Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Page : 1 | 2 | 3
Fashion Thirsty - Escarpins Femme Bas Moyen Haut Talon Lanière Cheville - Vernis noir, synthetique, 40
Proposé par Fashion Thirsty

5.0 étoiles sur 5 Trop belles, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins Femme Bas Moyen Haut Talon Lanière Cheville (Vêtements)
Superbes escarpins. Je les ai acheté en noir vernis, elles sont trop top.
Livraison avant la date prévue.
Agréable à porter, aucune gêne.
Je chausse habituellement du 39 mais je les ai commandé en 40 vu le commentaire précédent, elles sont à peine trop grandes, je ne regrette pas . je les recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2015 11:49 AM CET

Gaston - Pyjama - lagaffe - Homme -12782 Taille - XL
Gaston - Pyjama - lagaffe - Homme -12782 Taille - XL

3.0 étoiles sur 5 Erreur de taille, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama Gaston lagaffe Homme (Vêtements)
Produit commandé en XL, reçu en M.
Après vérification c'est vraiment trop petit.
Retour à l'envoyeur .
Belle qualité, tissu agréable.

Manoukian IDK6Z110 - Robe - Cocktail - Uni - Sans manche - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: 640)

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoukian IDK6Z110 - Robe - Cocktail - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
J'ai commandé une taille 38 (taille fabricant 438 ,par contre l'étiquette à l'intérieur de la robe indique un 36! Les données sur le site sont inexactes.
La livraison a été assez rapide et la robe est magnifique, très belle qualité, super agréable à porter.
Je l'ai recommandée en 40 en espérant recevoir un 38!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2015 2:48 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 décembre 2014
Très beau, je l'avais commandé en 36 mais je l'ai repris en 38 pour un effet moins "leggin".
L'aspect est vraiment très beau , brillant mais pas trop. Je le recommande vivement

NC - Corset Body - Gaine serre taille ventre plat 36
NC - Corset Body - Gaine serre taille ventre plat 36
Proposé par secretdressing

3.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NC - Corset Body - Gaine serre taille ventre plat (Vêtements)
Bon maintien mais sans plus. Dommage car Légèrement visible sous une robe pull très près du corps. Je le garde pour d'autres robes moins serrées.

Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up taille (M)
Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up taille (M)

5.0 étoiles sur 5 Super sexy, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Multicolore (Divers)
Super sexy, les couleurs sont très belles comme sur les photos. Réglage de la culotte très simple grâce aux noeuds sur les côtés.
Le soutien gorge maintient très bien et le décolleté est nickel grâce aux coussinets .

soutien gorge silicone protectrice invisible, auto-adhésif, sans bretelle,bonnet B
Proposé par Boolavard

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 octobre 2014
Colis reçu à la date prévue, produit bien emballé mais aucune indication pour une mise en place facile et avec un résultat sexy, ce qui ne serait pas du luxe !
Maintient bien et totalement invisible

DJT Fashion Mini Robe Pliss¨¦e Chiffon Tunique en Mousseline de soie Manches 3/4 Robes des Femmes Noir S
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 Toute jolie, 8 octobre 2014
Cette petite robe est très jolie, pas transparente du tout, la coupe est sympa.
Seul bémol la ceinture un peu kitch avec les petites fleurs, je pense que je la remplacerai.

Demarkt®Sexy String Ouvert en Voile Detelle avec Noeud a Deux Boucles pour les Femmes/Couleur- Bleu/Taille-Unique
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Super sexy, 8 octobre 2014
Nickel, sexy, tout à fait ce que j'attendais, la taille est conforme, le tissu est agréable.
Mon chéri a adoré!

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 Très bon état, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Arrive avec 1 jour d'avance, colis qui protège bien.c est la 1ere fois que j'achète un livre reconditionné et je ne suis pas déçue! Très bon état général

Page : 1 | 2 | 3