Profil de DISSAUX > Commentaires

Contenu rédigé par DISSAUX

DISSAUX

Disney Princesses - Bdk37 - Poupée Mannequin - Reine des Neiges - Coffret Duo Anna Et Elsa

1.0 étoiles sur 5 prix doublé en un jour, 15 septembre 2014
j'avais mis cet article duo des deux poupées dans mon panier elles etaient alors à 30€
puis le lendemain amazon m'a prévenu qu'elles n'etaient plus disponibles chez ce meme marchand et me les a déplacé de coté; sauf qu'elles etaient bien toujours disponibles mais leur prix avait augmenté passant de 30€ à 50€
Arrêtez de nous prendre pour des pigeons!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 2:45 PM CET

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par leading-star

2.0 étoiles sur 5 1 mois après, 8 mai 2014
Le produit est parfait mais il a mît 33 jours a le parvenir contre 5 annoncés...
Il vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!

Peau d'âne
Peau d'âne
par Charles Perrault
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 wahooo!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'âne (Relié)
ce livre est magnifique, texte bien ecrit, comprehensible pour les jeunes enfants, et les illustrations sont riches en couleurs en petits details, vraiment trés beau, et belle relliure

Blanche Neige - dès 5 ans
Blanche Neige - dès 5 ans
par Claire Degans

5.0 étoiles sur 5 il est sublime!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige - dès 5 ans (Album)
quel plaisir de lire la vraie histoire de blanche neige et d'admirer ces belles illustrations....
une pure merveille! trés belle relliure
si vous aimez les beaux livres foncez!

Cendrillon - dès 5 ans
Cendrillon - dès 5 ans
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon - dès 5 ans (Album)
Les illustrations sont douces de belles peintures dans les tons doré
Le texte est bien l'original de cendrillon et l'histoire est compréhensible pour un enfant de 5 ans si le parent explique quelques mots..

Les Petites Filles modèles
Les Petites Filles modèles
par Comtesse de Ségur
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Filles modèles (Relié)
Ce livre est magnifique
Belles illustrations mais le texte reste prédominant
Cette collection est tellement belle que j'en suis a mon sixième achat la fille de 5 ans en est ravie!

Contes d'Andersen
Contes d'Andersen
par Hans Christian Andersen

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes d'Andersen (Album)
J'ai été d'abord surprise par sa petite taille mais il reste un beau livre! Ma fille est ravie
Idéal pour les parents qui aiment conter les histoires car il y'a peu d'illustrations