Profil de lavande > Commentaires

Contenu rédigé par lavande

lavande (France)

Page : 1 | 2 | 3
Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Adurprise

4.0 étoiles sur 5 basic, 30 juin 2014
simple, léger, fonctionnel, petit et silencieux. 1To de mémoire. Livré avec son câble USB 2 et 3. Bon rapport qualité/prix. Parfait pour stocker de nombreux fichiers encombrant mon ordinateur.

Quelques Heures avec Moi
Quelques Heures avec Moi

5.0 étoiles sur 5 Générosité, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Générosité est probablement le mot qui caractérise le mieux ce premier album de Yoann Freget. De la très bonne musique, du gospel, du soul, de belles orchestrations, de magnifiques interprétations (une ou deux un peu surfaites tout de même) et surtout une superbe voix, plein de générosité, de bonne intention, de bonnes ondes. On sent que Yoan a eu envie de donner et cela se sent. On prend beaucoup de plaisir à écouter cet album qui est rafraichissant comme un printemps et emprunt de générosité.

Alphabête
Alphabête

4.0 étoiles sur 5 très bon premier album, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabête (CD)
On se demandait un peu ce qu'AlHy, personnage atypique, allait faire comme album. Un bien c'est une très bonne surprise avec des chansons variées (en français), des rythmes divers et toujours cette voix si particulière pleinement exploitée sur cette album. Il y a également beaucoup d'énergie et cette jeune chanteuse ne s'économise pas. Bref c'est un régal. Je recommande cet album. Voilà une artiste accomplie et prometteuse.

Une Vie par Jour  - Edition Deluxe
Une Vie par Jour - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 sympa, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie par Jour - Edition Deluxe (CD)
J'attendais avec impatience ce premier album d'Olympe. On retrouve avec plaisir sa voix exceptionnelle. Toutefois, les chansons sont moyennes ce qui est un peu décevant. Car pour se régaler, il faut un bon chanteur et une bonne chanson. Le chanteur est excellent mais les chansons (hormis une ou deux) sont un peu en dessous de ce que sait et peut faire Olympe. ça reste quand même très bon à écouter.

La Bioélectronique Vincent
La Bioélectronique Vincent
par Roger Castell

5.0 étoiles sur 5 ouvrage exceptionnel, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bioélectronique Vincent (Broché)
Que dire devant une tel découverte ?
La BEV (bioélectronique Vincent) existe depuis des décennies mais demeure inconnue car elle révolutionne notre façon de voir le vivant. Pour faire simple, cette méthode scientifique permet d'évaluer (au moyen de 3 mesures) la vitalité (d'un aliment, d'une boisson, d'un animal, d'un homme, ...). De cette découverte et de sa pratique réalisée sur des milliers d'échantillons on a pu caractériser les aliments, les maladies, les gens en bonne ou en mauvaise santé et identifier très rapidement et facilement ce qui conduit à aller mieux ou aller moins bien. Bible pour les naturopathes et autres vrais médecins, cette technique gagnerait à être très connu mais signerait la quasi fin du monde médical et pharmaceutique tel que nous le connaissons, ceci pour notre bien le plus total. Un excellent livre concis et efficace, qui présente rapidement la théorie et développe largement ce que l'on peut déduire de la BEV, à savoir tout ce qui peut nous conduire à avoir une meilleure santé et une plus grande vitalité. Bref, livre très valable. A recommander.

AKG K 242 HD Casque haute définition Semi-ouvert 3 m
AKG K 242 HD Casque haute définition Semi-ouvert 3 m

5.0 étoiles sur 5 excellent casque, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 242 HD Casque haute définition Semi-ouvert 3 m (Appareils électroniques)
Belle esthétique, très bonne finition, bon confort, système à arceau satisfaisant, cordon assez long (c'est suffisamment rare). Coté son : très bon rendu sonore, belle acoustique, que ce soit sur les basses ou les aigus. Pas de réglage sur le casque.
Appareil convaincant.

L'obsession de la performance : Pièges et illusions
L'obsession de la performance : Pièges et illusions
par Benoît Saint Girons

3.0 étoiles sur 5 vite lu, va droit à l'essentiel, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'obsession de la performance : Pièges et illusions (Broché)
Petit livre qui en quelques chapitres aborde les travers de notre société moderne (mythe du surhomme, de l'ambition, de l'argent, de la croissance, du bonheur, de l'information). On se fait vite embarquer par notre société et son rythme. L'ouvrage aide à prendre un peu de recul et à observer différemment notre monde. Quelques références rafraichissantes à d'autres peuples (aborigènes, Samoa,...). Des exemples concrets. Bref intéressant.

Le Chemin
Le Chemin

5.0 étoiles sur 5 Soyons clair : c'est le top, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Excellent album d'Emmanuel Moire (bien meilleur que le précédent, décevant car je pense qu'il ne correspondait pas vraiment au style -trop électro- et aux capacités vocales de Moire). Cet album est une réussite et tourne en boucle tous les jours sur ma platine CD. Il allie énergie, textes bien écrit, une certaine modernité tout en laissant la part belle à la voix exceptionnelle d'E.Moire. Un pur régal. Je le recommande.

Thérèse - Vivre d'Amour
Thérèse - Vivre d'Amour

4.0 étoiles sur 5 Album original, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérèse - Vivre d'Amour (CD)
Voilà un album original qui ose jouer avec finesse dans la cours religieuse ce qui est plutôt rare aujourd'hui (en dehors des "prêtres" qui ne sont pas vraiment des chanteurs). Vrais chanteurs, mélodies agréables, textes profonds. De quoi se changer (vraiment) les idées loin du conformisme de variété habituel. C'est une belle performance et une belle initiative.

1789, Les Amants De La Bastille
1789, Les Amants De La Bastille

3.0 étoiles sur 5 Album sympa, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789, Les Amants De La Bastille (CD)
Dans la veine actuelle des comédies musicales, 1789 se défend pas mal. Album facile à écouter sans performances exceptionnelles. Plutôt dynamique.

Page : 1 | 2 | 3