Profil de Rouzeau > Commentaires

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer
Proposé par VIDEOGAMES77

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
Ce dernier concert est, pour moi, le moins abouti des shows de Mylène Farmer. La setlist est assez terne, le film met l'accent sur le visage de la chanteuse en oubliant complètement l'infrastructure scénique autour d'elle. Quant aux musiciens, ils sont quasiment absents. On voit toujours le même plan d'Yvan Cassar pendant 2h.

Je n'ai pas aimé ? Oui, on peut dire ça.

Caterpillar Stickshift, Boots homme - Marron (Mens Sundance), 41 EU
Caterpillar Stickshift, Boots homme - Marron (Mens Sundance), 41 EU
Proposé par SOLETRADER-OUTLET

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Stickshift, Boots homme (Chaussures)
L'achat de ce type de chaussures sur le net peut faire peur car on se demande si elles sont confortables ou pas... Encore une fois, Caterpillar propose une paire de chaussures ultra confortable dès la première utilisation. Rien à dire.

Caterpillar Steady, Chaussures à lacets homme - Bleu (Midnight Waxy Slash), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Du Caterpillar donc parfait, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Steady, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Ces chaussures sont conformes à mes attentes. Vous êtes confortablement installés dès la première utilisation. Les finitions sont parfaites. En un mot : Excellent.

Hello Kitty - K32008R - Boucles d'Oreilles Fille - Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium - Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 avril 2014
J'ai acheté ces boucles d'oreilles à Noël pour une petite fille de 3 ans. J'écris ces lignes en avril et cette petite fille les porte toujours avec autant de bonheur. De plus, le produit est particulièrement bien finie dans un magnifique écrin. A recommander.

Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 + Stylet et Film Gratuits

1.0 étoiles sur 5 N'est pas adapté au Note 2, 29 avril 2014
J'ai utilisé cet étui 1 semaine puis je l'ai remplacé par un autre étui de la marque Samsung. Le produit n'est pas adapté au téléphone indiqué, le produit est rigide et n'est pas agréable à utiliser.

Wenko 4340030100 Etagère pour Porte 18 Paires de Chaussures
Wenko 4340030100 Etagère pour Porte 18 Paires de Chaussures

5.0 étoiles sur 5 Le résultat est là., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4340030100 Etagère pour Porte 18 Paires de Chaussures (Cuisine)
Ce porte chaussures est très facile à monter sur une porte standard. Les encoches sont parfaitement adaptées pour les chaussures basses. Rien à redire.

Caterpillar Solid Canvas, Baskets mode homme - Rouge (Regal Red Canvas), 41 EU
Caterpillar Solid Canvas, Baskets mode homme - Rouge (Regal Red Canvas), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Génial en rouge, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Solid Canvas, Baskets mode homme (Chaussures)
Ces chaussures sont ultra confortables dès la première utilisation. C'est du Caterpillar et ça se voit même pour ces petites chaussures sans prétentieux. Les chaussures sont livrées avec des lacets rouges ou blanc. Extra.
Lla couleur rouge ultra flashy fait sont effet. Des chaussures d'été à acheter d'urgence.

Converse Plimsole Action Leather Ox, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Assez confortable, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Plimsole Ac Lea, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Après un petit temps d'adaptation, ces chaussures correspondent parfaitement à mes attentes. Cependant, prévoyez une semelle car ce n'est pas du cuir. Le côté plastifié de la matière peut rebuter.

Le Coq Sportif Denfert, Baskets mode homme
Le Coq Sportif Denfert, Baskets mode homme

5.0 étoiles sur 5 Elégante, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Denfert, Baskets mode homme (Chaussures)
Ces chaussures correspondent parfaitement bien à mes attentes. Elles sont légères et élégantes. Ces chaussures sont parfaites pour l'été qui arrive.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire. Bon produit, 29 avril 2014
Dès réception, j'ai utilisé cette carte sur un appareil Nikon 1 J3. Ca fonctionne parfaitement bien. Efficacité, rapidité : vous ne serez pas déçu par ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8