Profil de Tompouce57 > Commentaires

Tompouce57 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Draper Expert 56383 Kit de sertissage à cliquet
Draper Expert 56383 Kit de sertissage à cliquet

5.0 étoiles sur 5 Impeccable convient pour la petite électronique et l'electricité de tout genre, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper Expert 56383 Kit de sertissage à cliquet (Outils et accessoires)
Rien à redire, mise a part que tout est dans la boite et que cela dépanne bien à tout moment.

pompe à dessouder, novateur (voir la vidéo), qualité professionnelle, engineer ss-02
Proposé par Precise Hand Tools Ltd. (UK)

3.0 étoiles sur 5 Le ressort et le maintient s'usent assez vite, 19 avril 2015
Après un peu de temps d'utilisation, je trouve que pour le rapport qualité prix cela est limite. Dans les 1ers temps, cela a été parfait mais au bout de 30 utilisations même en changeant le caoutchouc du bout, le ressort et le maintient de la pompe ne sont plus performants.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 juin 2014
produit de très grande qualité et robuste. un design très sympa, je conseille ce produit pour son rapport qualité prix et son look

Crocs Yukon Sport, Sabots homme, Marron (Espresso/Espresso), EU 39-40 (M7)
Crocs Yukon Sport, Sabots homme, Marron (Espresso/Espresso), EU 39-40 (M7)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit et look sympa, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Yukon Sport, Sabots homme (Chaussures)
très pratique pour laver, confort d'utilisation, ne retient pas la transpiration.j'avais un doute sur la matière et bien non : produit impeccable.

Le Parfait 1978006 Coffret de 6 Terrines Sodo Transparent 25 x 16 x 7 cm
Le Parfait 1978006 Coffret de 6 Terrines Sodo Transparent 25 x 16 x 7 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 mars 2014
à ce prix c'est un très bon produit , j'ai voulu recommander début décembre le prix avait triplé, mais les terrines sont très bien pour des petits pâtés.

Cogex 79526 Pompe à graisse pneumatique.
Cogex 79526 Pompe à graisse pneumatique.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 79526 Pompe à graisse pneumatique. (Outils et accessoires)
ce n'est pas du professionnel pour une utilisation occasionnelle comme la mienne, cette pompe à graisse fait son travail avec précision et efficacité.

La cuisine alsacienne meilleures recettes (f)
La cuisine alsacienne meilleures recettes (f)
par Zipper Eric

5.0 étoiles sur 5 très bonne cuisine, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine alsacienne meilleures recettes (f) (Broché)
je connaissais le livre et le cherchais depuis un moment. les plat sont simples traditionnels et très bien expliqués, on ne peut pas les ratés en suivant ce livre.

Logitech Speaker System Z313 Haut-parleurs 2.1 Subwoofer 25 watts Noir
Logitech Speaker System Z313 Haut-parleurs 2.1 Subwoofer 25 watts Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2014
pourquoi 4 étoiles. il manque un bouton réglage pour le caisson de basse afin d'avoir plus de relief sur certaines musiques.

Varo POW 63890 Rouleau à gazon en métal
Varo POW 63890 Rouleau à gazon en métal
Proposé par anndora_

5.0 étoiles sur 5 ave du sable travail impeccable, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varo POW 63890 Rouleau à gazon en métal
je voulais un outil simple et pratique pour refaire un peu ma pelouse car avec l'hiver pluvieux et mes enfants, celle-ci était dans un triste état : des bosses et trous partout. après un passage je vois déjà la différence tout s'est aplani.

Piège à guêpes 8,5 cm
Piège à guêpes 8,5 cm
Proposé par Creativ Company

4.0 étoiles sur 5 look sympa, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à guêpes 8,5 cm (CD)
pourquoi 4 car on a essayé de spolier mon colis et un des pièges est arrivé cassé au niveau d'une attache. je n'ai pas renvoyé mais réparé, car les pièges sont vraiment sympa et semble facile d'utilisation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5