Profil de Tony57 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Panasonic Eneloop Blister de 4 plies rechargeables LR03-AAA 750 mAh Blanc
Panasonic Eneloop Blister de 4 plies rechargeables LR03-AAA 750 mAh Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon accu, 25 mai 2016
Pour le moment, je ne suis pas déçu, la puissance est bonne, reste à voir dans le temps (telephone fixe)

KOSS KSC-75 Casque Audio
KOSS KSC-75 Casque Audio
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOSS KSC-75 Casque Audio (Appareils électroniques)
Je confirme les remarques d'autres acheteurs, ce casque est vraiment confortable, il se fait oublier, la restitution sonore est bonne (je l'utilise avec un smartphone), je l'ai essayé sur une chaine HIFI, le son est ample et sans distorsion.

Renata simple montre batterie fabriquée en Suisse Renata 399 ou SR927SW ou pile 1,5 V AG7 Bateau rapide
Proposé par P & F France

1.0 étoiles sur 5 Offre trompeuse, 19 mai 2016
La photo indique 5 piles sous blister alors qu'en réalité j'ai reçu qu'une seule pile, c'est une vraie honte, bien sur on nous dira, "vous n'aviez qu'a lire attentivement le descriptif" il est vrai qu'il indique en petit dans un pavé de texte que l'offre ne concerne qu'une pile. Alors dans ce cas pourquoi illustrer l'offre par cette photo trompeuse.
Je suis très déçu, je ne recommande pas ce vendeur et n’achèterai plus dans sa boutique.

Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars
Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars (Cuisine)
Bonne machine, le café est crémeux, bien chaud; livré avec le porte filtre 2 tasses, mais convient bien pour les dosettes ESE en papier. Vu le prix, excellente affaire.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 6 To 3,5 pouces SATA intellipower- Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Tres bon disque, 30 janvier 2015
Installé en disque externe sur windows 8.1, reconnu sans problème, relativement rapide, débit de transfert en usb3 environ 150mo/s.
Je recommande.

König CMP-RCT31 Testeur de Câbles Réseau
König CMP-RCT31 Testeur de Câbles Réseau

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-RCT31 Testeur de Câbles Réseau (Accessoire)
Correct pour l'usage attendu, fonctionne sans problème, câble fourni. Possibilité de contrôler les lignes RJ 45 sans une aide extérieure.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS PAS PARFAIT, 25 décembre 2013
Passerelle facile a installer, lecture de nombreux formats audio et vidéo (mais ne respecte pas la structure des Blu ray ripés, ils apparaissent comme un fichier unique, pas de chapitrage). Bonne qualité audio et vidéo. Mais malheureusement encore trop de bugs, redémarrage intempestif, compilation des métadonnées très aléatoires.

Spyker CL-SPY-KBNUM-2369+H Pave numérique + Hub USB
Spyker CL-SPY-KBNUM-2369+H Pave numérique + Hub USB

2.0 étoiles sur 5 TRES MOYEN, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyker CL-SPY-KBNUM-2369+H Pave numérique + Hub USB (Accessoire)
Touche trop petite, à la frappe, on effleure 2 touches, sources d'erreur. De plus je l'ai acheté spécialement pour les 2 ports usb, mais lorsqu'on installe une clé, le pc annonce "puissance insuffisante", donc pas moyen d'utiliser ces ports.

L'Infiltré
L'Infiltré
DVD ~ Jacques Gamblin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Infiltré (DVD)
Bonne reconstitution du climat d'espionnage au moyen orient par la dst, bon acteur, suspens maintenu tout au long du film.

Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris
Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris
Proposé par RCM UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris (Accessoire)
Comme d'habitude, merci a Amazon pour leur service de qualité, rapidité, emballage, c'est toujours parfait. La télécommande est efficace, facile à programmer, par contre il faut maintenant le faire sur le site myharmony.com et non sur le pc, ce qui était le cas avec l'ancien système. Sinon, elle remplace sans problème mes télécommandes d'origine.

Page : 1 | 2 | 3