Profil de potatoes > Commentaires

Vendre et mettre en avant ses créations : Le guide des entrepreneuses créatives
Vendre et mettre en avant ses créations : Le guide des entrepreneuses créatives
par Sophie-Charlotte Chapman

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2014
Un livre avec plein d'astuces, d'avis. Par contre je m'attendais à un peu plus d'informations sur les statuts différents, s'il y a une obligation d'avoir un statut si c'est de la vente occasionnelle (mais il n'aborde pas le sujet pour ce dernier). Sinon un très beau livre.

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
par Heidi Adnum
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)
Ce livre est très complet mais à mon goût encore un peu compliquer, surtout si comme moi vous avez toujours pris des photos en mode automatique. Mais ça permet justement de s'améliorer.

Wedo Relax-Plus 2751037 Repose-pieds réglable Gris lumière
Wedo Relax-Plus 2751037 Repose-pieds réglable Gris lumière

5.0 étoiles sur 5 Confort, 13 février 2014
Parfait, surtout pour les petit(e)s comme moi, enfin plus mal au dos, grace à ce repose pieds inclinable comme on souhaite ! Je recommande !

Prym 15 Oeillets avec rondelles 11 mm laiton 541370
Prym 15 Oeillets avec rondelles 11 mm laiton 541370
Proposé par Couturéo

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym 15 Oeillets avec rondelles 11 mm laiton 541370 (Cuisine)
Oeillets parfait, conforme à la description. Seule petite chose à savoir, si vous avez une pince spéciale pour la pose d'oeillets, vous ne pourrez pas vous en servir pour ces oeillets vu qu'ils sont trop gros. Pose obligatoire au marteau. Sinon parfait, je recommande.

La robe de mariée version Parfum du Ciel : Patron en taille réelle du 36 au 44
La robe de mariée version Parfum du Ciel : Patron en taille réelle du 36 au 44
par Valérie Roy

5.0 étoiles sur 5 Patron super, 30 septembre 2013
Un patron simple de réalisation mais également de compréhension. Possibilité de faire en tunique ou robe, et donc déclinable de multiple façon en jouant avec les tissus. Je le recommande sans hésiter.

Lékué Moule Ours Marron 1650 ml Celebrate
Lékué Moule Ours Marron 1650 ml Celebrate

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Moule Ours Marron 1650 ml Celebrate (Cuisine)
très beau moule, avec plein de petits détails. Juste un peu déçu pour mon premier démoulage (alors que je l'avais graissé par précaution), tous les détails ne s'étaient pas "inscrits" comme il faut. Sinon on voit que c'est un moule de très bonne qualité

Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule - Bleu
Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule - Bleu

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule (Vêtements)
Très beau sac, bien coloré, avec des rangements, ni trop gros, ni trop petit. Bonne qualité, je recommande (même si on voit de plus en plus de personne avec ce sac...)

A petits pas...
A petits pas...
par Anne Walterthum

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A petits pas... (Broché)
J'ai été très déçue de voir (et je ne suis pas la seule à mettre posée la question) qu'on ne sait pas s'il faut rajouter des marges de couture ou pas. J'ai donc carrément envoyer un mail à l'auteur et je me permets de donner l'info ici, ça en aidera peut être d'autre, qu'il faut soit rajouter un cm pour les chaussons soit décalquer 2 tailles au dessus de la taille souhaitée (pas de marge à faire pour les ballerines).
C'est vraiment également que le patron est quasi le même que celui sur petit citron...

Babymoov - 025002 - Marche Pied Ergonomy - Turquoise
Babymoov - 025002 - Marche Pied Ergonomy - Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - 025002 - Marche Pied Ergonomy - Turquoise (Puériculture)
Parfait, rien à redire, antidérapant, vraiment ce qu'il faut pour des enfants. Je recommande sans hésiter à toutes les mamans

Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres
Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres (Cuisine)
Un beau petit rangement très bien pour la hauteur des petits enfants, seul petit regret, on ne peut pas mettre énormément de livres

Page : 1 | 2 | 3