Profil de Lucas Pruvost > Commentaires

Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector
Proposé par La caverne de Yoshi

5.0 étoiles sur 5 Super belle édition, 20 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector (Jeu informatique)
Starcraft et Starcraft II sont tout simplement épiques !
Cette édition est bien faite et certes ce n'est pas la même que pour Wings of Liberty, mais ne pas oublier que même si elle intègre une nouvelle campagne, une multitude de choses, de refontes, cela reste une extansion et donc par ailleurs le prix est moindre de WOL (130e) et donc le contenu du Packaging l'est aussi!
Néanmoins pour le prix auquel je l'ai payé(73e) Je l'a trouve bien faite, super beau packaging et si vous vous Sentez l'âme d'un ZERG vous adorerez les Bonus extras qui ne font du tout le joueur mais qui donne du plaisir au jeu (D'avantage!).

Le multijoueur comme toujours est énorme et la campagne tout autant, hâte de voir la Suite !
I Approve This!

Programmation: Principes et pratique avec C++
Programmation: Principes et pratique avec C++
par Bjarne Stroustrup

5.0 étoiles sur 5 Un super livre pour pratiquer (Pas pour de vrais Débutants), 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation: Principes et pratique avec C++ (Broché)
Ce livre est vraiment génial, il explique bien la Puissance du langage pour une utilisation quotidienne et surtout sans faire de fautes tout en ayant un code très cohérent.
Si vous n'avez jamais pratiqué de Programmation (ce qui n'est pas Mon cas) je vous recommanderais de le prendre APRES en avoir pris un autre plus axé débutant que celui là.
Sinon si vous avez un minimum de connaissances vous allez vous en réjouir :-)
I Approve this!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2013 1:04 AM CET

Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice
Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice

5.0 étoiles sur 5 Très performante surtout en Overclocking, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Fournitures de bureau)
Cette pâte thermique mérite ses 5 étoiles, certes elle fait 7.99 et pas 5.99 comme l'artic Silver 5 mais elle est bien plus performante, surtout lorsqu'on fait de l'overclocking, et voire même meilleure sur certains points que la Artic MX 2.

Par rapport à mon ancienne pâte d'origine avec un cpu amd j'ai gagné +10 de degrès et sur la carte graphique (ati Radeon) + de 9 :-).

Je la recommande !