Profil de myramoon1976 > Commentaires

Contenu rédigé par myramoon1976

myramoon1976

Lecteur MP4 MP3 de 8 GB (4e génération) avec radio FM intégrée, câble USB et écouteurs GRATUITS par Gizmoz n Gadgetz ®

1.0 étoiles sur 5 vol manifeste !!!!!, 20 octobre 2014
ce produit c'est de la camelote,il ne vaut rien je vous le déconseille vivement ,je me suis faites avoir payé plus de 16 euros pour un produit de cette qualité c'est du vol !!!!je suis furieuse

Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Chasseuse de Vampires tome 5 :La tempête de l'Archange, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange (Poche)
là l'intrigue nous transporte dans l'univers empoisonné de l'Archange Neha et de sa nièce et surtout on y apprend un peu plus sur l'histoire de l'Espion de l'Archange de Raphael :Jason

Chasseuse de vampires : Le murmure des anges
Chasseuse de vampires : Le murmure des anges
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Chasseuse de Vampires ,tome 6, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires : Le murmure des anges (Poche)
On apprend à mieux connaître quelques uns des Sept de l'Archange Raphael ,leur histoire ,leur tourments ,et surtout un dénouement inattendu quand on connait le passé des personnages

Ceremonials
Ceremonials

5.0 étoiles sur 5 CEREMONIALS (Florence + the Machine), 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceremonials (CD)
Super album ,je l'écoute en boucle je vous le recommande.Super paroles ,rythmiques ,la voix envoûtante de la chanteuse vous transporte

Merry Gentry, Tome 8 : Péchés divins
Merry Gentry, Tome 8 : Péchés divins
par Laurell K. Hamilton

5.0 étoiles sur 5 Péchés divins (Merry gentry tome 8), 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Gentry, Tome 8 : Péchés divins (Poche)
j'ai adoré comme tous les autres tomes de la série Merry Gentry et j'espère qu'il y aura une suite assez rapidement