Profil de Tony57 > Commentaires

Page : 1 | 2
König CMP-RCT31 Testeur de Câbles Réseau
König CMP-RCT31 Testeur de Câbles Réseau

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-RCT31 Testeur de Câbles Réseau (Accessoire)
Correct pour l'usage attendu, fonctionne sans problème, câble fourni. Possibilité de contrôler les lignes RJ 45 sans une aide extérieure.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS PAS PARFAIT, 25 décembre 2013
Passerelle facile a installer, lecture de nombreux formats audio et vidéo (mais ne respecte pas la structure des Blu ray ripés, ils apparaissent comme un fichier unique, pas de chapitrage). Bonne qualité audio et vidéo. Mais malheureusement encore trop de bugs, redémarrage intempestif, compilation des métadonnées très aléatoires.

Spyker CL-SPY-KBNUM-2369+H Pave numérique + Hub USB
Spyker CL-SPY-KBNUM-2369+H Pave numérique + Hub USB

2.0 étoiles sur 5 TRES MOYEN, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyker CL-SPY-KBNUM-2369+H Pave numérique + Hub USB (Accessoire)
Touche trop petite, à la frappe, on effleure 2 touches, sources d'erreur. De plus je l'ai acheté spécialement pour les 2 ports usb, mais lorsqu'on installe une clé, le pc annonce "puissance insuffisante", donc pas moyen d'utiliser ces ports.

L'Infiltré
L'Infiltré
DVD ~ Jacques Gamblin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Infiltré (DVD)
Bonne reconstitution du climat d'espionnage au moyen orient par la dst, bon acteur, suspens maintenu tout au long du film.

Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris
Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris
Proposé par CBC-Sales-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris (Accessoire)
Comme d'habitude, merci a Amazon pour leur service de qualité, rapidité, emballage, c'est toujours parfait. La télécommande est efficace, facile à programmer, par contre il faut maintenant le faire sur le site myharmony.com et non sur le pc, ce qui était le cas avec l'ancien système. Sinon, elle remplace sans problème mes télécommandes d'origine.

Faute de preuve
Faute de preuve
DVD ~ Simon Moore

4.0 étoiles sur 5 Thriller prenant, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faute de preuve (DVD)
Un excellent film a revoir, Liam Neeson et magistrale, l'intrigue captivante, dommage que la technique ne suivent pas, pourtant le film n'est pas si ancien que cela.
D'autre part prestation sans faille de Amazon, rapide,efficace, que du bonheur.

Live In Paris 79 [Blu-ray]
Live In Paris 79 [Blu-ray]
DVD ~ Supertramp

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris 79 [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe concert parisien, beaucoup d'énergie et de nostalgie, réentendre ce son particulier des Supertramp fait du bien. Le son est vraiment excellent, l'image un peu moins (surtout par rapport ànos standard actuel).
La livraison et le service d'Amazon, comme à son habitude, sont excellent, un modèle du genre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2014 9:37 AM MEST

Dans la tourmente
Dans la tourmente
DVD ~ Clovis Cornillac
Proposé par Bobby-Destock

2.0 étoiles sur 5 PEU ABOUTI, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la tourmente (DVD)
Le projet de départ était alléchant, mais finalement, on a beaucoup de mal a s'attacher aux personnages (surjoués). Les acteurs ne sont pas en cause, l'alchimie n'a pas eue lieu, çà arrive.

Les Quatre Saisons [Blu-ray]
Les Quatre Saisons [Blu-ray]
DVD ~ Antonio Vivaldi

1.0 étoiles sur 5 CATASTROPHIQUE., 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Saisons [Blu-ray] (Blu-ray Audio)
Il s'agit ici d'un bluray audio, censé être de haute qualité technique, or , sur de nombreux passages, il existe un bruit de fond très important, semblable à un ronflement. Mon installation n'est pas en cause, sur d'autres enregistrement, je n'ai aucun problème. Je ne comprends que ce défaut ai pu échapper aux éditeurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 6:11 PM CET

Symphonique [Blu-ray]
Symphonique [Blu-ray]
DVD ~ Julien Clerc

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonique [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Julien Clerc, mais j'aime certaine de ses chansons qui se trouve sur ce blu ray. Il faut reconnaitre que ce concert enregistré est exceptionnel, tant par la qualité artistique que technique, le son et l'image sont ébouriffants. A mon avis un blu ray à posséder absolument.
En ce qui concerne Amazon, dont je suis devenu un fervent client, je compare ce site à la pub de la MAAF, ou le mâitre mot et " Je l'aurais un jour". Autrement dit, ils auront des ratés un jour ou l'autre. Depuis 2007, et quelques bonnes dizaines de commandes par an plus tard, je ne les ai toujours pas eus. Ils m'ont toujours satisfait, en résumé et en toute sincérité : un site exceptionnel.

Page : 1 | 2