undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Snow > Commentaires

Contenu rédigé par Snow

Snow "Sophie" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Emsa 506249 Cloche Alimentaire Porcelaine / Look Alu 29,5 X 23 cm
Emsa 506249 Cloche Alimentaire Porcelaine / Look Alu 29,5 X 23 cm

5.0 étoiles sur 5 tres belle cloche, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 506249 Cloche Alimentaire Porcelaine / Look Alu 29,5 X 23 cm (Cuisine)
elle rentre parfaitement dans le frigo, très belle porcelaine, la cloche en plastique est très solide. Un peu lourde. Je la recommande.

MEMTEQ Universal 5 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs Téléphone Clip-On Fisheye + 2 en 1 Macro + Grand Angle + Téléconvertisseur + Filtre CPL clip universel Camera Lens de téléphone pour Smartphone, iPhone 6, 6 plus, 5, 5C, 5S, 4 , 4s, Samsung Galaxy S6, S5, S4, S3, iPad 2, 3, 4, Air, Samsung Glaxy NOTE 2 1 3 N7100 I9300 S3 S4 S5 S2 i9600, Sony, Huawei Noir
Proposé par Profee FR

2.0 étoiles sur 5 optique trop petit, 13 février 2016
je recherchai une lentille pour faire un effet œil de poisson, celui ci le fait bien mais le tour de la lentille se voit sur les photos car elle est trop petite par rapport à l'objectif de mon téléphone (galaxy s5) c'est dommage.

★ LQP - Toqueur à oeufs en acier inoxydable ★
★ LQP - Toqueur à oeufs en acier inoxydable ★

4.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ★ LQP - Toqueur à oeufs en acier inoxydable ★ (Cuisine)
Vous savez quoi ? ça marche ! j'étais un peu septique mais la curiosité l'a emporté et je ne regrette pas

UNI-BALL Roller encre gel Signo Broad UM153 Grip Pte Large 1mm Blanc
UNI-BALL Roller encre gel Signo Broad UM153 Grip Pte Large 1mm Blanc
Proposé par JAPANSTORE

5.0 étoiles sur 5 tres bon stylo blanc, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNI-BALL Roller encre gel Signo Broad UM153 Grip Pte Large 1mm Blanc (Cuisine)
je recherchai un stylo blanc pour écrire sur mes livres photos et celui ci est parfait. Très fluide, écriture fine et vraiment blanc. Je vous le recommande.

Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 super trancheuse, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
voici une trancheuse super pratique. Elle se nettoie et se range très facilement et en plus la taille de la coupe est réglable.

World Map -4er Tableaux Images Impression Artistique sur Toile Poster Tableau
World Map -4er Tableaux Images Impression Artistique sur Toile Poster Tableau
Proposé par ISLANDBURNER

1.0 étoiles sur 5 les couleurs n'ont pas tenues, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Map -4er Tableaux Images Impression Artistique sur Toile Poster Tableau
je suis très déçue car lorsque j'ai reçu les tableaux ils donnaient vraiment bien mais malheureusement moins d'un an après les couleurs sont complètement passées et tout est dans des nuances de rouges. Pourtant ils sont sur un mur qui n'est pas exposé directement à la lumière.

Calgon Anti Calcaire Hygiène Plus Gel 2,25 L
Calgon Anti Calcaire Hygiène Plus Gel 2,25 L

5.0 étoiles sur 5 super produit, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calgon Anti Calcaire Hygiène Plus Gel 2,25 L (Beauté et hygiène)
Je ne le trouve pas en grande surface et c'est bien dommage, c'est un super produit. Il nettoie très bien la machine (1 lavage à vide avec 2 bouchons) il a une super odeur et je trouve que le linge est plus agréable à la sortie de la machine. Que du positif

Totoroforet Flèche de Cupidon Série Double Coeurs Cristal/Strass/Rhinestones Cheveux Clip / Barrette / Griffe / Broches Blanc

5.0 étoiles sur 5 jolie barrette, 27 janvier 2016
la barrette est aussi jolie que sur la photo et l'attache à l'air solide ( pour l'instant en tout cas elle n'a pas bougé). Elle est arrivée rapidement et bien emballée

4 kits de bandes de fixation pour cadres 17206
4 kits de bandes de fixation pour cadres 17206

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 kits de bandes de fixation pour cadres 17206 (Outils et accessoires)
j'avais quelques doutes sur ces attaches mais j'ai été très agréablement surprise, tous mes cadres tiennent bien. Pas forcément aussi facile que cela est dit pour positionner le cadre mais on prend vite le coup de main. Il vaut mieux avoir un petit niveau à bulle à poser sur le haut du cadre car une fois collé au mur il est assez difficile de redécoller les bandes. D'ailleurs il a fallut que je le fasse pour un cadre, mon mur est impeccable mais la bande est bonne pour la poubelle, elle n'a pas repris sa forme.

Maneki Neko - Statue de Chat Japonais en Porcelaine avec Cloches - Feng Shui Porte-Bonheur et Tirelire (Grand (19 cm))
Proposé par Goodwei

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 30 décembre 2015
Très joli maneki neko, il est adorable, de plus il est très bien fini, les décorations sont très fines. Les grelots sonnent bien et le petit coussin charmant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5