Profil de miyavi 382 > Commentaires

miyavi 382

Beautiful deformity
Beautiful deformity

5.0 étoiles sur 5 7ème album de The GazettE, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful deformity (CD)
Pour ce nouvel opus, the GazettE nous offre après 11 ans d'existence, un son très professionnel avec beaucoup d'influences musicales. Je le conseille a n'importe quels fans de the GazettE et de la musique japonaise.

Elite Samanta, Chaussures à lacets femme - Noir, 38 EU
Elite Samanta, Chaussures à lacets femme - Noir, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite Samanta, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
Elles se peuvent se porter avec tout. Le choix du coloris des lacets est astucieux car l'on peux adapter a chaque tenue. Facile d'entretien. Talons et semelle résistants.

Mezzanine
Mezzanine

5.0 étoiles sur 5 Un album a avoir dans sa discothèque, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezzanine (CD)
Un album emblématique de Massive Attack. A écoutez sur de tres bonnes enceintes, l'écoute n'en sera que meilleure !
N'hésitez pas !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Sac !, 22 février 2012
Correspond exactement à la photo !

Il est même plus grand que je l'imaginais !
Il a un très bon contenue !

Les anses sont rigides. Tissu imperméable !

Bref, je l'adore et je ne regrette pas mon choix !

Soname ou la bonne fortune : Une enfance tibétaine
Soname ou la bonne fortune : Une enfance tibétaine
par Soname Yangchen

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soname ou la bonne fortune : Une enfance tibétaine (Broché)
Ce livre est d'une beauté naturelle.
Somane nous raconte, ses périples, ses douleurs, ses peurs dans un Tibet mis sous l'oppression Chinoise pendant la révolution culturelle.
Ce live est d'une littérature simple mais efficasse. Pas de grand discours philosophiques ni mots incompréhensibles. Juste un beau et touchant témoigange de Somane, en passant de son jeune âge à femme.

Livre qui nous fait découvrir, la dureté de la vie dans ce pays malheureusement défaillant...Une vision de la vie peu commune en Occident.
C'est un livre que beaucoup de gens pourrait lire pour ce remettre en question sur leur propre vie !

Bref c'est un livre magique, car en fissant les dernières pages, nous ne sommes plus vraiment la même personne si ses mots vous sont touchés.