal à 40 kg. J'ai utilisé cette sangle velcro pour suspendre un VTT dans mon garage. Je dispose de deux vélos et il est évident que la sangle peut facilement supporter le poids de deux vélos, mais la largeur du modèle S ne le permet pas (les modèles M et L feront davantage l'affaire) et de toute façon les vélos s'entrechoqueraient et s'abîmeraient. Sinon, question poids, aucun problème, la sangle est super costaud.

Le système est simplissime : une bande scratch d'une longueur de 43 cm et d'une largeur de 2,5 cm à laquelle est fixée un mousqueton qui pivote sur un axe vertical. Il suffit d'accrocher la sangle autour d'une poutre dans le garage par exemple ou de l'accrocher sur l'anneau que vous aurez fixé sur cette poutre, c'est ce que nous avons fait.
Le gain de place est évident et très appréciable. Tout ce qui est suspendu en l'air, ne gêne plus au sol.
C'est un article hyper basique mais très utile, super solide et peu onéreux. Je le recommande tout à fait.

La Fabrique des mots de Orsenna. Erik (2013) Broché
La Fabrique des mots de Orsenna. Erik (2013) Broché

4.0 étoiles sur 5 Une jolie petite histoire, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fabrique des mots de Orsenna. Erik (2013) Broché (Broché)
Un dimanche sur une île, des habitants jusque-là tranquilles et heureux jusqu'à ce fameux jour où Nécrole le dictateur décide d'interdire les mots qu'il juge inutiles, afin "d'éradiquer le verbiage". Les dictionnaires sont brûlés, seuls quelques mots seront désormais admis et c'est l'institutrice Mlle Laurencin qui fait découvrir à ses élèves la liste officielle des mots autorisés : douze petits verbes ! Mécontents, les mots interdits s'organisent, manifestent, se révoltent, soutenus en cela par tous les élèves du CM2 qui se proposent d'en cacher quelques-uns. Quand les mots sont en danger, rien ne va plus et le combat peut commencer...

Après "La grammaire est une chanson douce" que j'avais beaucoup apprécié, Erik Orsenna nous invite à retrouver dans "La Fabrique des mots", certains de ses anciens personnages, Jeanne, Mlle Laurencin, Mr Henri qui viendront prêter main forte à de nouveaux-venus, tant l'enjeu est de taille, tant il est indispensable de faire appel à toutes les bonnes volontés pour contrecarrer les plans de ce despote de Nécrole.
"La Fabrique des mots" est une jolie histoire, un éloge enthousiaste, une apologie de la langue française, du vocabulaire et il faut bien le dire du métier d'enseignant. Les mots nous font voyager, ils sont utiles et indispensables pour apporter les nuances, se faire comprendre, faire rêver, les mots ont leurs ancêtres, leur étymologie, certains éprouvent des sentiments, les synonymes sont des jaloux, des rivaux redoutables, d'autres sont les préférés des élèves, d'autres encore comme les mots anglais sont vus comme de vrais envahisseurs, mais quel que soit leur rôle, quelle que soit leur origine, les mots ont besoin qu'on les respecte, ils ont besoin des hommes comme les hommes ont besoin d'eux.
C'est une lecture agréable dans laquelle l'auteur aime à nous dire que la langue française n'est pas si compliquée que ça à bien y réfléchir.

Star Wars Poster-Episode 7 Droids délimite ton)-Maxi Poster 61 x 91,5 cm
Star Wars Poster-Episode 7 Droids délimite ton)-Maxi Poster 61 x 91,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Poster Star Wars épisode 7, 30 décembre 2015
Le poster est très beau, la qualité du papier est de très bonne qualité.
Il s'agit d'un papier glacé qui capte tous les reflets : il faut donc le fixer en le lissant bien.
L'impression est très nette, les couleurs vives.
Les dimensions indiquées sont exactes.
A fixer sur une surface lisse de préférence, une porte d'armoire coulissante ou un grand mur ou à faire encadrer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kit de toilettage 3-en-1 pour chats et chiens TaoTronics , Réduit la perte de poils jusqu'à 90% , étrille + peigne + brosse à effiler
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Extra, 29 décembre 2015
Ce kit comprend une brosse/peigne et un peigne, deux articles qui apporteront propreté et confort à nos amis les chiens et les chats et propreté aussi dans vos intérieurs.

J'ai testé ces deux articles sur mon chien, un labrador croisé berger. Il perd ses poils tout au long de l'année, n'apprécie pas trop d'être brossé. Là, il n'a pas bronché, s'est laissé faire. Le toilettage s'est fait en douceur.
En déjà trois quatre coups de brosse, j'ai pu retirer une quantité non négligeable de poils (voir photos), et ce, sans le blesser, les dents de la brosse étant épaisses. L'autre partie de la brosse comporte des griffes plus fines plus resserrées davantage préconisées pour compléter le brossage, le terminer ; ce qui conviendra mieux à des chiens à poils ras ou des petites surfaces, et aux poils de chats bien sûr.

* La brosse se prend bien en main. Sa tête est légèrement flexible et pivotante ce qui permet une facilité d'utilisation : elle suit les courbes de l'animal. Il est impossible de blesser l'animal car les extrémités des griffes sont arrondies. Attention toutefois lorsque vous utilisez la partie destinée à un brossage plus en profondeur : les griffes sont plus resserrées, pas du tout arrondies, mais il suffit d'y aller en douceur.

