Profil de éléonore > Commentaires

Contenu rédigé par éléonore

éléonore

Le grand livre des esprits de la nature - Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins
par Richard Ely

5.0 étoiles sur 5 jolie, 30 mars 2014
Beau livre et visiblement celui-ci a beaucoup plus comme cadeau a un admirateur des êtres de la nature. Il y a de jolies illustrations et les descriptions sont intéressantes.

LovaLuna® - Bague chat - Taille ajustable - Bijoux Fantaisie De Qualité
LovaLuna® - Bague chat - Taille ajustable - Bijoux Fantaisie De Qualité

4.0 étoiles sur 5 mignon, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LovaLuna® - Bague chat - Taille ajustable - Bijoux Fantaisie De Qualité (Bijoux)
Jolie bijoux fantaisie.
J'ai offert a une petite ado visiblement ça lui a plu :)
Elle m'a demandé ou je l'avais acheté du coup.

Comment "Passer commande auprès de l'Univers" - Une Méthode Pratique Pour Réaliser Vos Souhaits
par Bärbel Mohr

2.0 étoiles sur 5 dommage, 30 mars 2014
Le sujet de ce livre reste captivant ... mais je suis un peu déçue du contenu... Pour moi il n'est pas assez détaillé... Je trouve qu'elle aurait pu écrire 10 pages pour ce livre et cela aurait suffi pour ce qu'elle dit.

Je l'ai lu en 2 jours il est donc facile à lire mais quand même il comporte des fautes au niveau du sens de la traduction, il faut parfois relire 3 fois une phrase afin de la saisir. Ce n'est pas a mon habitude d'être négative sur la lecture d'un livre. Mais je pense que le futur lecteur devrait être informé. Je trouve la mise en page et traduction bâclés. La prochaine fois je "COMMANDERAIS" un livre plus complet et soigné ;)

Peut-être j'essayerais de lire un autre ouvrage du même auteur que l'on m'avait conseillé pourtant. Mais pour l'instant je suis déçue.

Et si ça venait du ventre ?
Et si ça venait du ventre ?
par Pierre Pallardy

3.0 étoiles sur 5 pratique, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si ça venait du ventre ? (Poche)
Pierre PALLARDY nous donne des conseils sur notre santé et particulièrement sur celle de notre "second cerveau" - notre ventre - pratique pour le quotidien : simple a réalisé et à retenir.
A découvrir pour améliorer sa santé tout en se faisant plaisir (massages, exercices de respiration, conseils nutritionnels sans privation, etc). Cette ouvrage est le témoignage de l'expérience d'un ostéopathe et diététicien que l'on peut lire facilement.

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 good, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
A lire et à relire. A faire lire et a faire relire aussi :)
Et vous, passerez-vous ces accords avec vous-meme?

Rencontre avec les êtres de la nature
Rencontre avec les êtres de la nature
par Anne Givaudan

5.0 étoiles sur 5 Découvertes surprenante et évidente, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontre avec les êtres de la nature (Broché)
Les déscriptions dans ce livre amènenent à réfléchir sur l'existence d'autres êtres vivants que nous-mêmes, êtres humains, et sur l'existence d'autres plans que le plan physique qui nous apparait le plus évident.

C'est une oeuvre à la fois curieuse et familière, trés abordable. Il faut parfois oublier notre matérialisme.

J'ai lu ce bouquin trés rapidement. Il donne envie d'en savoir plus...