Profil de CAROLE > Commentaires

LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
par O. Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, jolie histoire, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS (Broché)
Une très jolie histoire a la fois pour apprendre les couleurs, la différence et l'acceptation de soi. Du coup aussi adaptée a un petit bout de 3 ans qu'à sa grande sœur de 7 ans.

Comfycup Coupe Menstruelle Pink Grande Taille 2
Comfycup Coupe Menstruelle Pink Grande Taille 2
Proposé par The Online Emporium

2.0 étoiles sur 5 Je préfère la mooncup, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comfycup Coupe Menstruelle Pink Grande Taille 2 (Beauté et hygiène)
Pour avoir utilisé une mooncup pendant plusieurs années, je regrette d'avoir choisit cette marque. Elle est beaucoup trop souple et du coup est difficile à positionner correctement. A choisir je reprend une mooncup les yeux fermés

Shagwear Portefeuille Rose Lampion/ Lanterns, Large Purse(WALT 0629Z):
Shagwear Portefeuille Rose Lampion/ Lanterns, Large Purse(WALT 0629Z):
Proposé par little leather

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shagwear Portefeuille Rose Lampion/ Lanterns, Large Purse(WALT 0629Z):
Un portefeuille conforme à la photo. Joli rendu et très pratique, il semble costaud. A voir sur la durée s'il le reste

Décor Ligne 1710346 Nappe Photoprint Douceurs Prune 140 x 240 cm
Décor Ligne 1710346 Nappe Photoprint Douceurs Prune 140 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décor Ligne 1710346 Nappe Photoprint Douceurs Prune 140 x 240 cm (Housewares)
Très jolie, colorée, de bonne qualité... Rien à redire. Par contre attention la sauce tomate à tendance à tâcher la nappe... mieux vaut prévenir en cas de petits bouts maladroits !

Clevamama Tapis de Bain
Clevamama Tapis de Bain

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Tapis de Bain (Puériculture)
Suffisamment grand pour couvrir une bonne partie de la baignoire, moelleux et confortable, il remplit parfaitement son rôle et protège les enfants des glissades. Rien à redire

ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Toujours un must, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015 (Broché)
Depuis trois ans déjà nous commandons cet organiseur très pratique. Rien à redire, les journées sont suffisamment grandes pour noter le planning familial, les autocollants pratiques et les aimants très puissants pour coller sur le frigo. A recommander les yeux fermés

Lot de 6 grandes décorations de Noël à gratter scratch art
Lot de 6 grandes décorations de Noël à gratter scratch art
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 grandes décorations de Noël à gratter scratch art (Jouet)
Le principe est très sympa mais la qualité moyenne. Dommage l'idée est a garder mais la qualité a améliorer !

Vtech Mon Ourson à Merveilles - Rose
Vtech Mon Ourson à Merveilles - Rose

4.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
Un merveilleux compagnon qui a aidé ma fille a dormir dans son lit. Seul regret : que le compartiment ou se cache la batterie soit si petit. Du coup il est difficile de refermer les scratchs

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Poche)
Filliozat toujours une valeur sûre, mais celui ci c'est une petite merveille a avoir dans sa bibliothèque, a lire et relire régulièrement !

ONE MINUTE MANICURE - Gommage Mains Pieds & Corps - GINGER CITRUS 141g
ONE MINUTE MANICURE - Gommage Mains Pieds & Corps - GINGER CITRUS 141g
Proposé par Aleo Concept

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONE MINUTE MANICURE - Gommage Mains Pieds & Corps - GINGER CITRUS 141g (Divers)
Très agréable a utiliser, l'odeur est gourmande, le gommage au sel doux mais efficace et les huiles laissent la peau délicieusement douce.

Page : 1 | 2 | 3