Profil de CAROLE > Commentaires

H.Koenig GR20 Grill et Plancha 2000 W
H.Koenig GR20 Grill et Plancha 2000 W
Proposé par PrixToutCompris

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GR20 Grill et Plancha 2000 W (Cuisine)
Ce produit correspond parfaitement à ce que je recherchais. Il se nettoie facilement et n'attache pas du tout.
Nous avons déjà testé les paninis, les croques-monsieurs (4 à la fois c'est parfait), les viandes et poulet grillet... Il chauffe bien et cuit rapidement, super !

BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
Proposé par Cyber-DEAL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre (Beauté et hygiène)
Correspond parfait à mes attentes. Déçue des deux précédents thermomètres (qui scannent le front), celui-ci est bien précis et facile d'utilisation avec des enfants.

La note de synthèse pas à pas - 45 exercices pratiques - Catégories A et B
La note de synthèse pas à pas - 45 exercices pratiques - Catégories A et B
par Pierre Beck

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne base, 21 avril 2016
J'ai préparé le concours de rédacteur territorial seule, pour ma première tentative. Grâce à cet ouvrage, j'ai pu m'exercer à chaque partie, intégrer la méthodologie, m'exercer chaque jour un peu (en fonction du temps que me laissait ma vie professionnelle et ma vie de maman de jeunes enfants)... Et la première tentative a été la bonne. J'ai réussi l'écrit, puis l'oral. Beaucoup d'heures de travail mais cela valait le coup !

Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc (Cuisine)
J'ai longtemps hésité, vu le prix... Puis je me suis laissée convaincre par les commentaires. Moi qui ne faisait jamais de frites car pas de friteuse à la maison, là j'apprécie... Très pratique pour cuisiner plein d'autres choses et la cuisson des viandes est surprenante ! Parfaite à mon goût (moins à celle de mon mari qui garde la poelle pour ses steaks)

Mike le Chevalier - Parure de lit simple (Lit simple) (Multicolore)
Mike le Chevalier - Parure de lit simple (Lit simple) (Multicolore)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Identique à la photo, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mike le Chevalier - Parure de lit simple (Lit simple) (Multicolore)
Le rendu est identique à la photo, le toucher agréable... Mon petit chevalier de presque 5 ans est ravi !

Lumaland pouf intérieur extérieur géant de luxe XXL coussin 380L remplit en matière vièrge 140 x 180 cm Rose
Proposé par Lumaland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 8 février 2016
Un pouf qui a trouvé sa place dans la chambre de ma fille de 8 ans. Très grand, confortable, il permet à un adulte comme à un enfant de s'y installer confortablement !

Idealeben® Vente Bien - Lampe de chevet Portables LED tactile à intensité variable pour enfant Veilleuse / Liseuse / Lampe de camping (sphérique, blanche, matériau PC & ABS, batterie 2200 mA intégrée)
Proposé par DerekGruppe

5.0 étoiles sur 5 Une lampe genialissime, 30 janvier 2016
Une lampe genialissime ! Elle se recharge sur secteur avec un adaptateur de téléphone et dure tres longtemps. On peut vraiment moduler la luminosité elle sert donc de lampe de chevet et de veilleuse pour mes deux enfants. Je recommande !!

Entretien avec le jury - 150 questions sur les collectivités territoriales - Catégories A et B - Concours 2016
par Margot Verrières

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour réussir l'oral !, 30 janvier 2016
Excellent livre pour préparer l'oral de rédacteur. J'en ai acheté plusieurs mais celui ci est le plus clair. Une très bonne base pour acquérir une culture territoriale. Pour ma première tentative de concours, sans cours, ce fut une réussite ! Concours en poche !

Andrew James - Mijoteuse Digitale Premium De 6,5 Litres En Rouge + Avec Couvercle En Verre De Sécurité, Bol Intérieure Amovible En Céramique & 3 Températures Différentes - 2 Ans Garantie

5.0 étoiles sur 5 Super mijoteuse !, 4 décembre 2015
Je cherchais un moyen de faciliter ma vie de femme, maman qui travaille... et j'ai trouvé la mijoteuse. Certains matins je jette tout dedans et je laisse mijoter 4, 5, 6 voir plus longtemps... au besoin la fonction "maintien au chaud" prend le relais et ce pour de longues heures. Le top !
Pour un prix très raisonnable, cette mijoteuse est de bonne qualité et inspire vraiment confiance !

Pitt Ocha 2 Au Pays Des Mille Collines (cd)
Pitt Ocha 2 Au Pays Des Mille Collines (cd)

5.0 étoiles sur 5 Le cd de nos vacances, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pitt Ocha 2 Au Pays Des Mille Collines (cd) (CD)
On adore, on est fan... De 4 à presque 40 ans, on entonne les chansons et on accompagne Pitt'ocha dans ses voyages et découvertes. Un vrai moment de bonheur familial et musical

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6