Profil de lafilledesiles972 > Commentaires

Contenu rédigé par lafilledesiles972

lafilledesiles972

TimerMall Hello Kitty rose modèle en cuir Band enfants cadran rond raffinement Montres

4.0 étoiles sur 5 hello, 13 juin 2013
montre fragile surtout le bracelet mais tres belle mon petit bout adore quoi demandez de plus je vous le recommande
bon rapport qualité prix, R A S fonçez

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 le coeur a l'honneur, 7 juin 2013
tres belle parure ça brille ;bel effet conforme a la photo mais attention fragile pas de piscine ou autre du genre je le recommade rapport qualité prix exeptionnel livraison rapide n'hésitez pas vous ne serait pas deçu!!

Swiss Charger - SCP10048 - Etui véritable en cuir pour Acer Gallant Duo - Noir
Swiss Charger - SCP10048 - Etui véritable en cuir pour Acer Gallant Duo - Noir

1.0 étoiles sur 5 mellau972, 29 mai 2013
surtout n'acheter pas ce produit, n'a pas tenu 3 semaines bien adapter mais s'abime très vite et c'est dommage je ne le recommande pas

Registres d’un médecin de France
Registres d’un médecin de France
par Jean-Marie Debadji

5.0 étoiles sur 5 mellau972, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Registres d’un médecin de France (Broché)
très triste car ce Monsieur était mon médecin traitant depuis des années en Martinique quand j'ai sue qu'il allait sortir ce livre j'avoue que la curiosité a été forte mais tout de même mourir après quelque mois de la parution c'est vraiment injuste je n'ai pas eu le temps de me le faire dédicacé; sinon bon livre bien écrit a lire.

Montre de poche - Hunter - Chaîne et boîtier Argent - Boîte de cadeau couleur Argent
Proposé par Discount Watches UK

4.0 étoiles sur 5 montre de poche par mellau972, 29 mai 2013
commander pour mon conjoint il en n'est ravi très belle montre mais a traité avec attention, fonctionne bien pour le moment la livraison n'était pas rapide parce qu'on vit en Martinique mais cela valait le temps d'attente

TAOTAOHAS- ensemble de bijoux [Recherche Nom: Story of Love, couleur de pierre: Crystal Aurore Boreale ] (1 Set) fait avec Crystallized Swarovski Elements Autrichien Cristal collier ensemble de bijoux, alliage solide plaqué avec vrai or rose 18K, tchèque strass ( Boucle d'oreille Bracelet Collier )
Proposé par TAOTAOHAS

3.0 étoiles sur 5 parure par mellau972, 29 mai 2013
produit conforme a la description mais petit point négatif manque quelque petites pierres sur la bague allez ce n'est pas de l'or et a ce prix là on ne peut pas demander mieux sinon très belle a porter pas trop de regrets .

Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée
Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée

4.0 étoiles sur 5 les sims trois university disque additionnel, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée (Jeu informatique)
pas mal c'est add-on j'aime bien sauf que comme d'ab' il n'y a pas assez de nouveauté côté vetement et meuble, mais bon c'est quand même super de jouer a l'université tres gratifiant,a quand la bonne affaire