Profil de kokeliko17 > Commentaires

kokeliko17

Essence
Essence

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essence (CD)
A écouter en boucle pour en apprécier la quintESSENCE qui vous possède et vous détend d'une façon incroyable ! Je recommande vivement !

Bella
Bella

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella (Téléchargement MP3)
Acheter pour mes enfants, tout le monde l'écoute en boucle ! On ne regrette pas et on se s'en lasse pas !

Fallen
Fallen

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallen (CD)
Rien à redire, facile à écouter aussi bien calmement qu'à pleine puissance. Amy Lee en pleine possession de ses magnifiques moyens. Je ne m'en lasse pas !

Scalextric - C3074 - Véhicule Miniature - Voiture - Porsche 997 pour Circuit de Voitures Electriques - Echelle 1/32ème - Verte

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour un cadeau pour mon fils de 7 ans, c'est l'idéal car facile à piloter et surtout très résistante aux chocs.

Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques
Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 pas si efficace que cela !, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques
Déçu par les performances du produit. Peu efficace avec des accus, à peine plus avec des piles alcalines.
En fait fonctionne surtout avec les moustiques, pour ce qui est des mouches assez grosses préférez une bonne vieille tapette manuelle.
Pour les guêpes : vous aurez le temps de mourir piqué avant qu'elles n'aient ressenti la moindre douleur !