Profil de Couradj > Commentaires

Contenu rédigé par Couradj

Couradj "T2" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
[13,3 pouces]Inateck housse en feutre de laine pour Macbook Air 13,3 pouces Housse pour Apple Macbook pro retina 13
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2016
Très beau rendu et belle solidité pour cette housse. Le Mac book air entre parfaitement dedans et la petite housse pour le chargeur et un vrai plus.
A voir maintenant combien de temps le tissu tiendra…

TrackMania Turbo
TrackMania Turbo

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TrackMania Turbo (Jeu vidéo)
Tout le fun de TTM sur PS4.
Attention, arrivé au milieu du jeu les ,niveaux se débloquent difficilement, faut vraiment s'accrocher pour y arriver mais c'est le principe de TTM.
Recommandé

Honor 5X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android) Argent

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise., 9 mars 2016
Tout d'abord, bravo à Amazon. Commandé la veille à 16h, livré le lendemain à 15 ! Chapeau.

Maintenant sur le téléphone lui-même.
J'ai suivi les tests et les avis sur le produit et c'est la première fois que je commande un téléphone sans l'avoir pris en main.
Avec une seule question en tête: un téléphone à 200€ est-il 4 fois moins bien qu'un iphone 6 à 800 €?

Pour le moment je suis très content de mon choix. Les matériaux sont légers mais le métal rend bien.
C'est sûr que la vitre fait plastique mais au moins elle livré avec une protection d'origine.
Je préfère la couche EMUI rajouté sur Android car je viens de iOS: c'est plus agréable à l'œil et plus fluide je trouve.
Les possibilités de perso sont immenses, Apple pourrait s'en inspirer.
Belle idée aussi que le lecteur d'empreinte situé au dos, ce qui me semble plus naturel ppur déverouiller quand on saisit l'appareil.
Et là aussi je le trouve plus réactif que celui d'Apple.
Belle autonomie mais recharge un peu lente. Cela vient du chargeur, j'avais le même sur un Wiko et c'était très lent.
Pour info, ça va deux fois plus vite avec un chargeur d'Ipad ;)
Pour le reste, il me faut encore un peu de temps pour tout tester, ce qui explique les 4 étoiles.
Je reviendrai plus tard pour donner un avis def.
Mais pour le moment, je suis content.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 Wahoo !!, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant encore les vieux dvd dans un placard, je peux vous dire que la différence est énorme !
Beau travail fait sur l'image, mis à part les deux premières saisons un peu bruitées, le reste rend très bien.
voilà qui fait un beau cadeau à offrir ou à s'offrir.

XCSOURCE Fibre de carbone cardan appareil photo Plaque de protection Garde atterrissage Pour DJI Phantom 3 RC124
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Belle idée, 6 mars 2016
Se clipse en quelques secondes entre les pieds du drone.
J'ai un Phantom 3 Standard et ça entre parfaitement.
Le produit semble solide, je pensais trouver un bout de plastique recouvert d'un sticker imitation carbone mais pas du tout,
c'est du sérieux.

XCSOURCE 4x dégagement rapide Hélice appui vertical Garde Blanche Adaptateur de protection composant logiciel enfichable Pour DJI Phantom 1 2 3 Vision FC40 RC128
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 6 mars 2016
10 mn d'installation pour un max de sécurité. Avec ces protections qui se clipsent, je trouve que c'est l'idéal pour débuter en toute séciruté avec son drone.
S'adapte parfaitement au Phantom 3 Standard et se montent en 10 minutes chrono.
Même s'il est facile de comprendre ce qu'il y a à faire, une petite notice aiderait peut être les plus novices.

kwmobile Étui rigide Design vernis à ongles pour Apple iPhone SE / 5 / 5S en rouge foncé noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 4 mars 2016
Coqie conforme à la photo qui s'emboite parfaitement sur l'iphone.
Mon épouse était contente et c'est le principal.
Par contre, la finition n'a pas l'air top, au bout d'un mois le vernis craque déjà, sans mauvais jeu de mot.

Neewer® pour DJI Phantom 3 Standard, Professional et Advanced, 2-Pack de Protection d'Objectifs Bouchon d'Objectif Capuchon, Fait de Plastique ABS Prime - Noir
Proposé par Happy Sales UK

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 4 mars 2016
Voilà ce que je cherchais et qui remplace avantageusement le bloc plastique original fournit par DJI et qui est peu pratique à installer.
Celui-ci s'adapte parfaitement, bloquant bien la caméra lors des déplacements.
Et puis deux, ça permet de ne pas paniquer si on en perd un !
Pour moi, il s'agit d'un must have pour qui a un Phantom 3

Comme souvent, livraison rapide et sérieuse de la part du vendeur, délai respecté.

Vitre arrière iphone 4 noir
Vitre arrière iphone 4 noir
Proposé par iPhonesWorld

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitre arrière iphone 4 noir (Appareils électroniques)
Reçu très vite et installé en 3 minutes chrono.
Remplace parfaitement le dos d'origine, tout tombe en place parfaitement.
Franchement, on dirait une pièce d'origine.
Pour ceux qui ont déjà des mini-tournevis, pas besoin d'un quelconque kit en plus.
Reste à voir sur la durée mais je suis très content du résultat

Auna MIC-900B Micro à condensateur USB pour utilisation studio avec suspension, capsule 16 mm, cardoïde 320 Hz-18 KHz noir

5.0 étoiles sur 5 Du très bon, 18 février 2016
Après avoir essayé deux ou trois micros différents, mon choix définitif s'est porté sur le Auna.
Il suffit juste de le brancher et il est reconnu immédiatement. Le son est bon, ne sature pas trop, pas besoin de trop toucher aux réglages.
Livré avec sa housse et le cable usb, il est prêt à l'emploi.
Je travaille sur Mac et tout marche très bien.
J' aurai juste aimé un bouton on-off mais bon, rien de bien grave.

J'ai pris aussi un filtre anti-pop mais franchement, en intérieur il n'y en a pas besoin.
par contre un pied me semble essentiel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10