Profil de matthieu > Commentaires

Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière - Rouge (3014), Taille Unique
Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière - Rouge (3014), Taille Unique
Proposé par CATBIBI

5.0 étoiles sur 5 sac, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière (Vêtements)
j'ai acheter ce sac pour l 'anniversaire de ma soeur qui en voulais un depuis longtemps !! En ayant un égalment j econnais la qualité de se produit le sac est à la bonne taille très belle couleur il est parfait

Desigual - yolanda - robe - été - femme - bleu (royal) - s
Desigual - yolanda - robe - été - femme - bleu (royal) - s

5.0 étoiles sur 5 robe, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - yolanda - robe - été - femme (Vêtements)
magnifique robe je n'ai absolument pas été déçu tout le monde veux la même !! la seule chose c'est qu'ayant une petite poitrine je l'ai un peu reprise a l'encolure mais vraiment elle est trop belle je pense en reprendre une autre prochainement

Monster High - Bbj72 - Poupée Mannequin - Picture Day - Lagoona
Monster High - Bbj72 - Poupée Mannequin - Picture Day - Lagoona
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 lagoona, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Bbj72 - Poupée Mannequin - Picture Day - Lagoona (Jouet)
j'ai choisi cette poupée car ma fille la voulais pour complèter sa collection de monster high Très bon produit .

Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13
Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13
Proposé par MedClub

4.0 étoiles sur 5 cathy noir, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13 (Jouet)
Magnifique poupée pour les petites filles qui aime les monster high il est indispensable de l'ajouté a leurs collections .

Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath
Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath
Proposé par Funcollectables FR

4.0 étoiles sur 5 couple de poupées, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath (Jouet)
Ma fille a commandé ça pour son anniversaire elle était très contente les personnages sont très bien et ressemble bien a la photo

Monster High - Bgt37 - Poupée - Jinafire Long
Monster High - Bgt37 - Poupée - Jinafire Long

4.0 étoiles sur 5 poupee monster high, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Bgt37 - Poupée - Jinafire Long (Jouet)
bien représenté elle est très joiie ,et ressemble parfaitement à sa photo!!! Jamais décu avec ses poupées bonne qualité et bon prix

Déguisement adulte femme clown
Déguisement adulte femme clown

3.0 étoiles sur 5 deguisement, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement adulte femme clown (Jouet)
très beau déguisement je l'ai choisi pour ma fille il lui allais très bien de plus le prix était très raisonnable !! Dommage qu'il n'y ai pas d’accessoire comme une perruque

Déguisement clown enfant - 7 à 9 ans
Déguisement clown enfant - 7 à 9 ans
Proposé par DeguiseToi_Officiel

3.0 étoiles sur 5 deguisement, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement clown enfant (Jouet)
je l'ai choisi pour son prix il est très bien je le recommande ma fille était ravie, de plus il est très bien taillé !

Gueydon Jouets - 802011 - jeu d'imitation - oeufs de paques Play Doh 2 pieces - Modèle aléatoire

2.0 étoiles sur 5 déçu, 1 février 2014
rien avoir avec l'image !!!la pâte a modeler se trouvait dans deux petits lapins de pâques ce n'est pas ce dont à quoi je m'attendait

Intel - Core i5 3570K - 3.4 GHz - 4 cœurs - 4 filetages - 6 Mo cache - LGA1155 Socket - Box
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 performant !!, 29 avril 2013
je viens de changer mon vieux core 2 quad 2,4ghz
et c'est le jour et la nuit, très pratique pour l'edition photo poussé rapide, et performant aussi pour les jeux, bioshok infinite, farcry 3, tombraider sont parfaitement fluide même avec une vielle geforce 8800gt qui a fait son temps

Page : 1 | 2