Profil de Marie > Commentaires

Promod Jean skinny enduit femme Noir 36
Promod Jean skinny enduit femme Noir 36
Proposé par Promod

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Jean skinny enduit femme (Vêtements)
Très beau, je l'avais commandé en 36 mais je l'ai repris en 38 pour un effet moins "leggin".
L'aspect est vraiment très beau , brillant mais pas trop. Je le recommande vivement

NC - Corset Body - Gaine serre taille ventre plat 36
NC - Corset Body - Gaine serre taille ventre plat 36
Proposé par secretdressing

3.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NC - Corset Body - Gaine serre taille ventre plat (Vêtements)
Bon maintien mais sans plus. Dommage car Légèrement visible sous une robe pull très près du corps. Je le garde pour d'autres robes moins serrées.

Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up taille (M)
Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up taille (M)
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Super sexy, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Multicolore (Divers)
Super sexy, les couleurs sont très belles comme sur les photos. Réglage de la culotte très simple grâce aux noeuds sur les côtés.
Le soutien gorge maintient très bien et le décolleté est nickel grâce aux coussinets .

soutien gorge silicone protectrice invisible, auto-adhésif, sans bretelle,bonnet B
Proposé par Lochrothian

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 octobre 2014
Colis reçu à la date prévue, produit bien emballé mais aucune indication pour une mise en place facile et avec un résultat sexy, ce qui ne serait pas du luxe !
Maintient bien et totalement invisible

DJT Fashion Mini Robe Pliss¨¦e Chiffon Tunique en Mousseline de soie Manches 3/4 Robes des Femmes Noir S
Proposé par DJ Trading

4.0 étoiles sur 5 Toute jolie, 8 octobre 2014
Cette petite robe est très jolie, pas transparente du tout, la coupe est sympa.
Seul bémol la ceinture un peu kitch avec les petites fleurs, je pense que je la remplacerai.

Demarkt®Sexy String Ouvert en Voile Detelle avec Noeud a Deux Boucles pour les Femmes/Couleur- Bleu/Taille-Unique
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Super sexy, 8 octobre 2014
Nickel, sexy, tout à fait ce que j'attendais, la taille est conforme, le tissu est agréable.
Mon chéri a adoré!

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 Très bon état, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Arrive avec 1 jour d'avance, colis qui protège bien.c est la 1ere fois que j'achète un livre reconditionné et je ne suis pas déçue! Très bon état général

Ballerines Noires Les P'tites Bombes Caprice Serpent
Ballerines Noires Les P'tites Bombes Caprice Serpent
Proposé par 1000Ballerines

4.0 étoiles sur 5 Ballerines super mi mi., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerines Noires Les P'tites Bombes Caprice Serpent (Vêtements)
Ballerines très mignonnes, taille conforme, serre un peu en bout au début, livraison dans le délai annoncé, colis bien fermé, produit bien protégé.
Prix un peu élevé mais ça vaut le coup, ces ballerines sont super confortables, je recommande.

CTI 041157 Peignoir Imprimé Om Logo Xl Bleu
CTI 041157 Peignoir Imprimé Om Logo Xl Bleu
Proposé par bebegavroche

5.0 étoiles sur 5 Exactement comme sur la photo, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 041157 Peignoir Imprimé Om Logo Xl Bleu (Housewares)
Exactement comme sur la photo
Belle matière bien confortable , couleur OM conforme
Taille nickel
Je recommande ce produit à tous les supporters

Manche Reservoir Tunique ImprimeGeometrique Moulante Robe Mince Des Femmes Rose Rouge
Proposé par reine à la mode

4.0 étoiles sur 5 Mignonne, 19 avril 2014
Jolie petite robe d'été sexy, tissu léger et agréable, belles couleurs
Dommage pour le délai de livraison qui est de 2 semaines

Page : 1 | 2