Profil de Mike2 > Commentaires

Mike2

Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire
Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Que de l'air SANS le BRUIT, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire (Cuisine)
Que de l'air, que de l'air, que de l'aspiration, SANS le BRUIT ; j'en crois pas mes oreilles! Même mon chien a cesser de mordiller le balais, vu qu'il n'y a plus de bruit! Plus sérieusement, un produit parfait, très silencieux (on se demande si il y a un moteur). Avec sacs grande capacité qui permet de jeter à la poubelle sans éjecter un nuage de poussières comme c'est le cas avec les aspirateurs sans sac (bon coup marketing, mais 3 à 4 fois plus chers, sans compter les filtres "accordéon" qui coûtent un max!). La petite brosse rétractable est en permanence sur le tuyau, très pratique (il fallait y penser). Un bel objet bien adapté ; on en oublierai presque la corvée de ménage (c'est un monsieur qui parle...donc... à plus forte raison!). A conseiller pour les mini budgets exigeants.

Mottez Râtelier 2 vélos 2 niveaux
Mottez Râtelier 2 vélos 2 niveaux

5.0 étoiles sur 5 A recommander pour particuliers et associations, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mottez Râtelier 2 vélos 2 niveaux (Sport)
Ideal pour équiper un local vélo d'une petite résidence. Livraison ultra rapide et qualité produit top. A recommander pour particuliers et associations.

Housse, Étui, Sac, Sacouche en cuir rigide pour Fujifilm Finepix X10 LC-X10
Housse, Étui, Sac, Sacouche en cuir rigide pour Fujifilm Finepix X10 LC-X10
Proposé par Camera Colonia

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, à recommander., 14 décembre 2013
Protège bien et peut rester sur le boitier pendant la prise de vue. Bonne qualité et tb design. A recommander

Fujifilm FinePix X10 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix  Noir
Fujifilm FinePix X10 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Très performant, surtout au prix "canon" de 299euros, 14 décembre 2013
Très performant, surtout au prix "canon" de 299euros. Livraison ultra rapide. Que du bonheur! Maintenant il faut s'habituer à l'utilisation car toutes les fonctions sont manuelles ou auto. Focale équivalente à 28-105 en 24x36, l'idéal comme focale passe partout ; du grand angle 28mm pour les groupes et sujets sans recul possible, au télé de 105 pour des portraits d'un très grand piqué. Le tout avec une ouverture idéale de 1/2,8 qui assure des clichés bien exposés même en très faible lumière. Que du bonheur! (Celà faisait 30 ans que je le rêvais...et Fuji l'a fait! (ça me rappelle une pub concurrente!). J'oubliais...et le tout dans la poche du parka!

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Nokia 101 Téléphone portable Rouge

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix!, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Enfin un téléphone fait POUR TELEPHONER! Clavier lumineux, 2 cartes SIM (top), un ampli pour partager les conversations, léger, pas fragile, un écran clair et très lisible, recharge ultra rapide...et toutes les fonctionnalités NOKIA TRES intuitives. Super satisfait, et le clou : MOINS DE 28 euros!!! A recommander.(Je suis un particulier satisfait et non pas un faux client!)