Profil de Nadège Coelho > Commentaires

Nadège Coelho

Temps glaciaires
Temps glaciaires

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Format Kindle)
Fan inconditionnelle de Vargas c est avec impatience que j attend un autre roman et je ne suis jamais déçue . Les personnages sont toujours aussi attachants l enquête déroutante et passionnante .

Viscères
Viscères

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viscères (Format Kindle)
Encore un excellent roman comme tous ceux de MO HAYDER le plaisir de retrouver JACK CAFFERY est sans égal. Merci et surtout vivement le suivant !

L'Ombre de Janus
L'Ombre de Janus

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre de Janus (Format Kindle)
Un bon polar ,une enquête haletante j ai dévoré ce roman avec un grand plaisir j avais déjà apprécié le précédent vivement un autre !!!!

La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1)
La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1)

3.0 étoiles sur 5 dommage, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1) (Format Kindle)
la forme ebook fait un bug et je ne peux suivre la suite de l'histoire c'est dommage car pas mal du tout ....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2013 11:45 AM MEST

Les Mères
Les Mères

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mères (Format Kindle)
on se s'attend pas au dénouement à la fin de ce livre c'est une super polar je recommande vivement ce livre

Haïku, tome 1
Haïku, tome 1

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!!, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haïku, tome 1 (Format Kindle)
parfaite harmonie entre l'opéra et l'aikido, bonne intrigue, le tome II est aussi bon !!! écrivain français à suivre ....

Snark Busters: Haute Société
Snark Busters: Haute Société

3.0 étoiles sur 5 attente ......., 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snark Busters: Haute Société (App)
je l ai acheté il y a 2 jours et les téléchargements des données ne sont toujours pas fait c'est long .........................

Descente en enfer (Saga Inspecteur Pendergast)
Descente en enfer (Saga Inspecteur Pendergast)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Descente en enfer (Saga Inspecteur Pendergast) (Format Kindle)
C'est toujours avec impatience que j attend un nouveau roman de pression et Chili je ne suis pas déçue je l'ai lu en quelques heures vivement le suivant !