Profil de kokeliko17 > Commentaires

Contenu rédigé par kokeliko17

kokeliko17

Assortiment de gaines thermorétractables - Lot de 200 - 2 boites de 100 (noir et couleur)
Proposé par FRLots

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2016
Parfait, correspond à ce que j'attendais, du choix, de la qualité, un rangement parfait et solide. Rien à redire. Je recommande

L'athlétisme en 20 questions insolites
L'athlétisme en 20 questions insolites
par Laurent Bartolomei

5.0 étoiles sur 5 LIvre très intéressant, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'athlétisme en 20 questions insolites (Broché)
Pour offrir aux amateurs d'athlé, c'est le cadeau idéal ! Je l'ai offert à mon ado qui pratique depuis 3 ans, et se pose pas mal de questions sur les différentes disciplines de l'athlé, cela a fait son bonheur.

Kingston DataTraveler 101 Generation 3 DT101G3 Clé USB 32 Go Rouge
Kingston DataTraveler 101 Generation 3 DT101G3 Clé USB 32 Go Rouge

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 3 DT101G3 Clé USB 32 Go Rouge (Accessoire)
Satisfait par cet achat, ce matériel est reconnu tout de suite par tous les PC utilisés, un plus pour la protection de la connectique.

Essence
Essence

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essence (CD)
A écouter en boucle pour en apprécier la quintESSENCE qui vous possède et vous détend d'une façon incroyable ! Je recommande vivement !

Bella
Bella

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella (Téléchargement MP3)
Acheter pour mes enfants, tout le monde l'écoute en boucle ! On ne regrette pas et on se s'en lasse pas !

Fallen
Fallen
Proposé par Hot Cakes

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallen (CD)
Rien à redire, facile à écouter aussi bien calmement qu'à pleine puissance. Amy Lee en pleine possession de ses magnifiques moyens. Je ne m'en lasse pas !

Scalextric - C3074 - Véhicule Miniature - Voiture - Porsche 997 pour Circuit de Voitures Electriques - Echelle 1/32ème - Verte

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 septembre 2012
Pour un cadeau pour mon fils de 7 ans, c'est l'idéal car facile à piloter et surtout très résistante aux chocs.

Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques
Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques

2.0 étoiles sur 5 pas si efficace que cela !, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques
Déçu par les performances du produit. Peu efficace avec des accus, à peine plus avec des piles alcalines.
En fait fonctionne surtout avec les moustiques, pour ce qui est des mouches assez grosses préférez une bonne vieille tapette manuelle.
Pour les guêpes : vous aurez le temps de mourir piqué avant qu'elles n'aient ressenti la moindre douleur !