* Le peigne est bien conçu, il se prend un peu moins facilement en main que la brosse mais il est efficace. Là encore, des griffes plus épaisses et plus larges d'un côté et d'autres plus fines et moins espacées de l'autre côté. J'ai pu retirer moins de poils, mais il faut dire que je l'ai utilisé après avoir passé la brosse qui avait retiré tous les poils morts de mon chien, mais malgré ce, j'ai pu retirer encore quelques poils (voir photo).

Peigne et brosse se complètent, peut-être le peigne conviendra-t-il mieux aux chats, mais rien de sûr. En tout cas, j'ai préféré utiliser la brosse que je trouve plus adaptée à mon chien mais j'ai trouvé le kit extra.
Le nettoyage des deux articles est simple, un peu d'eau savonneuse pour nettoyer, de l'eau claire pour rincer et un chiffon pour sécher.
En conclusion, c'est un kit que j'ai beaucoup apprécié pour son efficacité et sa simplicité d'utilisation.

Tout l'art de Star Wars: le réveil de la Force
Tout l'art de Star Wars: le réveil de la Force
par Huginn & Muninn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout l'art de Star Wars: le réveil de la Force (Relié)
De tous les livres parus en cette fin d'année sur la Saga Star Wars, ce livre est sans doute l'un des plus beaux.
Ce sont essentiellement des photos, dessins, peintures, croquis et juste ce qu'il faut de texte pour reconstituer l'univers Star Wars, ses décors, ses personnages et les effets visuels du film.
Le réalisateur J.J. Abrams et la productrice Kathleen Kennedy ont fait appel aux chefs décorateurs des films « Jurassic Park » et « Avatar », « Tron : l'héritage » et « Oblivion », entre autres.

Cet Artbook « Tout l'art de Star Wars Le réveil de la Force » est un livre superbe, de beau format et de 252 pages. Il respecte un ordre chronologique, de la conception en 2013 à la production qui démarre le 17 mai 2014 en passant par la phase de pré-production. La phase de postproduction est légèrement évoquée.
N'hésitez pas, c'est un très bel ouvrage qui propose des images magnifiques, des dessins inédits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

33.8cm Ordinateur portable Néoprène Housse Sacoche Pour Apple 13-inch Macbook Pro, Air, Retina; TOSHIBA Kira 33.8cm écran tactile; HP Pavilion Spectre x360, Envy x 2, 13-b080sa; hp Stream 13-c050sa; ACER Aspire V3-371 R7-371T; LENOVO, Yoga 2 Yoga 3 Pro; ASUS Transformer Livret Rabattable TP300 TP300LA; Asus Zenbook UX305 UX303
Proposé par Southsea traders

4.0 étoiles sur 5 Très beau motif, 28 décembre 2015
J'ai acheté cette housse pour un MacBook Air 13'' : elle est parfaitement adaptée à ses dimensions.
L'ordi est bien maintenu à l'intérieur.
La housse mesure 34 cm sur 25 cm, l'épaisseur est correcte.
Elle est de très bonne qualité et protège l'ordi des petits coups, rayures etc.
Par contre, il évident qu'elle ne sera pas une bonne protection si vous laissez tomber votre ordi sur le sol, la matière étant trop souple.
Personnellement je l'ai achetée juste pour ne pas avoir à transporter mon ordi, sans protection dans un sac, un bagage.
Le motif du loup est merveilleux, il est reproduit à l'identique sur les deux faces.
Les deux poignées sont très pratiques, de même que la fermeture éclair.
Je n'ai pas encore testé le lavage en machine, mais la housse peut être nettoyée facilement avec une éponge ou un chiffon humide.

Puressentiel Articulations Gel aux 14 Huiles Essentielles Lot de 2 x 60 ml
Puressentiel Articulations Gel aux 14 Huiles Essentielles Lot de 2 x 60 ml
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 décembre 2015
Il n'a pas vraiment l'aspect d'un gel mais il est efficace.
Il a la texture d'une crème, il n'est d'ailleurs pas transparent mais blanc.
Il agit assez rapidement, son efficacité est due à la présence d'huiles essentielles dont le romarin, la menthe, l'eucalyptus, la marjolaine, le lavandin, la noix de muscade, la gaulthérie, le pin, le clou de girofle... quatorze en tout.
Par contre, son parfum est excessivement fort, prévoyez de ne pas sortir lorsque vous appliquez ce produit, l'odeur est tenace, elle embaume la maison pour un moment et vous avec.

Harry Potter - Le livre de coloriages
Harry Potter - Le livre de coloriages
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Motifs variés, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Le livre de coloriages (Broché)
Le livre contient à peu près 80 coloriages différents.
Il représente l'univers Harry Potter et vous fait replonger dans l'ambiance des films.
Les pages sont de bonne qualité, assez épaisses.
Les feutres fins ne posent pas de problème à condition de ne pas appuyer comme une brute épaisse.
Les crayons de couleur sont parfaits et sûrs.
Pour les couleurs, vous pouvez vous inspirer des reproductions en fin de livre, ce sont quelques photos issues des films et d'autres représentant des créatures, animaux et blasons. Vous pouvez au contraire ne pas vous laisser influencer.
Si certains dessins sont plutôt quelconques, d'autres sont particulièrement réussis et travaillés.
C'est un livre de coloriages que je conseille à des enfants et à des super fans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14