Profil de chacha > Commentaires

SuperTooth - Buddy - Kit mains-libres Bleutooth pour pare-soleil - Blanc
SuperTooth - Buddy - Kit mains-libres Bleutooth pour pare-soleil - Blanc
Proposé par Smaccess SA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
tres bon produit, vraiment facile d'utilisation, niveau son d'ecoute génial c'est net, et pour la personne avec qui on parle elle entend parfaitement, facile a connecté avec le bluetooth, le support et bien l'appareil ne bouge pas.
je le recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 nikel, 16 janvier 2014
livrée plutot que prévue, c'est un jolie produit agréable au toucher, protége tres bien le portable, aucun souci pour accéder au touche sur le coter du portable. je le conseil

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 whouaa !!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
vraiment un jeux magnifique les decors sont super ! la carte et vraiment grande, le faite de pouvoir jouer 3 personne et plutot pas mal , les musiques qui passe quand on et en voiture j'adore !. que du bon, à acheter absolument !

Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
DVD ~ Sarah Jessica Parker

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD (DVD)
livraison toujours nikel, coli bien proteger, tres beaux coffret avec un petit livrée a l'interieur, petit bémol c'est quand un épisode ce termine le suivant ce lance pas tout seul faut a chaque fois le sélectionner. mais sinon RAS

Brainwavz Peridot Headphone Stand - Suitable For All Headphone Sizes
Brainwavz Peridot Headphone Stand - Suitable For All Headphone Sizes

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 décembre 2013
Reçus aujourd'hui, c'est vraiment un magnifique support, c'est design sa maintien parfaitement bien le casque,le support et solide, rien a dire a part que je le conseil vraiment !

Philips SHE3590YL/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Jaune avec 3 Tailles d'embouts interchangeables
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 philips, 6 octobre 2013
un tres bon produit bonne qualité pas deçus, le son et nikel les écouteur tienne bien au oreille le plus c'est qu'il sont vendu avec 3 embout differrent , la couleur et jolie, fil assez long. que du bon pour ce produit.

The Walking Dead
The Walking Dead

5.0 étoiles sur 5 walker, 18 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead (Jeu vidéo)
Un tres bon jeux ! les images sont differente des autres jeu mais c'est plutot pas mal, une belle histoire tres émouvante par moment, des choix difficile a faire, j'espere qu'il y aura une suite. je le conseil vivement

Yesurprise Montre TV Carré pour homme Faux cuir Montre de sport Quartz 58833 Blanc et noir
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

1.0 étoiles sur 5 déçus, 8 septembre 2013
vraiment déçu du produit, le cadran a l'interieur est de travert, le bracelet aussi. certains carreaux sont effacés, donc a na pas acheter !

Heavy Rain
Heavy Rain
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 rain, 29 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain (Jeu vidéo)
vraiment un tres bon jeu ! cinématique pas mal, l'histoire et vraiment prenante, le fait qu'on puise choissire ce qu'on peut dire et bien et sa joue sur le court de l'histoire par la suite, je le conseil fortement !

Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2
Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 tres bon casque, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2 (Accessoire)
tres jolie casque, le son et parfait ! aime beaucoup le petit boitier qui ya pour le son mettre plus le son du jeux ou chat ou moin c'est plutot pratique, petite house donner avec pour le ranger,longeur de fil assez long c'est nikel. le recommande !!

Page : 1 | 2 | 3