Profil de E.LUDO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Maigrir a 40 ans avec plaisir sans diète
Maigrir a 40 ans avec plaisir sans diète

2.0 étoiles sur 5 Non, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir a 40 ans avec plaisir sans diète (Format Kindle)
Non, le texte est plein de fautes de français, cela m'a l'air d'avoir été traduit de l'américain. Ceci dit l'idée développée est très simple et ne nécessite pas un tel développement. Mais je ne nie pas que ce genre de conseil peut rendre service et si vraiment cette personne a réussi à maigrir comme il le dit alors BRAVO.

Les Stagiaires
Les Stagiaires

4.0 étoiles sur 5 Une jeune femme daujourd'hui, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires (Format Kindle)
Récit de la vie de plusieurs stagiaires dans une grande entreprise d'édition. Il faut tenir le choc. Ils y arrivent. Pour moi qui vient d'un temps où la planète travail était bien différente, cette lecture fut instructive.

La Hurlevent
La Hurlevent

5.0 étoiles sur 5 De fortes personnalités, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Hurlevent (Format Kindle)
Jeanne Champion nous entraîne dans la vie des soeurs Bronté par un récit dont le rythme est orchestré de façon très originale.
Au début cela est un peu déroutant, mais, au bout de quelques pages, il n'est plus possible de s'arrêter de lire tant on se sent proche des personnages.

Hong-Kong et Macao
Hong-Kong et Macao

5.0 étoiles sur 5 A la frontière du temps, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hong-Kong et Macao (Format Kindle)
Avec l'auteur nous entrons dans la chine traditionnelle, en exil à Hong-Kong, c'est la recherche d'un voyageur au coeur de l'être.
Etre façonné par une civilisation différente de la nôtre. Là réside le dépaysement. La fusion des anciens marins portugais et des chinois, dont il résulte un peuple particulier à Macao..., tout cela est fort bien décrit. Livre très agréable à lire.

L'énigme de la rue Saint Nicaise
L'énigme de la rue Saint Nicaise

5.0 étoiles sur 5 Toujours la police de Foucher, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énigme de la rue Saint Nicaise (Format Kindle)
Que Madame Récamier est séduisante dans ce roman policier qui nous procure des heures de lectures passionnantes
et une bonne occasion de réviser nos connaissances en histoire.

Le Grand complot
Le Grand complot

5.0 étoiles sur 5 La police secrète de Foucher, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand complot (Format Kindle)
Aussi beau que le Premier consul en grande tenue rouge lui même. Nous sommes dans l'époque et dans une intrigue policière que demander de plus ?

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Souple" - Réf: CANBERRA (Petit modèle) / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Sac noir, 13 juillet 2014
Sac noir ni trop grand, ni trop petit.La fermeture éclair autour du rabat lui donne son style chic et décontracté.

Les romans qui donnent la pêche
Les romans qui donnent la pêche

2.0 étoiles sur 5 Des petits bouts, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les romans qui donnent la pêche (Format Kindle)
Des petits bouts qui ne donnent pas tellement envie de continuer. Peut-être que ces extraits ne sont pas assez pertinents.

Le sceau des Maîtres
Le sceau des Maîtres

4.0 étoiles sur 5 Enchantement, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sceau des Maîtres (Format Kindle)
Livre qui vous emmène dans un autre monde, celui de chevaliers idéalistes et de brutes épaisses,le bien, le mal tout y est et les péripéties des héros nous tiennent en haleine jusqu'au bout. C'est l'un des meilleurs que j'ai lu de Gilles Legardinier (mais je n'ai pas tout lu!)

La tyrannie du paraître: Faut-il se montrer pour exister ?
La tyrannie du paraître: Faut-il se montrer pour exister ?

4.0 étoiles sur 5 Pour mieux comprendre, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tyrannie du paraître: Faut-il se montrer pour exister ? (Format Kindle)
Ce livre éclaire très bien un type de difficultés psychologiques, semble-t-il assez communes, qui sont souvent tenues comme quantité négligeable car elles sont banales. Pour qui en souffre ou en a souffert c'est douloureux et handicapant. Donc, merci à l'auteur de ce livre qui explique très bien le problème et donne des pistes pour l'analyser et s'en sortir.

Page : 1 | 2 | 3