Profil de Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence

Laurence

Etui luxe Nokia Lumia 1320 Ultra Slim noir Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Nokia Lumia 1320 noire/black smartphone phablette - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2014
Joli look, bonne protection. Bon produit que je recommanderai sans hésiter. Aussi très pratique pour mettre ce grand telephoné posé.

Etui Caoutchoutée pour Nokia Lumia 900 - Solide Rose, Qubits Emballage de Détail

1.0 étoiles sur 5 Étui rose bien voyant, 6 avril 2014
Look sympa et protection efficace mais la qualité du caoutchouc et mauvaise et la couleur s'abîme. Le rôle de protection est toujours assuré

GIRL
GIRL

2.0 étoiles sur 5 Un album moyen, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIRL (CD)
Très déçu, à part happy et 1 ou 2 autres chansons l'album est quelque peu sans intérêt. On dirait qu'il s'est contenté d'une musique facile et du coup pas top

Vieux Freres - Partie 1
Vieux Freres - Partie 1

5.0 étoiles sur 5 Encore un bel album, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux Freres - Partie 1 (CD)
Dans la lignée du précédent, un peu plus rap mais toujours une aussi grande qualité de composition et d'écriture. Je l'écoute en boucle

Dimanche
Dimanche

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimanche (CD)
Beaucoup de morceaux sont bien, toujours une écriture rigolote. Bien qu'un peu une vision triste de la vie, à avoir

Immuno RS 1 kg
Immuno RS 1 kg
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 vitamines pour le système immunitaire, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immuno RS 1 kg (Divers)
très bonne marque, produit de qualité, appétant, que mon cheval a pris sans problème
je le recommande à tous ceux qui veulent éviter les petits virus de l'hiver

HTC BAS450 Batterie pour Smartphone HTC 7 Mozart / Desire Z 1300 mAh
HTC BAS450 Batterie pour Smartphone HTC 7 Mozart / Desire Z 1300 mAh
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 batterie, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC BAS450 Batterie pour Smartphone HTC 7 Mozart / Desire Z 1300 mAh (Accessoire)
batterie conforme, qui se change sans soucis pour prolonger la vie du téléphone
je la recommanderai à tous ceux qui ont un htc dont la batterie est en fin de vie

Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir
Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir

3.0 étoiles sur 5 bon couteau suisse, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir (Sport)
on peut presque tout faire avec! quelques accessoires sont difficiles à sortir mais les principaux sont là
je le recommanderai à tous ceux qui veulent un couteau suisse de qualité

Etui Slim pour HTC 7 Mozart
Etui Slim pour HTC 7 Mozart
Proposé par Kabiloo - France

4.0 étoiles sur 5 bonne pochette, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Slim pour HTC 7 Mozart (Appareils électroniques)
parfaite pour le htc mozart7, pas très très esthétique mais conforme à la photo, je le recommanderai pour protéger votre téléphone

Opinel 1410 Couteau Tire-Bouchon N°10
Opinel 1410 Couteau Tire-Bouchon N°10

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1410 Couteau Tire-Bouchon N°10 (Sport)
bon couteau et bon tire-bouchon, le parfait deux en un! je le recommanderai sans hésiter, très bonne idée de cadeau