Profil de Delphine CLAMAGIRAND > Commentaires

Contenu rédigé par Delphine CLAMA...

Delphine CLAMAGIRAND

Decodelire BOX10 Flamant Rose Boîte à Bijoux Verre/Métal Vert/Rose 6 x 6 x 4 cm
Decodelire BOX10 Flamant Rose Boîte à Bijoux Verre/Métal Vert/Rose 6 x 6 x 4 cm

3.0 étoiles sur 5 Jolie boite de bonne qualité, 22 décembre 2014
Le produit reçu correspond à la description du site. Cependant, elle a été reçu avec qques endroits oxydés sur le tour. Produit ainsi un peu cher.

Housse étui de protection en EVA rigide pour tablette tactile Microsoft Surface avec Windows RT 64 Go 32 Go et Surface avec Windows 8 Professionnel - Noir
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité, 13 juillet 2014
Produit de bonne qualité, sans odeur artificielle de plastique. Ma tablette + mon clavier type rentrent tous deux et c'est ce dont j'avais besoin. J'avais le doute au vue des commentaires laissés mais en fait non, c'est un produit parfait, comme je voulais! La housse est bien rigide et protège parfaitement le tout. Je recommande largement!

300 bandes Stripey Design Amitié Loom Avec 12 S fermoir et 1 crochet [Jouet ]
300 bandes Stripey Design Amitié Loom Avec 12 S fermoir et 1 crochet [Jouet ]
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Élastiques de qualité, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp15 (Jouet)
Peu de choses à dire sur ce produit hormis que tout correspond à ce qui est décrit sur le site. L'envoi est certes un peu long mais conforme également à ce qui est annoncé. Mes élastiques sont de bonne qualité.

Autocollant plaque immatriculation auto département 13 Bouches du Rhone
Autocollant plaque immatriculation auto département 13 Bouches du Rhone
Proposé par auto-plaque

4.0 étoiles sur 5 Autocolant régional, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant plaque immatriculation auto département 13 Bouches du Rhone
Autocollant similaire à l'original sur les plaques. Le bleu est à peine un peu plus clair que sir les plaques. L'envoi a été rapide et conforme à ce qui était annoncé.

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Proposé par UK Pharmacy Direct

5.0 étoiles sur 5 Huile qui fait tout, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit et en grand format, ce quo est très pratique et le rapport qualité/prix comparé au petit format que l'on trouve dans le commerce est bon également.