undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de flo60 > Commentaires

Contenu rédigé par flo60
Classement des meilleurs critiques: 2.454.607

flo60 (picardie,france)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon, 15 février 2015
très bon rien à dire.

Je le trouve sobre, grand et classe.

Il tient un peu chaud mais ce genre de bonnet et avant fait pour s'habiller en non pour des escapades au pôle nord.

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360

2.0 étoiles sur 5 Inutile au bout d'un certain moment d'utilisation, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360 (Accessoire)
J'ai acheté il y a maintenant 2 ans ce kit de chargement.

Au début tout ma plu, la batterie tenait longtemps,les recharge pouvait être effectuer en jouant et pouvait même être recharger pendant que la console est éteinte.

Tout cela était jouissif car étant un gros gamer je ne voulais pas être déranger par ces problèmes d'alimentation de manette.

Mais il fallait bien qu'un moment tout ce bonheur cesse et cela c'est fait progressivement.

La batterie à commencer par se décharger plus vite au fur et a mesure des rechargement et puis j'ai remarquer que le rechargement mettait de plus en plus de temps pour recharger la batterie (limite le double du temps de sa recharge habituel).

Et puis la summum la batterie qui lâche d'un coup (par épuisement sans doute). Par se fait impossible de la faire recharger, elle était donc hs.

Et maintenant je me retrouve a jouer sans la batterie. J'ai juste le fil pour recharger la batterie que j'ai brancher sur la manette.

Aujourd'hui c'est la câble qui vient de me lâcher (SUPER) du coup retour au pile et nouvel achat d'une manette xbox 360 mais SANS fil.

J’espère que ces modèles sans fil dureront plus longtemps même si leur fil paraît bien épais. Ils me semblent très fragiles quand ont les rangent en les pliant malencontreusement cela produit de mauvais contact et par se fait cela devient très gênant en jouant car il suffit d'un petit mouvement et votre manette se déco).

Je vous conseille donc de prendre une manette avec fil si vous n'êtes pas trop difficile (cependant comme je l'ai énoncer un peu plus haut. Eviter les nœuds car le fil de la manette est très grand).

Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes
Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes (DVD-Rom)
Excellent jeu. Tres bien fidèle a la saga du seigneur des agneaux.
L'histoire est très bien pensé.
le choix des différentes classes sont géniales.

Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm
Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit conforme à la description., 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm (Outils et accessoires)
Pour l'instant ils ont l'air d'être résistants.
Ils me permettent de bien protégé ma sacoche pour mon ordi sachant que les cadenas sont bien adapté pour toute les sacoches.
Sinon produit conforme a la description sur le site ( 2 cadenas avec 2 double clés).

Everki Lunar Sacoche 18,4" pour Ordinateur portable
Everki Lunar Sacoche 18,4" pour Ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire. Un excellent produit de qualité., 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everki Lunar Sacoche 18,4" pour Ordinateur portable (Personal Computers)
Rien a dire cette sacoche est parfaite pour mon ordi portable asus à 17 pouces. Cependant la sacoche est censé accueillir des ordi portable jusqu'à 18 pouce or mon ordi à 17 pouces rentre tout juste dans cette sacoche, je vous conseille de prevoir une taille au dessus de votre ordi. Pour les endroit de rangement c'est simple il a environ 2 grands emplacements à l'avant et à l'arriere de la sacoche ainsi que 2 poches avec des fermetures zippés (les points positifs avec les fermetures c'est qu'elles sont assez large pour inserer des cadenas pour éviter que des petits fouineurs ne touche à votre ordi et à vos accessoires.)

Asus ROG G750JZ-T4146H PC portable Gamer 17" Noir (Intel Core i7, 16 Go de RAM, SSD 256 Go, Disque dur 1 To, Carte NVIDIA GeForce GTX880M 8 Go, Windows 8.1)

1.0 étoiles sur 5 manque d information sur le produit, 19 septembre 2014
Il y a un gros Manque d'information pourriez vous preciser par exemple (sur la description du produit c est indiquer bluray or sur le tableau des caractéristiques il n est pas énoncé)?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 6:37 PM MEST

Philips SHE2000 Écouteurs Intra-auriculaires avec Embouts Compacts, Bass Beat, Haut Parleurs 15 mm - Noir

5.0 étoiles sur 5 bon écouteurs, 1 mai 2013
J ai acheter il y a 3 ou 4 semaines et je les trouves très bien pour des écouteur. Le son est bon ainsi que le tenu dans les oreilles car on a tous eu l expérience des écouteurs qui tombent d une oreille etc cela est très agaçant alors que ceux tiennent parfaitement et c est pour cela que je souhaitait souligné ceci.

2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
Proposé par Publisit

4.0 étoiles sur 5 bon, 1 mai 2013
J'ai acheté ce produit pour nettoyer mon écran tactile car il faut avouer qu'un écran plein de trace de doigt et de poussière ça fait négligé surtout pour mon téléphone ( samsung galaxy note 2) et j'en suis satisfait. Le seul problème que je lui trouve est qu'a chaque fois que je le secoue des petites particules de ce chiffon partent et cela est bien bizarre mais en achetant ce chiffon il y en a un deuxième (en tout un blanc et un noir). Petit conseil: j ai un écran samsung et il donne un chiffon identique à ceux ci et je trouve qu'il est bien efficace comme ces chiffons.

Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris
Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris

5.0 étoiles sur 5 beau et protège l écran, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris (Accessoire)
Cette coque n est pas une coque qui recouvre entièrement le téléphone contrairement a d autre. Celui ci se contente juste de protéger l écran pour éviter toute rayures et c est pour cela que je l ai choisi car elle est légère et très belle ( couleur noir ). Je vous le recommande à tous si vous avez peur de rayez votre mais si vous attendez de cette coque qu'elle protège en intégralité votre téléphone. Hé bien ne l achetez pas car vous serez déçu.

Halo 4 - édition collector
Halo 4 - édition collector
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent Jeu de tir, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 - édition collector (Jeu vidéo)
Je vais expliquer rapidement ce jeu en disant premièrement que c'est un très bon jeu de tir et un bon jeu en multijoueur car le halo 3 avait plus de type de partie et c'est ce qui ma déçu sur halo 4.
C'est aussi un jeu futuriste ou c'est la suite de l'histoire d'halo 3 et vous incarnez le MASTER CHIEF et votre partenaire CORTANA qui pète les plombs dans l'histoire .Pour finir je le conseille aux joueur qui aime la ou il y a de l'action et pour ceux qui aime la saga halo mais pour ceux qui n'ont jamais essayer ce jeu en multi ne vous étonner pas de voir des joueurs sauté tout le temps car c'est devenu une habitude dans halo de sauter alors ne croyais surtout pas que c'est a peu près le genre de call of duty mais avec des alien car ça n'a rien avoir .

Page : 1 | 2