Profil de merveilleuse1 > Commentaires

Contenu rédigé par merveilleuse1

merveilleuse1 (France-Deux-Sèvres)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Réconcilier l'âme et le corps : 40 exercices faciles de sophrologie (1CD audio)
Réconcilier l'âme et le corps : 40 exercices faciles de sophrologie (1CD audio)
par Michèle Freud

3.0 étoiles sur 5 Commerce de Caydeco, 9 mai 2015
J ai lu ce livre très intéressant. Je voudrais ajouter que la sophrologie prend ses racines dans le yoga et la méditation. C est au départ le bisissness de Caydeco donc franchement vaut mieux pratiquer un yoga plus complet

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 Julie, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Vivement le futur livre de Julie Gayet! Vraiment on se régale en littérature !! Plus le temps de s'ennuyer. Merci FH!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 11:03 PM MEST

Un sentiment plus fort que la peur
Un sentiment plus fort que la peur
par Marc Levy

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sentiment plus fort que la peur (Poche)
Quand l Est républicain écrit que ce roman est proche de millenium, la je me demande si il a été payé pour écrire cette ineptie. C est plus proche du club des cinq qu un bon polar. Lu jusqu aux 200 premières pages et bien sur abandonné a son triste sort au fin fond d une bibliothèque ... Pas une grande litterarure un enfant y trouve son compte... Nul

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Je ne pouvais pas mettre quatre étoiles pour la simple raison que ça ne vaut pas les polars de Pierre Lemaître. Le plus de ce livre : intrigue bien menée, originalité de l'histoire datant du début du siècle dernier avec un personnage illustre du troisième Reich. L'écriture est belle et le roman se laisse lire. Le moins: je trouve que l'auteur manque de maturité et n'a pas évolué depuis la princesse des glaces car il perdure toujours le conflit belle fille et belle mère, les états d'âmes de la protagoniste qui deviennent ennuyeux. Trop de longueur de sa vie personnelle, peut-être pour nous faire languir de l'intrigue. L'auteur devrait évoluer sur la psychologie d'Erika qui ressemble d'ailleurs beaucoup à Lakeberg..J espère une suite avec une femme mature, et grandit dans son état d'esprit et moins bébétte.

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 L ambroisie littéraire, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
Je n.ai plus lâché ce roman des la première page de lecture. C est un livre sur l'amour entre deux adolescents prisonniers de la maladie... Je n.en dirais pas plus mais je peux vous assurer que je me suis laissée aller aux pleurs...a lire et à relire

Alex
Alex
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 un vrai thriller, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (Broché)
Commencé vendredi soir et terminé le lendemain. C 'est très rare que je lise un livre aussi vite. J'aime beaucoup le personnage principal Camille. J'aurais aimé un peu plus de détails de sa vie privée mais je pense lire les livres précédents...Très émue par 'haut revoir la haut', Pierre Lemaître devient un auteur qui a sa place dans ma bibliothèque à présent. J'ai adoré ce livre!

Le secret des abeilles
Le secret des abeilles
par Sue Monk Kidd

5.0 étoiles sur 5 un vent de fraîcheur, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des abeilles (Poche)
Histoire d'amitié très touchante sous fond de racisme, entre une adolescente et des femmes de couleur dans le mississipi. J'ai consumé page après page, ce fut un régal.A lire pour passer un bon moment de déténte.

Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Nos ancêtres sont vivants!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013 (Broché)
Le temps d une lecture et j ai voyagé à l'une des périodes des plus noires de l'humanité. La réalité dépasse la fiction tant le vécu des poilus reste iinimaginable. L auteur nous fait revivre la folie de la première guerre et ainsi pérennise l histoire pour qu on oublie pas et que nos ancêtres aient toujours une place dans nos mémoires. Merci à l auteur pour eux, pour nous et pour nos enfants.

Adultère
Adultère
par Paulo Coelho

1.0 étoiles sur 5 peut mieux faire!!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adultère (Broché)
Quelle surprise d'écrire un tel livre et peut-être quelle plume audacieuse. Ce livre ne me laissera pas de traces comme l'alchimie, ou Véronica décide de mourir. Un autre registre nous es conté, à l'instar du Christian Grey de El.James, avec beaucoup de passages pornographiques. J'adhère moyennement à ce roman, déçue par une forme de plagiat très branchée en ce moment où on écrit tout sur le sexe. C 'est la mode, donc Coelho nous l'a joué à la Anastasia Steel et tente de prouver et de se prouver qu'il n'est pas has been. Dommage, je trouve tout cela cruel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2014 6:57 PM MEST

L'Éveil
L'Éveil

5.0 étoiles sur 5 d'une traite, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Éveil (Format Kindle)
j'ai téléchargé sur mon iphone et j'ai tout lu en une journée. J'ai adoré. Je me suis reconnue parfois à travers ce personnage, ayant été moi-même introvertie dans mes années ados et avec une évolution tout autre. Un régal de récit d'un jeune homme froissé par la vie et qui, par des moyens pas légaux, arrive se frayer un chemin. Un jeune homme qu'on aime, qu'on a pas envie de quitter. J'aime!!! et je voudrais une suite!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5