Profil de Jean Marie Laupie > Commentaires

Jean Marie Laupie

LE MUSEE INVISIBLE
LE MUSEE INVISIBLE
par Nathaniel Herzberg

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage à découvrir, un musée et ses histoires, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MUSEE INVISIBLE (Broché)
Ouvrage intéressant qui nous permet de voir ce qui ne se trouve plus et émoustiller nos cellules grises si des fois.........
Concernant le service , pas de surprise, c'est garanti.
Concernant le vendeur, envoi rapide et soigné, à recommander.

Manuel du chercheur de trésors
Manuel du chercheur de trésors
par Erick Surcouf
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 decouvrir les moyens pas plus intéressant., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du chercheur de trésors (Relié)
Bon livre cependant la part est belle aux recherches aquatiques. Pour le reste pas d annonce significative. Sans plus et assez decu de l ouvrage.

Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Noir
Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Noir
Proposé par Foto Birwe

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis, rapport qualite prix, 6 avril 2014
Appareil répondant à mes attentes.
Par contre, notice en allemand, c pas cool pix.....
Notice à télécharger sur le site du constructeur, mais version électronique.

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir
Proposé par bestproducts35

2.0 étoiles sur 5 Article perfectible, 20 mars 2014
Malgré un SAV qui suit les soucis rencontrés, il s'avère que la synchronisation n'est pas performante. Il faut souvent rebooter le Pulse ou fermer l'appli pour que les données soient prises en compte par le bluetooth. Problème de communication entre l'appli et le téléphone. Pour ma part Samsung Galaxy 2.
Pour ma part j'ai voulu privilégier le produit "made in france" à l'issue je suis déçu, car le petit pulse au même prix que les concurrents me laisse sur ma faim.
J'ai hâte qu'une mise à jour de l'appli soit disponible afin de profiter pleinement du Pulse, je l'espère.
Je ne recommande pas cet article pour les personnes qui veulent la fiabilité .
Flop!!!!!!!!

L'Egypte des Grands Pharaons Coffret 10 DVD
L'Egypte des Grands Pharaons Coffret 10 DVD

2.0 étoiles sur 5 Vieux DVD de 2007 en 4/3, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des Grands Pharaons Coffret 10 DVD (DVD)
Bien que passionnant par son histoire , l'Egypte vu sous cet angle là en 2014 laisse à désirer.
Les films sont de 2007 au format 4/3. IL manque la magie , pour vous faire réver.
Sur certains DVD l'image saute, on s'aperçoit que c'est du "copier-coller" de vidéo fait sans professionnalisme.
Je ne conseillerai pas son achat si l'on veut être ébloui par les images compte tenu des moyen en place aujourd'hui. Cela ressemble à une vieille production en fin de course remise à jour..........................,

Filtre à eau universel externe pour réfrigérateur américain adaptable Samsung - GE - LG - DAEWOO
Proposé par ISB Watertec

5.0 étoiles sur 5 Bon article, fonctionne avec frigo LG, 3 septembre 2013
Cartouche fournie avec tube, clips, et doc, rien à redire pour le prix. Article bien placé dans la gamme de prix pour ce frigo LG.

Samsung EFC1G5S Étui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Blanc
Samsung EFC1G5S Étui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Blanc
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC1G5S Étui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Blanc (Accessoire)
Etudiée pour cette tablette, rien à redire, dommage que sur le site les choix des coloris sont restreints.
Pour le reste, solide, pratique.

Calor GV8360 Centrale Vapeur Express
Calor GV8360 Centrale Vapeur Express

5.0 étoiles sur 5 Centrale vapeur calor, 8 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8360 Centrale Vapeur Express (Cuisine)
Un article simple d'emploi et efficace. L'achat étant récent(07/09) il faudra voir pour le S.A.V.