Profil de Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel

Daniel

Page : 1 | 2 | 3
Zolux - Muselière en nylon réglable pour chien Taille : 9 (Boxer...)
Zolux - Muselière en nylon réglable pour chien Taille : 9 (Boxer...)
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

4.0 étoiles sur 5 la muselière, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zolux - Muselière en nylon réglable pour chien Taille : 9 (Boxer...) (Divers)
comme cet article n'était pas pour mon chien mais celui de ma fille, donc je ne peux pas faire une évaluation objective. Toutefois, renseignement pris auprès de ma fille tout semble être OK, livraison, produit, etc....
Merci pour elle.
D. Langiert

Dickies - 8396 Indigo Salopette, 36W x 34L, Stonewashed Indigo Blue
Dickies - 8396 Indigo Salopette, 36W x 34L, Stonewashed Indigo Blue

5.0 étoiles sur 5 salopette US, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies - 8396 Indigo Salopette (Vêtements)
Bravo, excellent produit, comme prévu, bonne taille, livraison ( de Tucson USA à mon village de l'Hérault) rapide, nette et l'emballage parfait, surpris même de la qualité du produit.

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 10 octobre 2014
les produits de cette marque sont non seulement polyvalent mais de plus ils sont fiables, d'un très bon rapport qualité-prix et dune facilité à utiliser. Comme toujours, livraison parfaite en terme de rapidité et d'emballage.

Clé USB 3G/3G+ UMTS/HSDPA 7,2Mbps sans abonnement
Clé USB 3G/3G+ UMTS/HSDPA 7,2Mbps sans abonnement

3.0 étoiles sur 5 clé 3g, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 3G/3G+ UMTS/HSDPA 7,2Mbps sans abonnement (Appareils électroniques)
périphérique parfait pour une extension de l'utilisation de ma tablette, je recommande ce produit pour sa simplicité de fonctionnement. Livraison rapide et à la date convenue ( un jour à l'avance)

Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
par Jean Dufaux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 blake et mortimer, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus (Album)
Cette suite de la "Marque Jaune" est passionnante de la première vignette à la dernière, cependant l'innovation de la fin de l'histoire, à savoir le fait qu'il n'y est pas de "sentence ou maxime" quelqu'elle soit donne au récit une envie de suite...
Livraison excellente, rapide et fiable.

Blake & Mortimer, tome 21 : Le serment des cinq lords
Blake & Mortimer, tome 21 : Le serment des cinq lords
par Yves Sente
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 blake et mortimer, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer, tome 21 : Le serment des cinq lords (Album)
Depuis leur parution dans les années 1950 / 1960 et plus, je suis un inconditionnel de ces deux personnages "so british" et de leurs aventures, à lire et à relire que soit d'E.P. Jacobs ou des ses "héritiers" en B.D. Vive la ligne claire !!!!

Archos 80 G9 Tablet PC 8" (20,3 cm) OMAP 4 ARM Cortex Dual Core A9 8 Go Wifi Android

4.0 étoiles sur 5 tablette archos, 2 octobre 2014
très bon rapport qualité prix, livraison impeccable, comme d'habitude. Le maniement de cet appareil est facile, ergonomie et technologie sont au rendez-vous.

Ganvol "Pro" Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 stylet tactile, 13 septembre 2014
Excellent pour une somme plus que modique, livré dans les délais que l'envoyeur avait prévu, la Chine est à porter de main !!
Mais plaisanterie mise à part, Bravo !!

Fatherland
Fatherland
par Robert Harris

5.0 étoiles sur 5 Fatherland, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatherland (Poche)
Livraison et délais respectés, comme d'habitude, cette fiabilité vous honore vous et les intervenants extérieurs. Le livre ne m'était pas inconnu car je l'avais lu lors de sa parution mais divers déménagement ont contribué, hélas à sa disparition, d'où cet achat.
Merci pour votre compétence.

Si c'est un homme
Si c'est un homme
par Primo Levi

5.0 étoiles sur 5 Primo Lévi, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'est un homme (Poche)
Livraison et délais excellents, comme à l'accoutumée, de ce côté rien à redire. Livre "culte" sur la Shoah, Shoah vue à travers les yeux et l'esprit d'un des plus grands sociologue et philosophe du XXème siècle,
lire ce livre est une douleur nécessaire et pédagogique.

Page : 1 | 2 | 3