undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de E.LUDO > Commentaires

Contenu rédigé par E.LUDO

E.LUDO

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Supersmart - Probiotiques et Prébiotiques, Minceur - Lactobacillus gasseri - Contenance: 75 ml.
Proposé par MrSmart

3.0 étoiles sur 5 Pour maigrir, 8 juin 2016
Très léger effet sur la diurèse et le transit intestinal, à part cela pas grand chose comme résultat.Peut irriter l'estomac.

Table basse relevable Noyer - UPTO - L 110 x l 60 x H 44/58
Table basse relevable Noyer - UPTO - L 110 x l 60 x H 44/58
Proposé par Tousmesmeubles

3.0 étoiles sur 5 Table basse relevable, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table basse relevable Noyer - UPTO - L 110 x l 60 x H 44/58
Très jolie table correspondant à la description. Un très léger défaut au niveau de la bande noire. Défaut d'usine. Industriel qui ne vérifie pas la conformité de ses produits, c'est dommage. Je l'ai gardée quand même. Transporteur a refusé ouverture devant lui faute de temps. Facture de l'industriel disant "pas de reprise après déballage". Comme cela se voit peu tant pis !

Histoire de Domfront, ou Recueil de nombreux documents sur Domfront, depuis son origine jusqu'à nos jours, par F. Liard,... 2e édition
par François Liard
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Domfront des charmes insoupsonnés, 23 février 2016
Cet ouvrage est très complet et très agréable à lire. C'est un ouvrage d'érudit qui se lit presque comme un roman.
Précieux pour les amateurs qui s'intéressent à l'histoire locale.

Mensonges sur le divan
Mensonges sur le divan

4.0 étoiles sur 5 Les "psy" pris à leur propre piège !, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonges sur le divan (Format Kindle)
Le personnage de Carol m'était de prime abord si insupportable que j'ai faillit ne pas poursuivre ma lecture.Mais après coup j'ai trouvé passionnant et très instructif la suite du récit qui nous explique dans quelles impasses nous nous mettons nous même à cause des failles qui sont en nous et que nous n'avons pas encore discernées clairement. Elles nous aveuglent et les escrocs et les menteurs ont alors beau jeu pour nous piéger. Les psychanalystes s'y laissent prendre eux aussi. Enfin l'auteur après avoir développé ce jeu de menteurs fait émerger la vérité et nous nous sommes laissés prendre nous aussi par ce roman.

La Méthode Schopenhauer
La Méthode Schopenhauer

5.0 étoiles sur 5 Aborder la philosophie comme un roman, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Schopenhauer (Format Kindle)
Ce livre se lit effectivement comme un roman et permet de comprendre la pensée de Shopenhauer. Mieux encore cette lecture nous donne envie de lire ce philosophe dans le texte. Je connaissais déjà un peu Shopenhauer, mais ce livre m'a ouvert sur la profondeur de sa pensée et sur de nombreuses nuances que je ne connaisais pas.

Talleyrand, traître ou héros ?
Talleyrand, traître ou héros ?

5.0 étoiles sur 5 Charles Maurice de Talleyrand Périgord, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talleyrand, traître ou héros ? (Format Kindle)
Livre qui permet de bien comprendre le personnage infiniment complexe que fut Talleyrand et combien il pesa sur la destinée de la France. Lire ce livre est intéressant avant d'aborder les mémoires qui elles occupent trois volumes.

Manuel du meunier, et du constructeur de moulin à eau et à grains
Manuel du meunier, et du constructeur de moulin à eau et à grains
par Bucquet

5.0 étoiles sur 5 Le métier de meunier, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du meunier, et du constructeur de moulin à eau et à grains (Broché)
Si vous voulez savoir ce que c'était que le métier de meunier et comment tournait cette mécanique complexe et géniale que l'on appelait moulin au 18ème siècle, lisez cet ouvrage, très précis, très concis et qui avait reçu un accessit de l'Académie des Sciences en 1785. C'est un petit chef d'oeuvre de technicité.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

3.0 étoiles sur 5 Encore un, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
J'aime beaucoup les livres de Gilles Legardinier, mais je n'ai pas retrouvé dans "demain j'arrête" le plaisir que j'avais éprouvé en lisant "complètement cramé". Parfois les procédés comiques sont un peu répétitifs. Il y a quand même de bonne surprises dans ce livre qui touche le coeur, comme les autres ouvrages de cet auteur.

Abbaye de melk
Abbaye de melk
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 Enfin trouvé, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbaye de melk (Broché)
A l'occasion d'une visite à l'abbaye bénédictine de MELK, je n'avais pas cru bon d'acheter une documentation sur cet édifice. Voilà enfin cet oubli réparé. Je suis d'autant plus contente que le livre contient un additif sur le parcours didactique et muséographique mis en place à Melk et que j'avais beaucoup aimé. Le livre est une traduction qui manque un petit peu de finesse dans l'expression française, mais ce n'est par grave car il est très clair. Le livre m'est parvenu en bon état. C'est un ouvrage que je garderai précieusement.

L'assassinat du Docteur Godard
L'assassinat du Docteur Godard
par Eric Lemasson

5.0 étoiles sur 5 Une mystérieuse disparition, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'assassinat du Docteur Godard (Broché)
Enfin une réponse à nos questions laissées sans réponse. A ce titre d'ouvrage d'Eric Lemasson mérite la meilleure note.
Je n'ai pas connu le docteur personnellement mais je vis dans l'agglomération de CAEN et cet événement nous avait beaucoup touché à l'époque .
De plus, il est visible dans ce livre que si les enquêteurs ont vraiment joué de malchance, ils n'ont pas non plus toujours creusé et recoupé suffisamment leurs investigations.
Le docteur Godard aurait pu être sauvé, terrible non ? Cette histoire vraie se lit comme un roman.

Page : 1 | 2 | 3 | 4