Profil de Bachourun > Commentaires

Couteau et Pelle à Tarte - Coockies Time
Couteau et Pelle à Tarte - Coockies Time
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau et Pelle à Tarte - Coockies Time (Cuisine)
À l'arrivé le couteau-pelle était fixé à un papier déco-publicitaire.
Sa forme et sa prise en main sont un peu atypiques mais le couteau-pelle est pratique.
Il mesure 26,5cm (environ 12,5cm pour le manche et 16cm pour la pelle).
La largueur maximale de la pelle est de 7,5cm.
Il est en plastique, léger et facile à laver.
La partie colorée du manche est stable mais semble amovible.
Dommage, je n'ai pas pu choisir la couleur du manche et j'ai eu le noir.

Premier Housewares 0509733 Portemanteau à Suspendre avec 10 Crochets + Boules Plastique Violet

3.0 étoiles sur 5 Produit Correct, 18 février 2015
Le descriptif et la couleur sont respectés.
Le porte-manteau répond plutôt bien à sa mission.
Bon rapport qualité/prix.

Mais, il y a deux bémols qui concernent les distances des boules par rapport au support, à la porte et entre elles.
Les boules du haut sont très proches des crochets (à 3cm), les boules arrivent donc presque sur le haut de la porte.
Les boules du bas n'ont que 5cm d'écart avec le dos de la porte et l'écart entre les boules du haut et du bas fait environ 14cm, donc il ne faut pas mettre un truc trop épais, ça ne tiendra pas longtemps.

Nalgene Everyday OTF Bouteille / Gourde
Nalgene Everyday OTF Bouteille / Gourde
Proposé par Radebeuler Weltenbummler

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nalgene Everyday OTF Bouteille / Gourde (Divers)
C'est la troisième fois que j'achète ce produit ; non parce qu'il est défaillant, mais parce qu'il est génial.
C'est un véritable bon produit, résistant, pratique et utile.
Je l'achète encore une fois pour l'offrir.

Kaiser - Moule coeur 24x20x4 cm - KAISER
Kaiser - Moule coeur 24x20x4 cm - KAISER

4.0 étoiles sur 5 Bon Beau Moule, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser - Moule coeur 24x20x4 cm - KAISER (Cuisine)
Le moule correspond parfaitement à la description et à la photo.
Il est livré avec une petite protection papier publicitaire à l'intérieur (comme dans tous les moules).
Il est anti-adhésif, bien sûr et facile à laver.
Je n'ai pas eu d'odeur de plastique brulé lors de la première cuisson. Le moelleux au chocolat, que j'ai choisi de faire, a cuit uniformément et à bien gonflé.
Pour le démoulage, il faut bien attendre que le gâteau soit refroidi, parce que la forme du moule ne facilite pas les choses.
Mais avec un peu de patience et de tact, tout s'est bien passé.
Je vous recommande ce produit.

KAXIDY Sac en Toile et Cuir Sac à Dos Cartable Sac à Bandoulière Sac D'alpinisme (Café)
Proposé par KAXIDY99

5.0 étoiles sur 5 Sac à poches, 19 janvier 2015
La description du vendeur est bien faite, précise et vraie.
J'ai choisi le modèle couleur café, mais il n'est pas aussi marron que sur la photo ; c'est entre le marron et le kaki (joli rendu).
Ce que j'aime avec ce sac, c'est qu'il a plein de poches.
À l'extérieur : les trois que l'on voit et il y en a aussi une au dos (petite et verticale avec fermeture éclair).
À l'intérieur, côté dos : une petite pochette avec fermeture éclair et un grande, qui fait la longueur du dos, avec une languette scratch. À l'intérieur, côté avant : deux petites poches ouvertes (pour mouchoirs, stylos), et deux moyennes (une avec fermeture éclair et l'autre avec scratch).
Le sac en lui même est très spacieux ; un peu large, j'avoue, mais tellement robuste.
Les boutons pressions de fermeture sont durs à fermer mais je verrai avec le temps s'ils s'assouplissent.
Sinon, il est vraiment bien ce sac ; je vous le recommande.

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Beau coffret en carton rigide mais l'esthétisme et le côté pratique auraient pu être mieux travaillés (par exemple, les Blu-Ray ne s'enlèvent pas facilement, à l'ouverture du coffret, il y a un bout de carton noir qui cache les boîtes...).
La fermeture est possible grâce à un aimant.
Sinon, la description du vendeur est respectée.
Pour les anciens films, ils commencent seuls, pour les plus récents, il y a un interface avant le début des films et même des bandes annonces de films.
L'histoire est géniale, on va dire que ça compense le reste.

Drive Club - édition spéciale
Drive Club - édition spéciale

3.0 étoiles sur 5 Bon graphisme, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Club - édition spéciale (Jeu vidéo)
C'est un bon jeu.
Les graphismes sont cool et le jeu bien.
Mais, je suis vraiment déçue que ça soit un jeu qui se joue seul.

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare

5.0 étoiles sur 5 À acheter, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
Un genre de Call of Duty végétal.
On peut y personnaliser les personnages (plantes ou zombies), les faire progresser (armes, capacités...), acheter des vignettes (pour obtenir des accessoires, des plantes qui aident...)....
Se joue seul ou/et en coopération hors connexion ou/et en ligne.
Le but du jeu est d'éliminer les zombies, en tant que plantes.
En coopération hors ligne, c'est une succession de niveau à réussir (sans palier et sans pause possible) et l'écran est scindé horizontalement.
Je vous recommande ce jeu, il est simple mais génial.

EGO + Kit de deux cigarettes électronique nouvelle génération -batterie 1300 mAh -sans tabac ni nicotine
Proposé par Top Merchant

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 8 janvier 2015
Un produit sympathique.
Le descriptif respecte parfaitement le coffret.
J'ai juste eu un souci technique ; l'une des batteries ne se visait pas au chargeur.
Mais, j'ai procédé à l'échange et tout s'est bien passé.
Pour le fonctionnement, je n'ai pas de précisions parce que je l'ai offert en cadeau.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
Une superbe console, fine, légère et rapide.
Des changements non négligeables (un nouvel interface, de nouvelles fonctions, une meilleure qualité d'images...).
À coup sûr, je vous la recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11