Profil de Chakili > Commentaires

The Forsyte Saga - Complete
The Forsyte Saga - Complete
par John Galsworthy

5.0 étoiles sur 5 la survie des livres, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Forsyte Saga - Complete (Broché)
La Saga des Forsythe vient de me parvenir. Je garde un excellent souvenir de cette lecture dans ma lointaine jeunesse et je suis fasciné de voir qu'on peut retrouver des livres que l'on croyait disparus grâce aux techniques informatiques. Ainsi donc, bien des livres ne mourront jamais. Je m'étais procuré chez vous les Mémoires originaux de la gouvernante qui a inspiré le film Anna et le roi de Siam, grâce à une université américaine. C'est fantastique. Et tout ça à un prix fort raisonnable. Les livres resteront avec nous, pour notre plus grand bonheur.

Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent
Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Exquises Poulettes !, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent (Bijoux)
Les boucles d'oreilles aux 2 plumes viennent d'arriver. Elles sont discrètes, simples, ravissantes, délicates. Et c'est vraiment du très beau travail. En plus, ça arrive dans un très joli emballage, et c'est se faire un joli cadeau à soi-même. Continuez, les Poulettes ! Merci.

Petite Déception de la part des Poulettes :
J'ajoute ce post-scriptum pour vous informer que j'ai dû racheter une paire de boucles d'oreille aux 2 plumes. J'en ai en effet perdu une la première fois que je les ai portées. Et j'ai trouvé bien dommage que vous ne les munissiez pas de ces petits poussoirs translucides (plastique ou caoutchouc) car la boucle est très courte, écartée et elles sont vraiment faciles à perdre.
Avouez que c'est dommage. Je vais essayer de trouver ces articles dans des magasins de bricolage : facile quand on habite le fond de la campagne profonde .............
Allez, les Poulettes, un petit effort de qualité !

Dream Catcher Boucles d'oreilles - Véritables pierres turquoises et réel Plumes de Marabou - Magnifique dessin et fini à la main à une haute finition joaillerie. Emballé dans une jolie pouchette en velours
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Amusantes ... et touchantes boucles d'oreilles, 2 mai 2015
Américaine, mais pas originaire d'une région où les Amérindiens vivaient dans les longues maisons, il reste que certains objets, comme certaines photos, me donnent parfois, tout d'un coup, un délicieux petit goût de nostalgie.
Vos boucles, les bleues que j'avais aussi prises sur Amazon, et les rouges, feront partie de ces petits riens qui, certains jours, illuminent la journée. Vous faites du très bel artisanat.
Votre emballage cadeau, avec sa petite carte, est touchant et fait vraiment plaisir.

Les Poulettes Bijoux - Collier Deux Plumes d'Argent - longueur 45
Les Poulettes Bijoux - Collier Deux Plumes d'Argent - longueur 45
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Exquises Poulettes !, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Collier Deux Plumes d'Argent (Bijoux)
Le collier aux 2 plumes vient d'arriver. Il est discret, simple, ravissant, délicat. Et c'est vraiment du très beau travail. En plus, ça arrive dans un très joli emballage, et c'est se faire un joli cadeau à soi-même. Continuez, les Poulettes ! Merci.

Faber-Castell 182700 Taille-Crayon "SLEEVE" 2 usages avec Étui de Protection, noir
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Meilleur taille crayon que j'ai eu depuis 68 ans !, 1 mai 2015
Il est fin, précis, facile à manier et c'est bien ce que je cherchais comme qualité pour les crayons que j'ai pris chez-vous (124 couleurs, boîte en wengé). Tout ça est un régal et une grande satisfaction à utiliser. Merci

SOLDES d'été -LORELYS- Femme Feuilles - Boucles D'oreilles Plaqué or Blanc Cristal Autrichien Multicolore Incrustée de Cristaux Transparent
Proposé par Lorelys

5.0 étoiles sur 5 Grande délicatesse, 1 mai 2015
En fait, je les imaginais un peu plus petites ... Mais dès que je les ai mises, je me suis tout à fait habituée à elles, (malgré mon grand âge !)
C'est de l'artisanat de qualité. Fin, délicat, charmant. Pas du tout tape-à-l'oeil. Merci.

A Spool of Blue Thread
A Spool of Blue Thread
par Anne Tyler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Tyler, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Spool of Blue Thread (Relié)
Je ne sais pas ce que donnent les traductions françaises des romans d'Anne Tyler, mais elle a un style souple, coulant, vibrant comme la vie. Ses histoires sont simples, ou elles en ont l'air. Mais, comme dans la vie, une situation ou un personnage simple peut cacher tout un monde mystérieux et fascinant. Ce ne sont pas des dérapages : c'est le lent et fragile déroulement d'un papyrus ancien : et un autre monde apparaît.
Tyler est mon idole parmi les écrivains américains contemporains. A titre d'indication, j'aime bien Kingsolver ou Erdrich, par exemple. Mais Tyler est au sommet !

Chat thérapie: 100 coloriages anti-stress
Chat thérapie: 100 coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chat : j'adore !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat thérapie: 100 coloriages anti-stress (Relié)
c'est un des plus jolis livres de coloriage anti-stress que j'ai vus. Tendresse, fantaisie débridée, humour raffiné : tout le portrrait du chat, quoi. Les amoureux de chats, même non stressés, se délecteront !

Maria João Pires: Complete Solo Recordings (Coffret 20 CD)
Maria João Pires: Complete Solo Recordings (Coffret 20 CD)

5.0 étoiles sur 5 Recueillement, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maria João Pires: Complete Solo Recordings (Coffret 20 CD) (CD)
Ecouter Pires est un plaisir qui se mérite. Il faut une atmosphère douce, un bon fauteuil, un chat sur les genoux et laisser la cage ouverte à son âme, pour qu'elle s'envole sur les notes de Pires. Cette femme a une profondeur de pensée, une réflexion et une qualitéde présence au monde qui s'entendent dans sa façon de jouer. Un très bel être humain.

La Chronique des Pasquier, Complet en 5 volumes / Georges Duhamel
La Chronique des Pasquier, Complet en 5 volumes / Georges Duhamel
par Georges Duhamel

5.0 étoiles sur 5 Un doux parfum d'antan, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chronique des Pasquier, Complet en 5 volumes / Georges Duhamel (Broché)
De magnifiques exemplaires, en parfait état. Edition numérotée. Pages non coupées. Même l'odeur des livres est un bonheur. Et relire un roman bien construit, écrit dans un très beau français, est un plaisir rare aujourd'hui. Il y a peu d'écrivains contemporains qui ont cette qualité, vous ne trouvez pas ?

Page : 1 | 2 | 3