Profil de Bachourun > Commentaires

Contenu rédigé par Bachourun

Bachourun (Issy-les-Moulineaux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
MUZZANO Support en forme de pince Noir TENAILLE ORIGINAL Qualité Supérieure pour Telephone / Tablette - Maintien de votre téléphone horizontal et vertical optimal et parfait
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Partenaire officiel des grands constructeurs de smartphone

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 août 2015
La livraison était rapide et de qualité (enveloppe bulle + petit sac d'emballage).
En bonus dans le colis, un stylet et un chiffon nettoyant.
Le support correspond aux photographies.
Il est de bonne qualité et a l'air robuste.
Il est pratique a rangé.
L'écartement maximum est de 11cm et l'épaisseur maximale (de la tablette, par exemple) que vous pouvez y intégrer est de 1,10cm
Pour ma part, bon rapport qualité/prix

MUZZANO Support en forme de Ventouse Rouge GLOUTON ORIGINAL Qualité Supérieure pour Telephone / Tablette - Maintien horizontal et vertical de votre téléphone optimal et parfait

5.0 étoiles sur 5 Utile, 25 août 2015
En bonus dans le colis, un stylet et un chiffon nettoyant.
Le support remplit parfaitement sa mission de maintien du mobile (avec l'inclinaison souhaitée).
Il fait environ 5cm de longueur et 3cm de largeur.
La ventouse adhère parfaitement.
Bon investissement utile.

Sac Pique-nique vintage:Sac isotherme pour le déjeuner. avec fermeture à glissière et poignées de transport.
Proposé par Camilla Collection

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais vraiment mini, 25 août 2015
Le sac isotherme correspond aux photographies.
Il a de bonnes finitions (bonne qualité) et les couleurs sont vraiment magnifiques.
Il est aussi écolo (issu de bouteilles recyclées à 90%).
Mais là où je me suis fait avoir, c'est sur la dimension du sac.
Il est tout petit (21x13 x16cm), donc vérifier s'il vous suffira.
Personnellement, s'il était plus grand, je l'aurai adopté de suite, malheureusement, il est mini.

Blue print bol minions
Blue print bol minions
Proposé par lejemabln

3.0 étoiles sur 5 Désillusion, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue print bol minions
Le bol est enveloppé dans un sac plastique banal.
Les photos correspondent à la réalité.
Les couleurs sont belles, les dessins bien faits et l'intérieur du bol est blanc.
La contenance est correcte.
Et la grosse désillusion, pour ma part : le bol est en plastique (mentionnait nulle part).
Je pensais qu'il serait en porcelaine ; du coup, je trouve qu'il est cher pour un bol en plastique.

United Labels - TABUNI037 - Ameublement et Décoration - Barbapapa - Bol Famille Barbapapa - Blanc
Proposé par Hellocadeau

5.0 étoiles sur 5 Bon Beau Bol, 24 août 2015
La livraison est très rapide et le produit est arrivé intact.
Le bol est livré dans une boîte en carton épais laissant apparaître une partie de ce dernier (idéale pour un petit cadeau).
Il correspond parfaitement à la photo et au descriptif.
Il a de jolies couleurs, il est de bonne qualité, il a une bonne finition et il a une grande contenance.
Certes, il est lourd mais, il convient aussi aux plus grands.

6 x Samsung Galaxy A5 Film de Protection clair - clear PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

3.0 étoiles sur 5 Trop parfaits, 19 août 2015
La livraison a été très rapide et le prix de ce lot de films est très intéressant mais l'emballage laissait un peu à désirer (emballage minimaliste).
Les films sont fins (épaisseur) et se courbent facilement.
Donc lors de la pose, ces derniers étaient vraiment statiques et attiraient plein de petites poussières (présence de bulles malgré tous mes efforts).
La coupe du film est parfaite ; aucun espace visible entre le films et le rebord (il couvre la totalité de l'écran sans laisser de marge).
Personnellement, c'est un petit défaut parce qu'il faut vraiment s'appliquer et être concentré pendant la pose (donc plus de chance de la rater).
Sinon, la transparence est correcte (tendance à assombrir légèrement l'écran) et le toucher ne ralentit pas la réactivité du mobile.

Journal (Nouvelle édition)
Journal (Nouvelle édition)
par Anne Frank

5.0 étoiles sur 5 Histoire vibrante, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal (Nouvelle édition) (Poche)
Personnellement, j'avais lu ce livre durant mes années collèges et c'est l'un des rares livres que j'ai aimé lire et que j'ai vraiment envie de relire.
En gros, nous vivons au travers de ce journal intime les angoisses et espoirs d'une jeune fille de 13 ans, installée clandestinement dans l'annexe d'un immeuble à Amsterdam, pendant la guerre.
Le livre correspond aux descriptifs, est léger, est agréable à feuilleter et est facile à lire.
Il contient également quelques pages de photos en noir et blanc, ce que je n'avais pas dans mon ancien livre.
Je recommande vivement cette lecture vraie.

5 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy A5 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par FoneM8store_1

3.0 étoiles sur 5 Vraie notation impossible, 19 août 2015
Je ne peux pas vraiment évaluer le produit car lors de la réception du produit, j'ai reçu des films pour un Samsung Galaxy A3 et non pour un Samsung Galaxy A5.
Donc, retour à l'envoyeur.
Mais pour le peu que j'ai vu, les films étaient bien emballés et la livraison vraiment rapide.
Le prix pour le lot de cinq films est raisonnable.

Head Case Designs Rêve Aujourd'Hui Attrape- Rêves Étui Coque En Soft Gel Samsung Galaxy A5 Duos 3G A500H LTE A5000 LTE A500F
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Coque de qualité, 19 août 2015
Aussitôt commandée, quasiment aussitôt arrivée.
La coque est emballée dans une petite housse zip en plastique résistant. Je trouve que ce détail montre la qualité du produit.
La coque correspond totalement aux photographies (fond avec attrape-rêves et contour transparent).
L'adhérence au Samsung Galaxy A5 est vraiment impressionnante. Elle est parfaite.
La coque épaissit le mobile d'environ 1mm mais ne dénature en rien son esthétisme.
Elle comporte trois ouvertures en bas du mobile (jack, chargeur et micro) ; un en haut et trois à l'arrière (flash, appareil photo et enceinte).
Contrairement à d'autres coques, il n'y a pas de fentes pour les boutons latéraux (verrouillage écran et bouton volume), mais des formes spécifiques permettant un appui facile.
Au toucher, l'arrière est un peu "râpeux" mais cela permet une bonne tenue en main et la matière "gel mou" est résistante.
Très bon rapport qualité/prix.
Je vous recommande vivement ce produit.

Lansinoh - Crème Lanoline HPA - 10 ml - Soin des Mamelons
Lansinoh - Crème Lanoline HPA - 10 ml - Soin des Mamelons

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh - Crème Lanoline HPA - 10 ml - Soin des Mamelons (Beauté et hygiène)
La crème est efficace et elle hydrate bien.
C'est un petit tube de 10mL correspond à la photographie.
On peut également l'utiliser pour les rougeurs du siège de bébé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16