Profil de CAROLE > Commentaires

Ultimate Spiderman Thwip Hooded Poncho
Ultimate Spiderman Thwip Hooded Poncho
Proposé par LINEN IDEAS

4.0 étoiles sur 5 conforme, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Spiderman Thwip Hooded Poncho (Cuisine)
Correspond à la description. Mon petit garcon de 4 ans est ravi.
L'étoile en moins pour la longueur de la cape, quelques centimètres en plus auraient été parfait

Moulinex PY312511 Accessimo Crêpière Party Rond Rouge
Moulinex PY312511 Accessimo Crêpière Party Rond Rouge
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PY312511 Accessimo Crêpière Party Rond Rouge (Cuisine)
Correspond totalement à nos attentes. Idéal pour une famille de 4, ne prend pas trop de place sur la table, chauffe rapidement. Permet de varier les menus : crêpes, galettes de légumes, wraps... Les enfants adorent et les grands aussi.

Dyson DC45 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 janvier 2015
Un produit qui correspond parfaitement à mes attentes. Il a une puissance suffisante (en max) et de nombreux accessoires qui lui permettent d'être efficace, même la tête en bas pour faire les plafonds... L'autonomie est suffisante pour un étage, il m'arrive de tomber en panne au second étage si j'ai vraiment trainé... mais c'est rare.

J'adore le jus de rat !
J'adore le jus de rat !
par Christian Lamblin

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'adore le jus de rat ! (Poche)
Un petit livre bien sympathique qui a permis à ma fille en CP de prendre plaisir à lire, d'abord en ne lisant que les petits bulles ensuite en lisant le livre entier. Désormais elle le lit à son petit frère qui "adole le jus de lat"

Cybex Pallas 2-Fix 2013 natural Gold Line collection gruppo I/II/III
Cybex Pallas 2-Fix 2013 natural Gold Line collection gruppo I/II/III

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 janvier 2015
Un très bon fauteuil, confortable et surtout sécurisant pour notre fils. Fini les bras qui s'échapent du harnais, l'enfant est libre de ses mouvements et apprécie grandement.

Douceur d'Intérieur 1601552 Rideau Oeillet Occultant Frappe Zébra Polyester Taupe 140 x 260 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2015
Un produit de bonne qualité, bien opaque, ce rideau correspond parfaitement à ce que nous recherchions. Je recommande sans problème.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Nous avions découvert ce jeu lors de vacances dans la famille, on s'est empressé de le commander. Génial ! Nos enfants (presque 4 ans et bientôt 8) y jouent déjà très bien. Affine le sens de l'observation !

SoBuy FSS12, DIY étagère de rangement modulable plastique cadre en métal, Armoire, Cube de rangement. Penderie/bibliothèque pour enfant, 4 Cubes
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 20 janvier 2015
Voici un produit qui correspond parfaitement à mes attentes et remplit ses fonctions de placard à chaussures. Fini les chaussures qui trainent, chacun son casier ! Bonne contenance et facile à monter... une fois que l'on a compris le sens ;)

Quercetti - 13/2341 - Jeu de Construction - Jeu d'engrenage
Quercetti - 13/2341 - Jeu de Construction - Jeu d'engrenage

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 13/2341 - Jeu de Construction - Jeu d'engrenage (Jouet)
Un petit jeu très sympa pour mon fils de presque 4 ans. Il apprécie de pouvoir créer et imaginer des parcours.

Ravensburger - 00533 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Jeu - Les Détectives Anglais

4.0 étoiles sur 5 Un jeu très bien pensé, 20 janvier 2015
Un jeu très bien pensé. Ma fille de bientôt 8 ans peut jouer seule, si elle le souhaite, ou avec nous. Par contre l'accent est un peu difficile a saisir, mais c'est parce que nous ne sommes pas très anglophones ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5