Profil de Bonnafous > Commentaires

Bonnafous

John Lee Hooker
John Lee Hooker

4.0 étoiles sur 5 Pour les Fans de "senteurs" nostalgiques, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Lee Hooker (CD)
Pour les amateurs éclairés qui aiment les musiques éternelles par leur qualité , surtout avec le morceau "John Lee Hooker" qui représente l'archétype de la musique a danser qui a traversé les décades sur un tempo inoubliable ! Merci a ces artistes géniaux qui ne se rendent pas toujours compte du plaisir qu'ils procurent

Carrera Go!!! - accessoires pour circuit pour circuit pour circuit - 1/43 eme analogique - Frotteurs doubles
Proposé par Cjouets

4.0 étoiles sur 5 En avoir en réserve, 2 août 2013
Très utile pour avoir un contact voiture/rail efficace ! Des doigts de fée sont indispensables pour le changement , mais faut rester
calme avant de prendre la route ! Le plus pour toutes le voitures (en tout cas les miennes) c'est l'aimant sous les voitures qui
participe a une meilleure tenue de piste !

Carrera - 20062237 - Circuit - Véhicule Miniature - Porsche - GT3 Cup - Echelle 1/43

3.0 étoiles sur 5 Premier achat, 2 août 2013
Cela a été ma première boite ! La qualité des rails , accessoires , idem a la F1 ! Par contre , (d'où les 2 points en moins) les
deux voitures sont un peu poussives ! Pas besoin de "lever le pied" dans les virages

Carrera Go!!! - accessoires pour circuit pour circuit pour circuit - 1/43 eme analogique - Kit d'extension 1
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 extensions de circuit, 2 août 2013
Indispensable pour rallonger la piste , créer des difficultés , et , comme j'ai fait , réaliser tout un décor ! Pont autoroutier , Poste de secours avec hélico prêt a décoller , garage , parking , drapeaux , etc ! Un retour en enfance plutôt sympa ! Le point en moins pour le prix peut être un peu élevé !

Carrera - 20062265 - Circuit - Véhicule Miniature - Champions! - Echelle 1/43
Carrera - 20062265 - Circuit - Véhicule Miniature - Champions! - Echelle 1/43

4.0 étoiles sur 5 Avec ça , pas de risque de flash, 2 août 2013
Dans l'ensemble , bonne qualité , accessoires bien utiles, plaisir assuré ! Bémol : J'ai acheté 2 boites , ce qui fait 4 voitures , et
j'ai remarqué que les performances varient d'une voiture a l'autre ! Une des 2 Ferrari est un vrai bolide alors que l'autre est plus
"molassone" ! Idem pour les red bull ! Ce qui fait un point en moins

Tribute To Stevie Ray Vaughan (1995)
Tribute To Stevie Ray Vaughan (1995)
DVD ~ Stevie Ray Vaughan

4.0 étoiles sur 5 Bel Hommage for Stevie, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribute To Stevie Ray Vaughan (1995) (DVD)
Que des pointures pour honorer la mémoire de ce grand (très grand) guitariste , qui était un grand admirateur de Jimmy Hendrix

In Session [Import anglais]
In Session [Import anglais]
DVD ~ Albert King
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Vive le Blues, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Session [Import anglais] (DVD)
Qualité moyenne (transfert de VHS sur DVD) et CD et DVD ne correspondent pas complètement : Ordre des titres , pas les mêmes a 100% et pas les mêmes prises ! Mais un DVD très intéressant pour les fans de Stevie et Albert , 2 grands noms du
blues ! Si les critiques ci dessus n'existaient pas , j'aurais donné 5 étoiles ! Il manque aussi une jaquette , mais le prix attractif
justifie cette absence

Yamaha YST-SW012 Caisson de basses 100 W Noir
Yamaha YST-SW012 Caisson de basses 100 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Un Excellent rapport qualité/prix !, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YST-SW012 Caisson de basses 100 W Noir (Appareils électroniques)
Je recommande ce produit a ceux qui aiment la musique ! Basses Puisssantes et profondes sans saturation , relief sonore !
Satisfaction totale !
J'ai ce caisson depuis un an , il fonctionne tous les jours , et je tenais a confirmer mon premier commentaire quand a la
qualité de ce produit , financièrement abordable

HQ HQSW-AV110 Commutateur audio manuel 4 ports
HQ HQSW-AV110 Commutateur audio manuel 4 ports

5.0 étoiles sur 5 appareil pratique, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSW-AV110 Commutateur audio manuel 4 ports (Accessoire)
J'ai acheté cet appareil pour palier a la défaillance de deux canaux sur mon ampli ! au bout du compte , il me permet , en appuyant sur une seule touche , d'acceder au son de la télé , du PC , de la platine disque ou du lecteur cd ! Le tout pour un prix correct en regard
du service rendu !

Carrera - 20062238 - Circuit - Véhicule Miniature - Disney Cars 2 - Porto Corsa Racing - Echelle 1/43

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
L'ensemble du produit est de bonne qualité ! Seule une des voitures est moins performante que l'autre
mais cela ne remet pas en cause la qualité globale !