Profil de Tompouce57 > Commentaires

Contenu rédigé par Tompouce57

Tompouce57 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lighting EVER® ampoule LED de type A60 de 10W, Samsung LED, plus brillante, remplace les ampoules à incandescence de 60Ws, E27 à vis moyen, Blanc Lumière du Jour

5.0 étoiles sur 5 Très bon lampe, 11 juin 2015
après quelque temps d'utilisation, la lampe éclaire bien et tient toutes ses promesses de fiabilité, de confort visuel et d'économie.J 'avais acheté une autre marque plus chère qui m'a fait 6 mois à peine.

Lighting EVER® Ampoule LED 12W, Equivalant à une Ampoule Incandescente 75W, Samsung LED, 1200lm, Blanc Lumière du Jour

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe, 11 juin 2015

Velleman Pompe a dessouder h.q.
Velleman Pompe a dessouder h.q.
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Bon produit rapport qualité prix, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Pompe a dessouder h.q. (Appareils électroniques)
J'avais acheté une pompe plus chère, qui fonctionnait très bien au début, mais qui c'est vite essoufflée(maintient hs), celle-ci est robuste dans le temps et fait très bien le travail demandé.

FeelGoodUK Poulailler volailles, Rampe d'accès et tiroir à déjections - ROOSTER X VERT

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, pratique, discret, robuste, 11 juin 2015
Après avoir passer l'hivers, je donne mon commentaire très positif.L'abri n' a pas bougé toujours aussi solide, il a bien protégé mes poulettes, ne prend pas trop de place et est très pratique.

Aquamarin - Bâche solaire à bulles pour piscine - 6 x 4 m - 400 microns - découpable - jusqu'à 8° C supplémentaire
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 10 juin 2015
bien lire la notice explicative avant la découpe car la bâche rétrécie bien un petit peu.Un produit de très bon qualité.

INTEX Chauffage solaire - tapis solaire pour piscine hors sol jusqu'à 30m3 - Permet d'augmenter de 3 à 5 degrés la température de l'eau

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2015
Ca marche, j'avais commandé 2 tapis mais au déballage et à la première utilisation 1 des 2 était troué par le stockage et sur la pliure. S'il n'y a pas trop de soleil cela permet que la température de l'eau ne descende pas trop vite. lors de forte chaleur le tapis remplit bien son rôle 2 a 3 degré gagné en peu de temps.

BUSHNELL Trophy CAM braun 2011
BUSHNELL Trophy CAM braun 2011

1.0 étoiles sur 5 Appareil non fiable, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUSHNELL Trophy CAM braun 2011 (Appareil-photos)
Au bout d'un mois l'appareil est tombé en panne, plus d'affichage LCD pour le paramétrage, plus aucune prise de photos, malgré avoir changer les piles préconisées par la notice d'emploi qui normalement dure environ 1 an.

Draper Expert 56383 Kit de sertissage à cliquet
Draper Expert 56383 Kit de sertissage à cliquet

5.0 étoiles sur 5 Impeccable convient pour la petite électronique et l'electricité de tout genre, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper Expert 56383 Kit de sertissage à cliquet (Outils et accessoires)
Rien à redire, mise a part que tout est dans la boite et que cela dépanne bien à tout moment.

haute pompe soudure meunier de qualité avec buse de silicone innovant (voir la vidéo). Engineer ss-02, solder sucker (silicone tip)
Proposé par Precise Hand Tools Ltd. (UK)

3.0 étoiles sur 5 Le ressort et le maintient s'usent assez vite, 19 avril 2015
Après un peu de temps d'utilisation, je trouve que pour le rapport qualité prix cela est limite. Dans les 1ers temps, cela a été parfait mais au bout de 30 utilisations même en changeant le caoutchouc du bout, le ressort et le maintient de la pompe ne sont plus performants.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 juin 2014
produit de très grande qualité et robuste. un design très sympa, je conseille ce produit pour son rapport qualité prix et son look

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6