Profil de mimi > Commentaires

Contenu rédigé par mimi

mimi

Page : 1 | 2
Naturosphère - Bijoux naturels - Collier de pierre en quartz rose - perles baroques - 45 cm + pochette offerte
Proposé par Naturosphère

4.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2014
tres beau collier qui peut faire un cadeau super livre tres vite je l ai commande lundi je l ai recut mercredi

Naturosphère - Bijoux naturels - Collier de pierre en amazonite de Russie - perles baroques - 45 cm + pochette offerte
Proposé par Naturosphère

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2014
j ai commande ce produit lundi et je l ai deja recu aujourd hui mercredi il est tres beau ca peut etre un cadeau sympa a offrir

Etui Portefeuille simili noir LG KU990 Viewty
Etui Portefeuille simili noir LG KU990 Viewty

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Portefeuille simili noir LG KU990 Viewty (Appareils électroniques)
l aimant qui est dessus est trop puissant et dechargeait mon telephone je vous conseil de pas l acheter :

Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris
Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris (Appareils électroniques)
tres solide je la recommande elle me suit depuis 3- 4 ans elle n a pas bougee je vous la recommande

HP Kit Photo N° 110 Cartouches d'encre + 140 feuilles papier photo
HP Kit Photo N° 110 Cartouches d'encre + 140 feuilles papier photo

2.0 étoiles sur 5 dommage, 26 juillet 2014
il me reste deux boite mais je n est plus l imprimante qui va avec et n en trouve plus une neuf c est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On Trace La Route Le Live
On Trace La Route Le Live
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 mon chouchou, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Trace La Route Le Live (CD)
cet album dechire j adore ses album en live il sont plus vivant et on l entend inproviser super cd

Bague Femme - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 1.4 Gr - Diamant - T 54
Bague Femme - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 1.4 Gr - Diamant - T 54

3.0 étoiles sur 5 belle, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 1.4 Gr - Diamant - T 54 (Bijoux)
tres beau bijoux facile a porter on ne l a sent pas mais c est une bague tres fine :

Tatouage
Tatouage
par Marc Alain

2.0 étoiles sur 5 dessus, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatouage (Broché)
j ai commandé ce livre le 6 juillet 2014 j espere qu il sera bien car il se fait desirer car je ne l ai toujours pas reçut il est peut etre pas encore imprime

Anna Club - 22185013 - Peluche - Ours Calin Marron Couché - 50 cm
Anna Club - 22185013 - Peluche - Ours Calin Marron Couché - 50 cm

4.0 étoiles sur 5 kdo de naissance pour ma niece, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Club - 22185013 - Peluche - Ours Calin Marron Couché - 50 cm (Jouet)
c etait un joli kdo pour ma niece seule souci j ai pas fait attention a la taille de la peluche qui est parfaite et tres belle mais du coup elle était aussi grande que ma niece donc rate pour qu elle sert de doudou

Monchhichi - 251360 - Pack Mon Kiki: Kiki Fille et Garçon
Monchhichi - 251360 - Pack Mon Kiki: Kiki Fille et Garçon

4.0 étoiles sur 5 kdo pour ma niece, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monchhichi - 251360 - Pack Mon Kiki: Kiki Fille et Garçon (Jouet)
je voulais que ma niece ait aussi son kiki comme moi etant petite je n est pas etait dessus il sont tres reussit et ma niece les a adore je l ai recommande a tous

Page : 1 | 2