Profil de floamazon > Commentaires

Contenu rédigé par floamazon

floamazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
s.Oliver 09.410.52.7660 - Parka - Manches longues - Femme - Bleu (Dark Navy 5958) - FR: 46 (Taille fabricant: 44)

3.0 étoiles sur 5 Beau vêtement..., 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver 09.410.52.7660 - Parka - Manches longues - Femme (Vêtements)
... chaud mais un peu lourd, une fermeture à glissière capricieuse. Une couleur bleue sympa, du tissu de qualité.

Le gros bémol réside dans la capuche doublée de fausse fourrure solidaire: on ne peut retirer la fourrure sans retirer la capuche (amovible) ce qui pose problème à la mi saison quand on a besoin d'une capuche contre la pluie mais que la température ne justifie plus du tout la doublure fourrée!

Brabantia 375705 Distributeur de Sacs Poubelles Poignées Coulissantes 40-50 L Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit..., 18 février 2015
...mais qu'on trouve à presque moitié prix en grande surface! et je parle bien de la même marque et du même produit!
On peut alterner avec les sacs de marque Carrefour adaptés aussi aux poubelles hautes mais un peu moins solides en échange d'un prix beaucoup plus doux.

50 Fabulettes Indispensables
50 Fabulettes Indispensables

5.0 étoiles sur 5 Excellente idée, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Fabulettes Indispensables (CD)
que d'avoir édité cette compilation en CD! Mes petits enfants retrouvent les chansons qui ont enchanté leurs parents et qui n'ont pas pris une ride!
Je recommande vivement ce CD pour tout "petit".

Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces
Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces (Jouet)
Le principe est intéressant mais la plaque de liège vraiment très petite (pourquoi pas plusieurs plaques?), la variété des formes et des couleurs des pièces en bois trop limitée et surtout le marteau quelque peu superflu: mon petit fils de 2,5 ans enfonce les clous à la main!
Peut nettement s'améliorer!

T'choupi ne veut pas prêter
T'choupi ne veut pas prêter

5.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi ne veut pas prêter (Relié)
... comme la plupart des T'Choupi! L'histoire "colle" exactement à l'expérience d'un petit. Mon petit fils en réclame la lecture plusieurs fois par jour!

Je recommande donc.

T'choupi s'habille tout seul
T'choupi s'habille tout seul

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'habille tout seul (Relié)
... comme la plupart des T'Choupi! L'histoire "colle" exactement à l'expérience d'un petit et les dessins sont toujours aussi adorables.

Je recommande donc.

Esprit - Robe Fille - Violet - Violett (Purple Burst) - FR : 6 ans (Taille Fabricant : 116+) (Brand size: Herstellergröße: 116+)

3.0 étoiles sur 5 Tout en longueur, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Robe Fille (Vêtements)
Une petite fille filiforme s'impose pour cette robe dont matière et couleur sont tout à fait adaptées: ce n'est malheureusement pas le cas de la taille, la robe s'allonge, s'allonge.....

Smash - Robe Fille Sarita - Bleu (Multicoloured) - 8 ans
Smash - Robe Fille Sarita - Bleu (Multicoloured) - 8 ans

3.0 étoiles sur 5 Comme une grande, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smash - Robe Fille - Sarita (Vêtements)
Un joli modèle, une forme originale, des couleurs gaies et un motif sympa mais un bémol: un seul lavage a suffi pour marquer un pli dans la couleur sur le devant! Dommage!

Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage 7-8 ans
Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage 7-8 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

4.0 étoiles sur 5 Très seyante, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage (Vêtements)
Une jolie robe mais un imprimé un peu massif pour une petite fille. Le petit chapeau rond est un plus apprécié!

T'choupi veut tout faire tout seul
T'choupi veut tout faire tout seul

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour petits loulous..., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi veut tout faire tout seul (Relié)
...qui veulent prendre leur autonomie! Un T'Choupi toujours aussi attachant confronté aux situations de la vie courante que rencontrent nos petits bouts de choux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5