Profil de TORNADE > Commentaires

Contenu rédigé par TORNADE
Classement des meilleurs critiques: 3

TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Physique quantique - L'esprit de la matière
Physique quantique - L'esprit de la matière
par Vahé Zartarian

4.0 étoiles sur 5 La physique quantique, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique quantique - L'esprit de la matière (Broché)
Une matière pas simple à aborder, un sujet qui a fortement intéressé l'étudiante à qui je l'ai offert.
Pour ceux qui sont intéressés par ce livre, en voici les neuf chapitres qui le composent :

* La conscience dans les sciences,
* La théorie quantique,
* La physique quantique,
* Les conditions de possibilité d'une expérience de microhysique,
* Les conditions de possibilité d'une théorie microphysique,
* L'acquisition de nouvelles habitudes par la matière,
* Du psychique dans le quantique,
* Matière et conscience,
* Le cantique de la vie.

Deux "entractes" s'intercalent entre les différents chapitres :

* Pour en finir avec le réalisme dans les théories physiques,
* La temporalité et l'atemporalité.
Un livre écrit par un ancien élève de l'école polytechnique, un ouvrage qui plaira aux étudiants passionnés de physique.

Mon avis ne comporte pas la mention "Achat vérifié" et j'ai pourtant bien acheté ce livre sur le site.

Nivea body Lait Corps sous la Douche Miel & Lait 250 ml - Lot de 2
Nivea body Lait Corps sous la Douche Miel & Lait 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Il ne sent pas du tout le miel, 27 septembre 2014
C'est un produit que je me faisais un plaisir de découvrir parce que j'apprécie énormément l'odeur du miel.
C'est un lait pour le corps, spécialement conçu pour être utilisé après le gel ou le savon. Il se rince après utilisation et peut éventuellement remplacer la crème hydratante après le bain ou la douche.
C'est un produit agréable sans être exceptionnel, mais c'est son odeur qui m'a déçue car il ne sent pas du tout le miel, mais plutôt un fort parfum de vanille. J'aime bien la vanille, mais c'est l'odeur de miel que j'attendais.

HERÔME - Durcisseur Fort (boîte bleue) pour Ongles Herôme - Le produit phare de la gamme ! - Flacon 10ml
Proposé par NEWS PARFUMS

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 septembre 2014
C'est un durcisseur préconisé pour les ongles fragilisés et qui ont besoin d'être renforcés. Il assure une réelle protection et peut être également utilisé comme base avant la pose d'un vernis.
Sa couleur peut surprendre, en effet le durcisseur est totalement blanc mais une fois posé il est complètement transparent sur l'ongle.
Comment l'utiliser ? Il faut d'abord secouer le flacon avant utilisation, ôter les traces d'un éventuel vernis, passer une première couche puis une seconde le lendemain. Il faut répéter l'opération pendant deux semaines.
Personnellement, j'utilise ce durcisseur depuis des années, pas seulement comme soin mais comme base de vernis et aussi comme fixateur, après la pose d'un vernis.
Je le recommande tout à fait car il est un excellent produit.

Sous les toits
Sous les toits
par Sébastien Ayreault

2.0 étoiles sur 5 Sous les toits, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous les toits (Broché)
David vit à Paris dans une modeste mansarde au septième étage. Il est sans travail, sans argent, il écrit des nouvelles, des poèmes et a décidé de devenir écrivain.
Un jour, alors qu'il est en train de lire un de ses poèmes à son copain peintre, il ne s'aperçoit pas tout de suite que derrière lui, Agnès tend l'oreille... puis l'aborde.

C'est un roman que je n'ai pas trop apprécié, même si le sujet me tentait. Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui a publié un premier avis, l'histoire part dans tous les sens et ne convainc pas. David a du mal à se décider entre Laura et Agnès, entre les deux son coeur balance. A côté de ça, il parle pas mal de sexe, de filles, de chômage, le tout au détriment de l'écriture qui est finalement un thème qui passe un peu au second plan car pas suffisamment exploité.
Je suis vraiment désolée pour l'auteur, mais je n'ai pas accroché.

