Profil de Nini > Commentaires

adidas Performance - Basket - ensemble lakers - Taille 16 A
adidas Performance - Basket - ensemble lakers - Taille 16 A
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 confortable, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Maillot pour Enfant Los Angeles Lakers Kit (Sports Apparel)
la taille correspondait parfaitement à ce que je souhaitais. L'ensemble est très confortable et il n'y a rien a redire sur la qualité du tissu.

Gelco Design - 703767 - Abattant Ardoise
Gelco Design - 703767 - Abattant Ardoise

1.0 étoiles sur 5 joli mais c'est tout, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelco Design - 703767 - Abattant Ardoise (Cuisine)
C'est la première fois que je suis déçue par un produit acheté sur Amazon. Celui-ci n'est en rien conforme à mes attentes. Tout d'abord la finition... Mon achat n'a pas du passer dans les mains d'un service qualité.... De nombreuses traces blanches sur les deux parties qui montrent la mauvaise finition. De plus pas simple à monter, je n'ai pas réussi à ce qu'il ne bouge plus...... Acheter il y a un mois il a fini à la poubelle...

Hailo 7412031 Échelle Universelle avec Plate-Forme Métallique Aluminium
Hailo 7412031 Échelle Universelle avec Plate-Forme Métallique Aluminium
Proposé par Nordkraft

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide !, 5 juin 2015
Cette échelle est pratique de part ses nombreuses fonctionnalités. Achat utile et pratique et elle ne tiens pas de place une fois pliée !

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
par John GRAY
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La vie de couple, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (Album)
Excellente bande dessinée qui raconte la différence entre les hommes et les femmes, ainsi que les incompréhension qu'il peut y avoir entre eux. Je le recommande. La pièce de théâtre est à voir aussi

New Enjoy English 6e - Workbook
New Enjoy English 6e - Workbook
par Sophie Plays

5.0 étoiles sur 5 Pour l'école, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 6e - Workbook (Broché)
Livre demandé par le collège. Très bien adapté au niveau et beaucoup d'illustrations en couleur ce qui donne de l'attrait au livre et envie de s'y pencher.

Le Cahier du citoyen 5e - Edition 2010
Le Cahier du citoyen 5e - Edition 2010
par Christian Defebvre

5.0 étoiles sur 5 Pour l'école, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cahier du citoyen 5e - Edition 2010 (Broché)
Livre acheté pour les cours d'éducation civique. Ce livre à l'air très bien conçu. Le seul hic c'est que les enfants n'utilisent qu'à peine 5% du livre....

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre d'une jeune trentenaire !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
Livre acheté sur liseuse. Facile à lire, on trouve la vie étonnante d'une jeune trentenaire. On y ressent comme du déjà vécu !

Naruto Vol.25
Naruto Vol.25
par KISHIMOTO Masashi

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les ados, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Vol.25 (Broché)
Achat pour les enfants qui adorent ce genre de lecture. En livre papier ou Sur liseuse a tout autant d'attrait pour les enfants.

Naruto Vol.26
Naruto Vol.26
par KISHIMOTO Masashi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Vol.26 (Broché)

12 Hommes en colère
12 Hommes en colère
DVD ~ Henry Fonda

5.0 étoiles sur 5 Vieux film a voir et à revoir, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Hommes en colère (DVD)
Très beau film avec henry fonda. A voir et à revoir sans modération. Ce huit clos est assez impressionnant face à toutes ces différentes personnalités.
Délai de livraison toujours aussi bien respecté.

Page : 1 | 2 | 3