Profil de flo60 > Commentaires

Page : 1 | 2
Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes
Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes (DVD-Rom)
Excellent jeu. Tres bien fidèle a la saga du seigneur des agneaux.
L'histoire est très bien pensé.
le choix des différentes classes sont géniales.

Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm
Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit conforme à la description., 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm (Outils et accessoires)
Pour l'instant ils ont l'air d'être résistants.
Ils me permettent de bien protégé ma sacoche pour mon ordi sachant que les cadenas sont bien adapté pour toute les sacoches.
Sinon produit conforme a la description sur le site ( 2 cadenas avec 2 double clés).

Everki Lunar 95316 Sacoche 18.4" pour Ordinateur portable Noir
Everki Lunar 95316 Sacoche 18.4" pour Ordinateur portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire. Un excellent produit de qualité., 21 octobre 2014
Rien a dire cette sacoche est parfaite pour mon ordi portable asus à 17 pouces. Cependant la sacoche est censé accueillir des ordi portable jusqu'à 18 pouce or mon ordi à 17 pouces rentre tout juste dans cette sacoche, je vous conseille de prevoir une taille au dessus de votre ordi. Pour les endroit de rangement c'est simple il a environ 2 grands emplacements à l'avant et à l'arriere de la sacoche ainsi que 2 poches avec des fermetures zippés (les points positifs avec les fermetures c'est qu'elles sont assez large pour inserer des cadenas pour éviter que des petits fouineurs ne touche à votre ordi et à vos accessoires.)

Asus ROG G750JZ-T4146H PC portable Gamer 17" Noir (Intel Core i7, 16 Go de RAM, SSD 256 Go, Disque dur 1 To, Carte NVIDIA GeForce GTX880M 8 Go, Windows 8.1)

1.0 étoiles sur 5 manque d information sur le produit, 19 septembre 2014
Il y a un gros Manque d'information pourriez vous preciser par exemple (sur la description du produit c est indiquer bluray or sur le tableau des caractéristiques il n est pas énoncé)?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 6:37 PM MEST

Philips SHE2000/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Noir
Philips SHE2000/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Noir

5.0 étoiles sur 5 bon écouteurs, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE2000/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Noir (Personal Computers)
J ai acheter il y a 3 ou 4 semaines et je les trouves très bien pour des écouteur. Le son est bon ainsi que le tenu dans les oreilles car on a tous eu l expérience des écouteurs qui tombent d une oreille etc cela est très agaçant alors que ceux tiennent parfaitement et c est pour cela que je souhaitait souligné ceci.

2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
Proposé par MUK

4.0 étoiles sur 5 bon, 1 mai 2013
J'ai acheté ce produit pour nettoyer mon écran tactile car il faut avouer qu'un écran plein de trace de doigt et de poussière ça fait négligé surtout pour mon téléphone ( samsung galaxy note 2) et j'en suis satisfait. Le seul problème que je lui trouve est qu'a chaque fois que je le secoue des petites particules de ce chiffon partent et cela est bien bizarre mais en achetant ce chiffon il y en a un deuxième (en tout un blanc et un noir). Petit conseil: j ai un écran samsung et il donne un chiffon identique à ceux ci et je trouve qu'il est bien efficace comme ces chiffons.

Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris
Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 beau et protège l écran, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris (Accessoire)
Cette coque n est pas une coque qui recouvre entièrement le téléphone contrairement a d autre. Celui ci se contente juste de protéger l écran pour éviter toute rayures et c est pour cela que je l ai choisi car elle est légère et très belle ( couleur noir ). Je vous le recommande à tous si vous avez peur de rayez votre mais si vous attendez de cette coque qu'elle protège en intégralité votre téléphone. Hé bien ne l achetez pas car vous serez déçu.

Halo 4 - édition collector
Halo 4 - édition collector
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent Jeu de tir, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 - édition collector (Jeu vidéo)
Je vais expliquer rapidement ce jeu en disant premièrement que c'est un très bon jeu de tir et un bon jeu en multijoueur car le halo 3 avait plus de type de partie et c'est ce qui ma déçu sur halo 4.
C'est aussi un jeu futuriste ou c'est la suite de l'histoire d'halo 3 et vous incarnez le MASTER CHIEF et votre partenaire CORTANA qui pète les plombs dans l'histoire .Pour finir je le conseille aux joueur qui aime la ou il y a de l'action et pour ceux qui aime la saga halo mais pour ceux qui n'ont jamais essayer ce jeu en multi ne vous étonner pas de voir des joueurs sauté tout le temps car c'est devenu une habitude dans halo de sauter alors ne croyais surtout pas que c'est a peu près le genre de call of duty mais avec des alien car ça n'a rien avoir .

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Précision Clean
Proposé par pegasus trading

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne brosse à dent, 10 janvier 2013
Avant j'utilisais une brosse a dent manuelle et j'avais beaucoup de mal a retirer les saleté et le tartre coincé entre mes dents mais maintenant avec cette brosse à dent je n'ai plus a me soucier du tartre entre mes dents car elle me nettoie très bien les dents et réussi a retirer les saleté entre les dents ce qui me fallait .

Je le conseille a toute personne qui aimerai avoir un bon rendu de propreté , de blancheur et d'hygiène dentaire .

Le seul défaut et le Temp de rechargement car il peut durer plusieurs par ma part ça dure 2 jour de rechargement quand la batterie est décharger.

Forza Horizon
Forza Horizon
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu de course, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Un très bon jeu de course avec de très bon graphisme et un très bon gameplay par rapport a need for speed most wanted qui a une très mauvaise maniabilité .

Je n'ai jamais jamais tester les autre forza car ils étaient trop basé sur les courses en circuit dans un environnement plutot fermer mais celui ci est l'inverse , on peut se balader et explorer librement tous les beaux coin splendide et assister a des courses de rue et des rassemblements , en bref je le conseille a tous joueur qui sont fan de la série forza et qui aime les jeux en environnement ouvert ( il y a plein de chose a découvrir comme les radars , defi entre les IA et les voitures légendaire cacher dans des granges et d'autres choses que j'ai trouver sympas )

Page : 1 | 2