Derwent Trousse (Import Royaume Uni)
Derwent Trousse (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Trousse à crayons, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Trousse (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
Trousse très pratique pour transporter une partie de son matériel de dessin : des crayons avant tout (une trentaine à peu près), mais également une gomme, un taille-crayons, une gomme mie de pain...
La matière est de la toile, elle semble très solide, la qualité est bonne, la couleur peut-être un peu salissante.
Elle prend peu de place une fois enroulée.
Je la conseille tout à fait.

Impressionnistes
Impressionnistes
par Nolwenn Gouezel

4.0 étoiles sur 5 Original, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impressionnistes (Broché)
Sont reproduits ici plusieurs tableaux de peintres célèbres, les toiles d'une dizaine de peintres impressionnistes.
Il s'agit de reproductions en noir et blanc et elles attendent de prendre vie.
C'est bien sûr une très belle idée, un moment de détente évident, mais également le sentiment de participer à faire revivre ces toiles célèbres, l'occasion de retrouver Degas, Renoir, Sisley, Monet, Pissarro, Toulouse-Lautrec, Cézanne, Van Gogh, Manet, Tissot.
Format : 22x30
Qualité du papier correcte.
Il vaut mieux utiliser des crayons plutôt que des feutres.

L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Senteur Florale - 2 L
L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Senteur Florale - 2 L

4.0 étoiles sur 5 Recharge lessive, 26 septembre 2014
J'ai de plus en plus tendance à favoriser l'achat de produits de la gamme "L'Arbre vert".
J'avais déjà testé quelques produits dont j'étais satisfaite et ce produit lessive me convient tout à fait.
C'est sa composition qui a incité mon achat.
C'est une lessive tout à fait efficace aussi bien à 30° qu'à 40°. J'ai des allergiques à la maison et je dois dire que la lessive a été tout à fait tolérée et n'a provoqué aucune réaction allergique.
C'est donc sa composition qui a été déterminante et aussi le fait que c'est un produit français et qu'à ce titre il est quand même un gage de qualité.
Le parfum est discret et assez agréable.
Si le système de la recharge est plus économique, il est moins pratique à utiliser.

Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Proposé par ptyfrstore

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Elle mesure 16,5 cm de long, 5,5 cm de large.
Très pratique, 2,36 euros, frais de livraison offerts, que demander de plus.
Les trous sont réguliers, la bande adhésive permet de stabiliser la carte.
Excellent rapport qualité/prix.
Livraison dans les temps indiqués.

Lékué Moule Financiers 20 Cavités Noir Gourmet
Lékué Moule Financiers 20 Cavités Noir Gourmet

4.0 étoiles sur 5 Une bonne marque, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Moule Financiers 20 Cavités Noir Gourmet (Cuisine)
C'est un moule dont je suis satisfaite, il permet d'obtenir 20 petits gâteaux en une seule cuisson.
La forme et idéale, la dimension aussi, on obtient des petits financiers que l'on peut manger en deux bouchées. Il faut mettre l'équivalent d'une bonne cuillère à soupe de pâte, si vous voulez obtenir des bouchées qui ne gonflent pas trop.
Le moule est en silicone 100%, très souple et très résistant à la chaleur. Il se nettoie facilement.
La cuisson est rapide et homogène.

Yankee Candle (Bougie) - Midnight Jasmine - Jarre Moyenne
Yankee Candle (Bougie) - Midnight Jasmine - Jarre Moyenne

4.0 étoiles sur 5 Une odeur que j'aime, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Midnight Jasmine - Jarre Moyenne
Sur le produit en lui-même rien à dire si ce n'est qu'il diffuse une belle odeur de jasmin.
C'est un parfum doux et délicat bien appréciable.
J'avais bien aimé la tartelette Midnight Jasmine et je renouvelle avec cette jarre que j'ai achetée dans une animalerie qui vend ces articles. Je trouve le principe de la jarre bien pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20