Profil de TORNADE > Commentaires

Contenu rédigé par TORNADE
Classement des meilleurs critiques: 2

TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Yankee Candle (Bougie) - Love Me Love Me Not - Votive
Yankee Candle (Bougie) - Love Me Love Me Not - Votive
Proposé par ZB Direct

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Love Me Love Me Not - Votive (Cuisine)
"Love Me Love Me Not" libère un parfum doux et assez discret.
Odeur agréable et légère, moins soutenue que lavande ou jasmin par exemple, mais assez sucrée.
Ce n'est pas ma préférée, mais elle n'est pas déplaisante du tout.
Le principe de ces bougies ou tartelettes à faire "brûler" reste une bonne idée pour parfumer une ou plusieurs pièces de la maison.
Le parfum se libère progressivement et crée une belle ambiance.

Nivea body Lait Corps sous la Douche Hydratant 400 ml - Lot de 2
Nivea body Lait Corps sous la Douche Hydratant 400 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 25 novembre 2014
ll s'utilise exactement comme on utilise un gel douche sauf que sa texture ressemble davantage à du lait pour le corps.
Très agréable, très doux, il convient à tous les types de peaux je pense.
C'est un produit très hydratant aussi qui pourrait éventuellement se substituer au lait classique qu'on applique après avoir pris sa douche.
J'ai bien aimé, c'est finalement très pratique sous la douche et comme on rince, la peau reste bien douce, non grasse.
C'est donc un produit très agréable et économique lorsqu'on l'achète en flacon de 400ml, format familial.

Une main encombrante
Une main encombrante
par Henning Mankell

4.0 étoiles sur 5 Une main encombrante, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main encombrante (Broché)
Imaginez quelques instants : vous êtes un policier en fin de carrière, rêvez d'un petit coin tranquille à la campagne au milieu de marronniers, pommiers et groseilliers. C'est un dimanche automnal et froid, vous vous apprêtez à visiter la maison que vous allez peut-être acquérir... mais de cela nous en reparlerons plus tard, voyons plutôt ce qui a décidé Wallander, enquêteur à la brigade criminelle d'Ystad, à revenir sur ses pas...
Lors de sa visite, son pied heurte quelque chose dans le jardin, sous un épais tapis de feuilles mortes. Wallander ne prête tout d'abord pas cas à ce détail, mais son inconscient, voire son intuition, le ramène précisément à l'endroit où il a failli perdre l'équilibre quelques minutes plus tôt... ce détail est suffisamment perturbant et macabre pour qu'une enquête soit immédiatement ouverte.

Autant le dire tout de suite, c'est une enquête qui piétinera longtemps, car compliquée, mais elle sera menée très sérieusement et en étroite collaboration avec toute l'équipe de Wallander, sa propre fille Linda, le chef de la police et la légiste y compris. L'accent est mis sur la volonté du policier à percer le mystère de ce corps enseveli depuis près de soixante ans : résoudre une enquête tant d'années plus tard est comme tenter de retrouver une aiguille dans une meule de foin. Mais les volontés sont réelles et motivées, Wallander et son équipe sont organisés, tout sera mis en œuvre pour résoudre cette sordide affaire, visite au cadastre, questions aux voisins, fouille de la maison, jardin transformé en chantier, analyses réalisées par l'institut médico-légal...

Dans son avant-propos ainsi que dans un dernier chapitre intitulé « Wallander et moi », Henning Mankell prévient son lecteur : « Il n'y aura pas d'autre enquête avec Kurt Wallander lequel a pris sa retraite... Combien de temps ses pas continueront encore de résonner sur notre terre, je n'en sais rien. C'est sans doute à lui de décider ».

Idées Cadeau Noël - Blue Pearls-Bracelet Charm's Coeur, Cristal de Swarovski Elements Prune et Plaqué Rhodium-CRY E149 J Prune

4.0 étoiles sur 5 En promo en ce moment, 23 novembre 2014
Il est en promotion en ce moment, il coûte 29,90 euros et non le prix indiqué.
Le bracelet est magnifique, totalement conforme au descriptif.
Il mesure 22 cm de long, s'adapte à tous les poignets car muni de plusieurs maillons. Il semble lourd mais pas du tout.
Le seul petit bémol, c'est que tous les "charms" se retrouvent sous le poignet et non au-dessus puisqu'ils ne remplissent pas entièrement le bracelet.
Il est brillant, raffiné, la couleur ressort très bien au milieu de tous ces anneaux, étoiles et coeurs argentés.
Il est livré avec une jolie boîte, un certificat d'authenticité ainsi qu'une pochette cadeau.
Il existe en argenté/vert et d'autres couleurs également.
Le fournisseur est très sérieux.

Histoires des Arméniens : Un peuple du Caucase de Cioulachtjian, Reine (2007) Broché
par Reine Cioulachtjian

5.0 étoiles sur 5 Très bien écrit, 23 novembre 2014
Après avoir situé l'Arménie, petit pays à 3 000 km de chez nous et présenté les caractéristiques du conte arménien, l'auteur nous offre quelques histoires joliment illustrées.
Ce sont sept histoires mettant en scène des rois et des reines, des paysans, un marchand d'oies, un voleur d'abricots, un père et ses filles, un derviche boiteux...

A travers ces récits, le lecteur fait connaissance avec un vieux peuple attaché à ses croyances, au sens des valeurs, au respect, à la parole donnée, à l'engagement...
Ce sont de jolis récits teintés de morale et de sagesse et qui perpétuent la tradition des vieux conteurs.

Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme
Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Acheté en magasin et porté tout l'été, c'est un tee-shirt que j'ai beaucoup aimé, très frais, très coloré, très doux à porter (100% coton). Le lavage en machine est déconseillé, mais c'est une erreur, je l'ai lavé à 30° et il n'a pas bougé. Un léger repassage est utile cependant.
Lavage après lavage, le vêtement perd un tout petit peu de sa qualité, mais les couleurs restent intactes. C'est juste que comme il est en 100% coton, le tissu "peluche" très très légèrement.
Le vêtement recouvre les fesses, l'encolure est assez échancrée, la forme légèrement évasée, mais le Tee-shirt tombe bien sur le corps.

Almanach du Potager 2015
Almanach du Potager 2015
par Gourbillon Jean-Marc

5.0 étoiles sur 5 Très utile et bien présenté, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach du Potager 2015 (Broché)
En janvier, "on met ses outils en état",
"Qui taille en février, met du raisin dans son panier",
"Des fleurs que mars verra, peu de fruits on mangera",
"Caprices d'avril font tomber les fleurs et les laboureurs" etc. etc...

L'almanach 2015 de Jean-Marc Gourbillon est joliment présenté, mais surtout bourré de précieux conseils pour bien entretenir les arbres fruitiers, combattre les maladies et parasites qui ravagent les légumes et les fruits, choisir des traitements naturels, préparer les semis, tailler et arroser au bon moment, augmenter la production de boutons floraux, choisir ses plantes en fonction de sa région, pratiquer le paillage (couche protectrice d'éléments naturels sur la terre), jardiner en fonction de la lune, économiser l'eau d'arrosage, utiliser le marc de café, jardiner sur son balcon...
Sa présentation est très avenante, les belles photos et jolis dessins embellissent ce bel ouvrage.

Pour chaque mois, un même modèle : le bulletin du jardinier, les rubriques "Le saviez-vous ?", "Le truc écolo", "Pensez-y", "Votre espace fleuri", "Maladies, parasites et traitements naturels", des recettes également et des mots croisés, les calendriers pour 2015 et 2016...
J'ai beaucoup aimé.

Satan était un ange
Satan était un ange
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 Un livre différent, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satan était un ange (Broché)
Fuir coûte que coûte, ne pas se retourner, ne pas ralentir, accélérer toujours, quitter Lille, foncer peu importe pour aller où...
François Davin, avocat de renom, sait que le temps joue contre lui et que la mort le traque...
La nuit, la pluie... alors qu'il fuit au volant de sa BMW, il aperçoit un jeune auto-stoppeur au bord de la route, il ralentit et décide de continuer sa course avec cet inconnu...

Karine Giébel est un auteur dont j'ai apprécié tous les livres, un auteur que j'aime beaucoup.
J'attendais donc celui-ci avec impatience, je l'ai acheté les yeux fermés, sans en lire ni le sujet, ni le résumé.
J'ai été surprise par ce dernier livre, me demandant si l'auteur ne l'avait pas écrit quelques années plus tôt pour le reprendre, le peaufiner, le publier cette année... (l'auteur parle d'ailleurs de francs et non d'euros). En effet, j'y ai perçu un mélange de deux périodes dans l'écriture : celle des débuts avec "Terminus Elicius", "Chiens de sang"... et celle plus récente avec "Juste une ombre", "Purgatoire des innocents"...
Avec "Satan était un ange", on retrouve tout à fait le talent dont madame Giébel fait preuve pour l'écriture de chacun de ses romans, cette touche personnelle dans l'expression écrite, avec des phrases courtes, des mots qui percutent, une mise en page qui lui est propre... mais, et c'est loin d'être un reproche, on change radicalement d'ambiance, la violence est "édulcorée", plus morale que physique. Les protagonistes sont deux hommes, radicalement opposés, deux inconnus pas du tout prédisposés à se retrouver sur la même route, deux étrangers qui le temps d'une cavale vont partager des moments aussi difficiles qu'émouvants. Deux êtres pris au piège de leur vécu, leur complicité, leur amitié, leurs sentiments, leur avenir incertain, leurs blessures morales, leurs confidences, leur course contre la montre, leur lutte pour s'en sortir chacun à sa manière, chacun séparément, mais ensemble également.
C'est toujours aussi bien écrit, toujours aussi intense, mais assez différent.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2014 5:10 PM CET

Swarovski (JWSW5) - 1179236 - Bracelet Femme - Métal
Swarovski (JWSW5) - 1179236 - Bracelet Femme - Métal

5.0 étoiles sur 5 Lumineux, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski (JWSW5) - 1179236 - Bracelet Femme - Métal (Bijoux)
C'est un très beau bracelet dont on fait deux fois le tour du poignet.
Il mesure pratiquement 40 cm lorsqu'il est déroulé, posé à plat.
Il a deux pressions à une extrémité, pratique pour les poignets plus ou moins fins.
Il est constitué de six fines lanières en daim et qui comportent des petits brillants.

Herlitz 10507804 Casseur A4 S80 (Donuts) (Import Allemagne)
Herlitz 10507804 Casseur A4 S80 (Donuts) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Beau et original, 22 novembre 2014
C'est un très joli classeur, très solide et de très bonne qualité.
Le carton est très épais, la photo brillante et non mate. Les motifs ressortent bien, les couleurs sont vives, l'impression est réussie.
Très pratique pour ranger tous ses cours de la fac, ou autres documents.
Ses dimensions : 29 cm de large, 32 cm de long et 8 cm pour l'épaisseur.
Le système du levier à l'intérieur est très pratique.
Le fournisseur très sérieux.
Ravie de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20