Profil de Nikö > Commentaires

Contenu rédigé par Nikö

Nikö

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Macally MCUP Support de fixation réglable sur porte gobelet de voiture pour iPhone/iPod
Proposé par duregExpress FR

3.0 étoiles sur 5 bras orientable trop court., 12 avril 2015
Le produit en lui est de bonne qualité mais le bras est assez rigide et surtout beaucoup trop court ! Dommage sinon le système se fixation est ingénieux et efficace. Pour ma part produit inutilisable donc renvoi à Amazon.

Erima Veste softshell Shooter pour homme Noir Noir/granit Small
Erima Veste softshell Shooter pour homme Noir Noir/granit Small

4.0 étoiles sur 5 nickel, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima Veste softshell Shooter pour homme (Sports Apparel)
Très bonne softshell. Taille nickel (j'ai pris un S pour mon M habituelle). Le col aurait pu être un peu plus prêt du coup mais ça permet de mettre un foulard... coupe très bien du vent et suffisamment chauffe pour la porter par dessus un tee shirt. Ravi de mon achat.

Rouleau de 0.5mm fil à souder Soudure au Plomb et Etain Noyau de Colophane
Rouleau de 0.5mm fil à souder Soudure au Plomb et Etain Noyau de Colophane
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 octobre 2014
Très bon produit. Envoi rapide. Permet de faire de belles soudures sans soucis. Fumé tout de même un peu mais c'est pas gênant.

Câble Component pour Nintendo Wii
Câble Component pour Nintendo Wii
Proposé par Zimi's

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Super produit. Améliore vraiment la qualité d'image d'origine de la Wii surtout sur un grand écran. Câble indispensable et vraiment pas gadget.

Beewi BBA101-A0 Kit mains libres pour autoradio Noir
Beewi BBA101-A0 Kit mains libres pour autoradio Noir

1.0 étoiles sur 5 bon produit mais..., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beewi BBA101-A0 Kit mains libres pour autoradio Noir (Accessoire)
Au départ très bon produit, cable vraiment très court, mais pas un soucis pour ma voiture... connection BT facile a apparait avec le véhicule, son pas mauvais, même les appels sont reçue et émis sans soucis. MAIS, le cable c'est coupé au raz de la fiche jack et le cable côté récepteur est également à moitié coupé aussi... sachant qu'en plus je ne le touche jamais, puisqu'il reste tout le temps en place... vraiment fragile, donc très déçu...

Station de soudage Velleman VTSSC40N 48 W à affichage digital
Station de soudage Velleman VTSSC40N 48 W à affichage digital
Proposé par AG Electronique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2014
Pour 48€... que dire au part fait parfaitement le boulot demandé !

La chauffe de démarrage est très rapide, la variation de consigne de T°C est suivi d'une montée en température rapide et efficace.

livraison rapide, emballage ok... parfait !

MyMixTrendz - Coupe du Monde Femmes 2014 Angleterre Brésil Espagne T-shirt Top (Large, Angleterre)
Proposé par Look & Smart

4.0 étoiles sur 5 Bien tout simplement, 22 septembre 2014
Acheté à l'occasion de la coupe du monde, tee-shirt femme de bonne qualité, taille comme il faut, livraison dans les temps, pas hyper rapide... mais c'est une habitude quand cela vient d'Angleterre...

Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii
Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii
Proposé par Feeego

3.0 étoiles sur 5 bon mroduit mais emballage à revoir !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Concernant la manette de jeu, RAS, une jolie copie de l'originale... pour un prix divisé par 4...
Réactivité un peu en retrait et son émis par la manette vraiment de mauvaise qualité, mais pour un complément occasionnel pas de soucis !
La synchronisation a été un peu (beaucoup trop) longue, malgré un mode opératoire simplissime, donc petit freilleur... mais tout est rentré dans l'ordre.

Par contre l'emballage est vraiment nul, un simple emballage en fautrine dans une enveloppe en plastique thermo-soudée... pour un matériel électronique un peu fragrile c'est franchement limite... heureusement que je n'ai commandé des ampoules !!

je met quand même 3 étoiles car la manette marche plutot bien, mais vraiment l'emballage est a revoir...

2x194 168 T10 W5W AMPOULE Veilleuse feux Lampe 8 SMD LED VOITURE
2x194 168 T10 W5W AMPOULE Veilleuse feux Lampe 8 SMD LED VOITURE
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x194 168 T10 W5W AMPOULE Veilleuse feux Lampe 8 SMD LED VOITURE
Reçu environ en une quinzaine de jour. Emballage dans une enveloppe à bulle un peu limite mais pas de dégâts pour moi. Produit de bonne qualité éclair très bien sans être trop puissant. Éclair légèrement bleuté pas blanc pur comme mes xénons mais pour une fois pas d'erreur ODB sur Mini cooper S de 2007... donc pour le prix... ravis. A voir la durée de vie....

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Proposé par Teddybearland Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
Mon fils est ravit de cette jolie et douce bouillote.

Elle sent très bon, même sans passage au Micro-onde. Et (pour nous) ne sent pas trop après avoir été chauffée.

envoi rapide et bien emballé, RAS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4