Profil de Sébastien Becat > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien Becat

Sébastien Becat (FRANCE)

Page : 1 | 2
Utopia Bracelet Cristaux- unisexe - 9 aurore perles cristal Swarovski 11mm - 2 perles hématite, réglable de 15cm - 25cm
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Très beau, 3 février 2013
J'ai acheté ce bracelet Shamballa pour faire une surprise à ma fille de 8 ans. Vraiment pour le prix c'est une superbe affaire, j'ai fait une heureuse et ça, finalement, ça n'a pas de prix ;-)

Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Wildfire
Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Wildfire
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 3 février 2013
Un deuxième chargeur c'est toujours utile ! Celui ci étant une version originale on sait à quoi s'attendre pas de surprise fait le boulot !

Los Angeles
Los Angeles
par Marael Johnson

5.0 étoiles sur 5 LA 4Ever, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Angeles (Broché)
Comme d'habitude les guides National Geographic sont bien faits.
Ils regroupent le maximum d'infos dans un minimum de place. Il manque cependant une carte pour compléter efficacement son voyage, mais le guide reste agréable à lire et permet de faire de belles découvertes. J'en possède plusieurs de cette collection et ils ne m'ont jamais déçu.

T'nB DCMNY1 New York Besace Etui pour Appareil photo Noir
T'nB DCMNY1 New York Besace Etui pour Appareil photo Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 février 2013
Acheté initialement pour mon Reflex D3100 retourné le jour même de la réception ! Fait vraiment Cheap et me semblait vraiment mieux sur la photo. En plus il n'est pas vraiment adapté à un Reflex. Dommage.

M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2012
Cette Batterie remplace parfaitement l’originale sur mon D3100. Aucun problème elle est totalement reconnue par l'appareil et a les mêmes caractéristiques que la Nikon.
Vu le prix il n'y a pas photos, enfin si (ah ah ah)

Au moins ça évite d'acheter un grip disgracieux et encombrant... N'hésitez plus si vous voulez avoir de l'autonomie en plus !

Karaté-dô kata : 5 heian, 2 tekki
Karaté-dô kata : 5 heian, 2 tekki
par Taïji Kase

5.0 étoiles sur 5 La base de chaque Karatéka, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté-dô kata : 5 heian, 2 tekki (Broché)
Bien fait et bien détaillé. Les Katas sont bien décrit et offre une partie pour les bunkaï sur chaque Kata. Pas de chichi ce livre va à l'essentiel. parfait pour réviser les bases !

New York : Geo Panorama
New York : Geo Panorama
par Elizabeth Bibb
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'ai rêvé New York !, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York : Geo Panorama (Relié)
Un bon livre panorama de GEO avec un format sympa qui permet de profiter des belles photos de New York.

Los Angeles From The Air Then And Now
Los Angeles From The Air Then And Now
par Dennis Evanosky
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Angeles From The Air Then And Now (Relié)
Des photos d'hier et d'aujourd'hui confrontée. Les prises de vues sont très belles, la mise en page est bonne. Parfait pour se replonger dans L.A. quand on un petit coup de blues ;-)

H&B CA-6000ip Autoradio mp3/mp4 SD/USB 4x50W
H&B CA-6000ip Autoradio mp3/mp4 SD/USB 4x50W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&B CA-6000ip Autoradio mp3/mp4 SD/USB 4x50W (Appareils électroniques)
Installé en quelques minutes, il diffuse un bon son bien puissant. Bonne connectique : USB, Jack, SD
Vraiment bien pour le prix.

Jean-claude Tergal, tome 2 (couleur)
Jean-claude Tergal, tome 2 (couleur)
par Tronchet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le roi de la Loose, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-claude Tergal, tome 2 (couleur) (Album)
Jean Claude
t'es le pote que tout le monde rêve d'avoir pour avoir l'impression d'être un Brad Pitt. Car, ouais, t'es le roi de la loose avec les filles mais t'es un mec bien et j'aime suivre tes aventures. Le dessin de tronchet permet de voir évoluer Jean Claude dans un univers qui lui ressemble un peu glauque et triste

Page : 1 | 2